CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult : maître du monde ?

clowny
clowny
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:55:38

´´Pourquoi dépensez beaucoup quand il suffit de creer l´évenement au travers d´un test à l´encontre de tous les autres ?? ´´

Pauvre fanboy, désolé mais là c´est trop, va sur les forums de GK faire ton speach, tu vas voir comment tu vas être reçu^^

Si un beau jeu n´a pas un bon gameplay qui suit derriere c´est foutu, c´est pas plus compliqué que ça,les graphs c´est 30% d´un bon jeu pas +, quand vs l´aurez compris ...

Rien que la démo, on vs l´a dit que ça marchait pas, que la sauce prenait pas et que c´était étonnament plat, vs avez gueulé parce que comme d´ab ´´playstéchone c mieux d´abôôrd´´, les sites US qui st de gros ricains bourrins ça c´est sur ça les choquera pas, évidemment dés que des sites tels GK déjà plus évolués, plus subtils prennent le jeu pour ce qu´il est, c´est pas la même affaire

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:03:14

tu sais que mois j´en n´ai rien a branler des graph de Heavenly sword .,mois se qui ma trop plus dans la demos se sont les animations de la meuf et cette classe et cette sensation de donner de vrai coup d´epée ses sa le jeux video pour mois alors tes test de GC ou autre site j´en n´est rien a branler mes d´une forcer si tu savais....j´ai pas besoin de sa pour me fair une idée

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:05:19

clowny je me voi dans lobligation de te remetre mon lien bouffon aparement tu sais pas lire les critiques de TOUT les otre site qui sont largement favorable a ce jeu , cest pas une loque comme toi qui va nous dire, " on vous lavai dit sa marchera pas" tu t pris pour ki? tu crois tu va dire au mecs qui on fai le jeu quil marchera pas et quils remballent tout? allez degage bon a rien tu peu rien dire ici ton avis il equivant a un escrement de porc en decomposition cest a dire a rien

merci

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:05:51

http://www.gamestats.com/[...]0186//articles.html

The_clash
The_clash
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:08:10

les fanboys $ony sont pas content ... :lol:

re-flex
re-flex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:09:46

j´en n´ai mare de ces parasite de merde ramener par microsoft et leur boite verte merci de nous avoir ramener des jacky dans le monde du jeux video

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:15:25

c cler ils etaient mieux devant leur pc mankai plus kils la ramene dans le monde des console avec leur mentalité de chiennes

The_clash
The_clash
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:37:48

bof sony à ramené le grand public c´est pas mieux ... :lol:

et si on va plus loin la ps3 se rapproche plus du pc que la 360 ... :o))

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 septembre 2007 à 00:40:30

oui la ps3 se raproche plus d´un pc, elle est super complete c´est un super bon produit, tres complet avec de multiple possibilité qui font que sont prix et largement justifier mais difficile a dépenser pour la plupart des gens, qui se dise finalement c´est trop chere pour eux donc c´est de la merde.

Donc alors une ferrarie c´est trop chere pour moi donc c´est de la merde vaut mieux un 2cv si on part du meme principe.

reve40
reve40
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:59:20

C´est pas gamekult mais puyo qui préfère les jeux nintendo son surnom sur le net le nintendosexuel.

astachoux
astachoux
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:55:22
The_clash
The_clash
Niveau 9
07 septembre 2007 à 07:46:31

saiyar Posté le 07 septembre 2007 à 00:40:30 oui la ps3 se raproche plus d´un pc, elle est super complete c´est un super bon produit, tres complet avec de multiple possibilité qui font que sont prix et largement justifier mais difficile a dépenser pour la plupart des gens, qui se dise finalement c´est trop chere pour eux donc c´est de la merde.

Donc alors une ferrarie c´est trop chere pour moi donc c´est de la merde vaut mieux un 2cv si on part du meme principe.

c´est super une 2cv ... :o))

sinon pas comparable vu qu´une ferrarie coute 300 000 fois plus chère ... :lol:

mais bon quand t´as une super sonsole qui coute cher t´es en droit d´avoir les supers jeux promis, hs me fait penser à matrix ... des mois avant tout le monde en parlait comme le meilleur jeu du monde à venir et au final ils le sortent en vitesse avec des bugs ... :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:57:38

On ne peut pas dire que la ps3 soit une console compléte.
Une console qui se veut multimédia et que l´on ne peut en aucun cas branché à un ordinateur je trouve sa abérant.

Je me demande comment les gens font pour remplir les 60 go ou 80go (a coup de cd ou quoi ?)
Et encore j´aimerai savoir si la console arrive à extraire les dossier des cd (peut etre avec linux)

Bref pour en revenir au sujet.

Quand les pro S disait que gamekult est sévere et est une réference coté test bin c´est normal de voir que certain change d´avis.
Et y´en a d´autre il retourne leur veste et préfere dire que GK c´est le QG des Pro N.

Qu´est ce qui est le pire ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:57:57

les pauvres en 2008 la 360 va dégringoler ca les fait rager, coray tu di n´importe quoi mon DD est rempli je peux y mettre exactement ce que je veu , ca sert a quoi de brancher la console a un ordinateur.... a ben oui a rien

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
07 septembre 2007 à 11:25:54

oh comparer un Mario Kart qui est ce qui se fait de mieux en terme de fun à Warhawk :ouch:

et puis le mec qui compare les notes de MGS 2 et MGS3, y´a eu combien d´années de différence entre les 2 ?? MGS 2 était une quasi révolution, un bond en avant... MGS 3 était vraiment bien, mais rien de comparable

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy