On va essayer d´etre objectif, alors on ve retenir la pire note okay ?
allez essayez de la trouver !
un classement de la meilleur note a la plus basse pour HS
Play Magazine : 10/10
GamePro : 4,5/5
Gamezone : 8,8/10
Game Informer : 8,75/10
Game Revolution : B+
Cheat Code Central : 4,2/5
Electronic GAming Monthly : 8,33/10
Pelit (Finland) : 81/100
Pro-G : 8/10
1UP : 8/10
Games Master UK : 78/100
GamingTrend : 77/100
Playstation Official Magazine UK : 7/10
Eurogamer : 7/10
IGN : 7/10
Edge Magazine UK : 6/10
![]()
Gamekult peut difficilement passer au sérieux avec son test disant que "heavenly sword n´est même pas un bon beat ´em all". Il suffit de regarder 10 secondes de vidéo pour comprendre que même s´il ne s´agit problablement pas du jeu du siècle, les bases sont là.
On va essayer d´etre objectif, alors on ve retenir la pire note okay ?
allez essayez de la trouver !
un classement de la meilleur note a la plus basse pour HS
Play Magazine : 10/10
t´appelle sa objectif? t´aurais un minimum de jugote t´aurais compris que playmag sont proS multi ou pas regarde les note qu´il ddonne au jeux ps3...
je suis décu des 3 là car il était objectif mettre une telle note a un jeu très loin d´etre un hit enfin bon
GamePro : 4,5/5
Gamezone : 8,8/10
Game Informer : 8,75/10
les suivant ne se aucunement des références objectif
Game Revolution : B+
Cheat Code Central : 4,2/5
Electronic GAming Monthly : 8,33/10
Pelit (Finland) : 81/100
Pro-G : 8/10
1UP : 8/10 ou le grand bazard..
Games Master UK : 78/100
GamingTrend : 77/100
Et voila pour terminer 3 site objectif ui eux non pas perdu la tete et bizareement playstatation magazine qui n´hésite pas a déscendre hs décidément c´est le monde a l´envers...
Playstation Official Magazine UK : 7/10
Eurogamer : 7/10
IGN : 7/10
Edge Magazine UK : 6/10
+ gamekult 5/10 connu pour leur objectivité..
Avec 5 note objective
playstation mag (pour une fois qu´on peut les mettre objectif)
Eurogamer
IGN
Edge Magazine UK
gamekult
Hs a une note moyenne de 13/20 (j´ai arrodie au dessus)
Sa suffit pour noter hs
hs est un navé un jeu a payer a 30 euros. Mettre plus est soit signe de moutonerie soit signe de richesse ou soit signe de folie..
![]()
Un navé ?
Boulet ![]()
Gamekult peut difficilement passer au sérieux avec son test disant que "heavenly sword n´est même pas un bon beat ´em all". Il suffit de regarder 10 secondes de vidéo pour comprendre que même s´il ne s´agit problablement pas du jeu du siècle, les bases sont là.
-------------------------------
Pour une fois je suis daccord avec toi, je dis pas que heavenly est une BOMBE, mais il ne merite pas 5 ...
J´ai limpression que Gamekult a voulu faire un buzz autour du test ... cest etrange, surtout de le tester si tot. enfin bref.
Si vous lisez le test en entier le testeur a du mal a lacher que le jeux est beau ... pourtant le jeux est sublime et peu de réalisation l´égal. il va meme sortir une phrase qui ma fais rire cest "le jeux est tout juste bluffant"
cest débile, cest comme dire "tu es tout juste TOTALEMENT DEBILE"
tout juste, cest a employé quand cest a la limite de quelque chose ... bluffant est un terme quon utilise pour allez + loin que la beauté. ca sent le testeur qui na pas aimé et qui veut rabaisser le jeux ... Et pourtant ce jeux je ne l´attend pas, mais dire que Gamekult est objectif, cest soit quon a un partie pris dans la GDC soit quon aime pas le jeux et dans ce cas la on est plus du tout objectif.
astachoux tu n´a contre lefait que je face la moyenne de 5 note onjectif. des mag connue pour leur objectivité surtout. Le reste on s´en fou c´est toujours les 4 là qu´il faut matter
eurogamer ign edge gamekult et egm parfois.
J´ai tezster la demo de hs un jeu que j´atendais beaucoup un jeu qui aurait pu me faire acheter la ps3 (ou la garder plutot) car je le trouvais prometteur
Mais aufinal après la demo je suis fondamentalement d´accord avec gamekult;
Gamekult sont les testeur les plus dur ok mais les plus objectif sa c´est sur..
Vienne en suite edge igneurogamer et egm qui reste sympa et attribue des point suplémentaire selon l´attente des fan et du plaisir de jeu...
Bref je prend pour référence gamekult je trouve qu´il se trompe jamais sur les jeu.
HS pour ma part est un jeu baclé il était pourtant si bien partie.
Va savoir pourquoi
soit un petit budget
soit la difficulté d´exploitaion de la ps3
Gamekult objectif ? Ils sont totalement pro-nintendo, et un site pro-nintendo ne peut pas être objectif, c´est un site scatophile à la rigueur ![]()
tout juste bluffant veut dire
qu´il est trè beau dans l´ensemble mais que parfois il est bluffant. C´est en aucun cas un reproche..
Atteindre le bluffantsignifie deja un niveau supérieur soit dans la technique soit dans l´ambiance (la pate graphique)...
Non il ont réson...
Les décord sont sublime
le petit endroit ou on se bas laisse a désirer.
Gamekult ou l´art de noter les jeux sur la technicité ! cest objectif, mais la passion dans tout ca ? le jeux vidéo nexisterait pas sans passion.
je te reproche rien, mais gamekult note mieux Ratatouille que heavenly sword ... faut pas abuser, et la démo nest pas vraiment tres représentatif.
je te veux aucun mal, mais bizarement les sites que tu cites (trop laid cette phrase) sont ceux qui note mal la PS3.
Et tu as revenu ta PS3 ? cest un peu bete ... sachant quelle sera a son apogé dans le futur ! faut pas agir non plus sans reflechir et se venger cruellement :p
Chut, quand tu écris ça veut rien dire -_-
la fatigue en est en partie responsable, et aussi mon esprit tordu ![]()
aline tu ne semble pas connaitre la réputation de ses testeur.
Si ont résonne comme toi alors il sont proM proN prosega
et anti S
?
non désolé je préfère croire qu´il que les jeu S sont beaucoup moins bon que les mega hit nintendo et 360...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074695_test.html
bluedragon 14/20
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077751_test.html
bioshock 18/20
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
redsteel
8/20
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
16/20 pour papermario un jeu pourtant cible pour les proN et bin non gamekut reste objectif...
tu vois coco
et tant bien meme que gamekult le compte pas le jeu
a 14/20 de moyenne jsute avec playstation mag ign edge et eurogamer et moi sa me suffit.
je suis dégouté pour bluedragoon, jachetterais la xbox a noel tant pis !
astachoux je t´en veut pas non plus.
Mais les mag que je cite sont aussi les plsu connu pour leur ojectivité
et effectivement gamekul est le plus objectif donc comme tu la dit sont par definition les plus dur..
SSi sa peut te consoler egm est aussi connu pour son objectivité et a mi 8.33/10 a hs venant de leur part je trouve que c´est un sacré compliment envers hs...
Mais bon si mem playstation mag lui mais 14/ c´est bon on a tous gagner
Sinon pour ma ps3 j´ai une connaissance proche qui me permet de disposer d´une ps3 pour 200 euros a tout moment.
D´abord eu au lancement j´ai préféré la vendre 400 et faire un benef plutot que e laisser l´argent dormir. Si le cas échéant la ps3 devient interressante alors je pourrait la repdre c´est pas un soucis pour moi.
cependant a 600 euros je ne l´aurais jamais pris.
Pour moi niveau jeu la ps3 ne vaut meme 100 euros quand il y a une ps2 ou une gamecube acoté qui l´explosent litéralement..
Mais bon si mem playstation mag lui mais 14/ c´est bon on a tous gagner
-------------------------------
Pourquoi Playstation mag ne serait il pas objectif ?
Moi je trouve que 14/20 cest correct, surtout pour la PS3 ! et surtout que cest le premier du genre sur la console.
Pour moi niveau jeu la ps3 ne vaut meme 100 euros quand il y a une ps2 ou une gamecube acoté qui l´explosent litéralement..
--------------------------------
Tout a fait daccord ! cest dailleur pour ca que jai la PS2 et la gamecube.
Mais bon jutilise la PS3 aussi pour regarder des films pour ma télé et pour ses fonctions online (pour linstant).
Mais ton argument sapplique aussi a la wii je trouve. je prefere largement ma gamecube que la wii. et la wii aura du mal meme dans 2 ans a me convaincre comparativement a la gamcube, par contre je pense que la PS3 aura fait son petit bonhomme de chemin et aura de quoi nous en mettre plein la vue.
Astachoux bluedragon est très bon si les rpg classique a lancienne qui n´apporte pas de nouveauté mais reste efficasse ne te dérange pas.
En génral les gens qui on acroché donne une moyenne de 16 a 17 /20..
Sa reste un hit classique certe mais pas non plus le mega hit qui devait avoir 9.9/10
Si le classique sa te dérange pas alors bluedragon vos largement 17/20
li le test gamekult tu comprendra qu´il est très bon mais seulement pour ceux qui veulent un rpg classique mais bien.
j´aime pas les RPG a lancienne, d´ailleur jai acheté DQ8 dernierement, je n´ai pas trop accroché, mais en meme temp jai pas accroché non plus a FF12 (beaucoup trop chiant et repetitif).
Mais le petit Eternal Sonata ou Lost odyssey me tente bien !
On verra bien, cest pas le budget qui gene, plutot l´envie ! et aussi jattend les nouveaux model de Xbox ...
oui je suis aussi d´accord pour la wii je ne les d´alleuirs pas acheter... (si je pouvais l´avoir a moindre prix oui ) mais la je lui trouve pas vraiment de quoi mettre 250 dedans je préfère mon petit gc efficasse est toujours terrible (zelda tp supérieur version gc enfin pour moi)
La wii peut etre acheter a l´aveuglette vue son prix.
car on est sur d´une chose
c´est deja d´avoir une gamecube
une virtual console (bien pour les oldiesman)
et un coktail Mario zelda mariokart en ligne ssbb en ligne ect...
Personnelement la 360 me suffit pour le moment quand la wii baissera de prix je la prendrait sinon il est possible que mg me fasse cracker.
Y a un truc qui me saoul c´est sony qui en 2005 nous montre un palais en or
en 2007 on a toujours qu´une cabane en bois..
Donc logiquement quand un truc qui devait relever le niveau est fianelement décevant tu peut comprendre que c´est decevant. et que sa fou les nerf un hs qui se mange des note pourrave.
Désolé mais pour moi 14 dans le monde du jeu video ne suffit pas.
Pour un minimum de qualité c´est 16.
Normalement dans la vie le minimum de qualtié sobtient a 10 voir 12 bizarrement dans le jv les note tourne entre 14 et 20..