CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword 5/10 GK

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:10:25

Un bon exemple le DD tiens, sur 360 tu veux le changer? T´as qu´une taille et c´est 130 euros dans ta tronche, sur PS3 tu mets la taille que tu veux il suffit juste que le disque soit un 2 pouces et demi, 130 euros? 250 Go sur PS3 de DD, merci aurevoir la 360.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/64476/WD-250Go-5400-RPM-S-ATA-8Mo-Scorpio/

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:09

Idem le wifi sur 360 ca n´est clairement pas obligatoire mais c´est bien agreable de l´avoir directement integré dans la console, sur 360 je ne le mets pas pourquoi? Parceque 80 euros dans la gueule.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:12:44

En parlant de piles et batteries, je joue pas des masses, le kit officiel PAYANT microsoft de batteries rechargeables, un an de durée de vie batteries quasi foutues.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:14

Le live? 60 euros l´année pour deux jeux qui en valent la peine dans l´année.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:14:18

elles avaient pas des fil en plus au début ces manettes :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:14:24

Et tu va faire quoi avec un dd sur ps3 ?

Tu vois j´ai un ordi qui fait beaucoup beaucoup de chose.
Une console reste une console elle me sert à rien en objet multimédia (mise appart pour mettre de la musique quand je fais des réglage par exemple sur un jeu de voiture).

Tu vois sur ordi il y a ce que l´on appelle les cable sata qui sert à brancher un disque dur l´ordi allumé.
Il y a aussi les alternative (pour ma part neuf box et neu tv) qui me permette de regardé mais films sur ma télé directement.

Ou encore une acquisition tv et tnt qui me permet de looké la télé pépépre sur mon écran ordi (elle le fais sa la ps3)

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:15:00

bah oui nous on sait tous ca, les troll de l´autre coté sont dans leur monde... moi j´achète pas une ps3 parce que c´est sony, j´achète une ps3 parce que c´est une meilleur console, en qualité, en équipement et mm en jeux sur le long terme mais déjà a partir de cette fin d´année :ok:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:16:21

coray4 qu´est ce qu´on s´en fout nous aussi on a un pc... mdr le mec... télé numérique c´est la seule chose qui interesse Ms dans sa élite et il la ramène... lol

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:16:51

pourquoi tu cherche tant a transférer des fichiers si tu di que ca sert a rien au final quand tu t´es fait casser c´est toi qui dit depuis le début que c´est indispensable e que la 360 le fait et bien la ps3 fait mieux

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:17:42

et au fait tu connais les usb ? les disques externes ca fait pareil que le sata alors.... ha et comme tu dis une console doit rester une console, alors pourquoi ms a mis son iptv dans la élite ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:17:52

non mais je vai te faire des économie tu branche la manette 360 a ton ordi tu branche l´ordi a la tv et tadam tu a une 360 surpuissante avec tous ses jeux :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:18:13

Normal qu´elle lui serve à rien en multimedia sa 360 c´est pas avec 12Go de disque que tu fais du multimedia.

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:18:31

Mais arrété vos bétises vous jouer avec du wifi alors vive le ping.
Quelqu´un qui à l´intention (la prétention) de jouer en ligne n´utilise pas le wifi arrété vos connerie et vos argument bidon.

Et non la console d´origine pack prenium n´a pas eu de fil.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:20:09

j´en sais rien je l´ai pas acheter a la sorti la misère autrement , mais je joue en ligne avec la wifi j´ai aucun problème :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:23

Vous mettez quoi sur votre console histoire que je rigole
- les films qu´il faut bien entendu réencoder ?
- des tonnes de musique pour quoi faire ? ma télé remplacera jamais mon 2.1 altec de mon ordi
- des photos pour voir votre petite copine sur grand écran wouaaah !! ! Magie

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:33

Pareil que ARKAHAN

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:21:49

coray4 Posté le 07 septembre 2007 à 20:18:31 Mais arrété vos bétises vous jouer avec du wifi alors vive le ping.
Quelqu´un qui à l´intention (la prétention) de jouer en ligne n´utilise pas le wifi arrété vos connerie et vos argument bidon.

C´est quand que tu arretes de débiter des conneries? Le wifi marche parfaitement pour le online, suffit de ne pas devoir traverser 15 murs et foutre ta console à 50 metres de la borne, parles pas de ce que tu ne connais pas, t´en as deja sortis pas mal la de trucs faux que tout le monde sait.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:22:49

corey ?

http://www.sisl.ch/_noeuds/coulant.htm

cadeau

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:14

coray4 Posté le 07 septembre 2007 à 20:21:23 Vous mettez quoi sur votre console histoire que je rigole
- les films qu´il faut bien entendu réencoder ?
- des tonnes de musique pour quoi faire ? ma télé remplacera jamais mon 2.1 altec de mon ordi
- des photos pour voir votre petite copine sur grand écran wouaaah !! ! Magie

Pourquoi tu dis qu´on ne repond soit disant pas a ta question sur le multimedia et une fois qu´on y repond tu dis le multimedia on s´en fout :sarcastic: Moi il me sert j´ai la PS3 bourrée de clips, de musiques et oui je me fais aussi des films dessus.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:24:44

moi il me reste que 30go de libre sur mon dd... je commence déjà a stresser et a supprimer des trucs... c´est sympas sur 360 y´a plein de démo mais je me demande ou vous les mettez :peur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable