"Bin le multi est largement meilleur sur 360"
faux.
"
Mon ptit gars on verra dans deux ans quand tu rachettera un nouveau pad parce que la batterie tien que 3h"
faux.
"La console est terrible on paye pas de pile mais on droit à un pad dépassé pour la plupart des jeux"
faux.
"La xbox on peut connecter tout et n´importe quoi. "
faux.
"D´ailleur je réitere ma question parce que personne ne veut répondre comme transfert t´on des fichier multimédia sur la ps3 ? " normal question conne
4 méthodes.
"La manette ps3 étant vraiment bonne qu´a p.e.s.
"
faux.
"Mais arrété vos bétises vous jouer avec du wifi alors vive le ping.
Quelqu´un qui à l´intention (la prétention) de jouer en ligne n´utilise pas le wifi arrété vos connerie et vos argument bidon. "
faux.
En fait tu dis connerie sur connerie depuis tout à l´heure.
je parlé musique j´ai jamais dit que j´allais mettre des films...
Mon ordi est plus interessant de ce coté.
Et non désoler jouer en wifi que se soit sur ordi comme sur console n´est vraiment pas bon.
C´est encore et toujours sur les ordi (ping omg). Alors coté console...
Non désoler pour moi les boulets sont ceux qui joue en wifi donc vous etes des boulets.
Tant mieux pour toi, mes clips je les prend sur mon ordi je vais pas m´amuser à les réencoder pour les lire sur console.
"La manette ps3 étant vraiment bonne qu´a p.e.s.
"
faux.
et jte souhaite bien du plaisir sur ton VF online.. a la croix ![]()
Ton ordi est plus interressant parceque ca t´arrange bien, tu peux pas faire de multimedia sur 360 avec un disque aussi petit.
Quand au wifi tu es gentil tu ne vas pas m´apprendre mon metier, je suis technicien superieur en reseau et telecommunications, merci tu es mignon. Ca fonctionne parfaitement pour peu que tu ne fasses pas n´importe quoi. Ne parle pas de ping tu sais pas de quoi tu parles ca n´a rien à voir le ping est le meme en wifi.
moi il me reste que 30go de libre sur mon dd... je commence déjà a stresser et a supprimer des trucs... c´est sympas sur 360 y´a plein de démo mais je me demande ou vous les mettez
Tu garde des démos au quel tu ne joue plus. Ou est l´interet ?. Ah non c´est vrai le prix de la console t´a mis à la paille donc tu ne joue qu´au démos... boulet
le wifi pourrit pour jouer en live , on aura tout vu ici ![]()
Ca fonctionne parfaitement pour peu que tu ne fasses pas n´importe quoi. Ne parle pas de ping tu sais pas de quoi tu parles ca n´a rien à voir le ping est le meme en wifi.
Bin écoute tu ne joue pas souvent en réseau sur ordi (la ou le ping est trés visible)
Je te conseil donc de jouer en wifi sur quelque soit le jeu sur ordi et tu comprendra de quoi je parle.
mais j´y joue encore de temps en temps... et puis pourquoi les virer quand t´as la place ? ca me fait un ptit jeu de F1, un ptit jeu de basket (on peut jouer a 2 sur nba 07 et le match est complet) des ptites course de ridge racer enfin tu vois... ca peut tj etre sympa de temps en temps...
Bin écoute tu ne joue pas souvent en réseau sur ordi (la ou le ping est trés visible)
Je te conseil donc de jouer en wifi sur quelque soit le jeu sur ordi et tu comprendra de quoi je parle.
deja jouer en wi fi a counter ou autre battlefield et aucun probleme niveau ping
c´est parfaitement jouable
"coray4 profil
Tu garde des démos au quel tu ne joue plus. Ou est l´interet ?. Ah non c´est vrai le prix de la console t´a mis à la paille donc tu ne joue qu´au démos... boulet"
obligé d´insulter parce que tu te fais casser depuis tantot ? j´en peu rien si t´es qu´un troll de pro ms en train de raconter des conneries dans le forum ps3 hein... et non jdois dire que pour 635 euro jusque là j´ai plutot trois jeux et deux pads et que je joue régulèrement online ![]()
par contre c´est vrais que la D3000 a fait un ptit trou dans le porte feuille mais qu´est ce que ca pète ![]()
Moi je joue à 3 démos vraiment. et pourtant j´an ai une 10zaine
R6, Timeshift (pas encore sorti), et strangehold.
Ce sont les seul qui me divertissent assez pour les gardé.
Pas besoin d´avoir 100 go pour tous les avoir
.
J´efface les inutiles.
Maintenant a ce que je vois beaucoup ont un ordi pour faire beau et s´amuse à réencoder chapeau bas
franchement.
Respect pour vous...
franchement a part dire de la merde tu fais quoi ici ?
coray4 Posté le 07 septembre 2007 à 20:32:19 Ca fonctionne parfaitement pour peu que tu ne fasses pas n´importe quoi. Ne parle pas de ping tu sais pas de quoi tu parles ca n´a rien à voir le ping est le meme en wifi.
Mais tu dis N IMPORTE QUOI, le ping tu sais meme pas ce que c´est!
Tu vas peut etre m´apprendre mon metier?! Le seul probleme du wifi est la qualité de l´emeteur, les interferences et les obstacles qu´il y a entre ton point d´accès et ton matèriel, tu fais en sorte que tu n´aies aucun de ces problemes, pas ta PS à coté du micro onde qui tourne en boucle, pas plus de deux murs et ca marche pareil qu´en filaire! Faut arreter de repeter les conneries de gens de forums qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent.
attention makia tu t´énerve là... et au fait si tu peux attendre la 40 pouce D3000 c´est ptet pas plus mal, la 32 est ptet un peu juste a la longue ![]()
Maintenant a ce que je vois beaucoup ont un ordi pour faire beau et s´amuse à réencoder chapeau bas franchement.
Respect pour vous...
clair c´est largement plus agreable de regarder un film sur un ecran pc 3 fois plus petit qu´un ecran classique ![]()
obligé d´insulter parce que tu te fais casser depuis tantot ?
Insulter non... Juste je t´es montré que ce que tu as dis n´avais aucun interet point.
Vous avez une boulimie d´espace pour votre console.
Y´a pas plus casse couille que de réencoder un film pour qu´il soit de bonne qualité sur un grand écran (c´est pas la psp) et y´en a ils s´amusent à faire sa.
Bin je comprends pourquoi les 60 go se remplissent avec des choses en double (ordi - console)
"coray4 profil
Tu garde des démos au quel tu ne joue plus. Ou est l´interet ?. Ah non c´est vrai le prix de la console t´a mis à la paille donc tu ne joue qu´au démos... boulet"
non tu disait ca excuse moi de te le rappeller jvois que t´as la mémoire courte... fin soit t´es un boulet quoi ca va c´set bien compris t´inquiète ![]()
bas avec l habitude c´est plutot facile d´encoder,on y peut rien si ty arrive pas
(et pour info jai la 360 aussi ...)
Noobar2 Posté le 07 septembre 2007 à 20:43:02 attention makia tu t´énerve là... et au fait si tu peux attendre la 40 pouce D3000 c´est ptet pas plus mal, la 32 est ptet un peu juste a la longue
Ouais mais j´ai un soucis de recul, par contre la j´ai une copine qui a un business pour avoir des TVHD Philips au prix qu´ils les vendent à leur personnel, soit 40 à 50% moins cher que le prix commerce, j´ai repéré une 37 pouces full HD à 1700 euros que je pourrais payer moins de 1000 je me tate la ![]()