Hey Glaciadluz, pour critiquer t´es toujours là...
Si tu veux une guerre d´arguments, je peux me défendre, c´est pas la question.
Oui le VGA est mort, un peu comme le format MP3, c´est utilisé partout mais c´est complètement obsolète et quand on a le choix, autant ne plus l´utiliser.
Le YUV j´ai surtout lu des conneries sur le net, dû au fait que personne dans mon entourage n´a d´équipement en YUV. Ensuite, comme tu m´as fait remarquer mon erreur, je suis allé vérifier et je me suis excusé. Tu veux quoi de plus ?
Donne le prix d´un convertisseur HDMI
VGA complet, qu´on rigole.
Sony met effectivement une prise VGA dans ses télévisions, mais disons qu´elle est pensée pour brancher vieux PC sur la télé, pas une console PS3. C´est davantage dans une notion de rétrocompatibilité que de véritable argument de vente. C´est ce que je voulais dire pour expliquer l´absence de VGA sur la PS3.
Je n´ai pas dit que la PS3 est + une console de salon que la 360. J´ai dit que la politique de Sony est plus centrée autour du salon, tandis que celle de Microsoft est + en rapport avec l´ordinateur, ce qui pourrait expliquer l´absence de VGA sur la PS3. Mais pendant que j´essaie d´expliquer les raisons, tu ne fais que critiquer...
Oui, j´en ai sorti des conneries ce soir, c´est pas dans mes habitudes. Mais ce que je voulais simplement dire, c´est que ya rien d´illogique dans la connectique de la PS3.