CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comme ca en passant ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:40:57

elle ressemble a celle d´un pc, mais ce n´est pas un pc

La difference, et que sur pc, de nouvelles carte graphique sortent en permanence, donc, on n´optimise pas les jeux pour une carte graphique specifique

Contrairement au console, ou les developpeur optimise leurs outils, en developpe de nouveau pour s´accorder au caracteristique specifique des machine

C´est 2 conception differente

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:42:02

uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:39:11

Pour moi, la 360 aura tjs un poil d´avance graphiquement la ou la ps3 pourra afficher plus d´element a l´ecran

enfin, je me trompe peut etre

:d) jusqu´a il y´a quelques semaines t´avais raison mais depuis qu´on à vu gran turismo 5 ont sait que la ps3 à placer la barre tres haute

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 septembre 2007 à 21:43:17

jusqu´a il y´a quelques semaines t´avais raison mais depuis qu´on à vu gran turismo 5 ont sait que la ps3 à placer la barre tres haute

et c pas fini, ce n´est que le début :-)))

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:43:33

Faut arreter de débiner des conneries, regardez les premiers jeux PS2 et comparez les a ceux qui sortent en ce moment, ya une différence. Ce sera comme ça pour les deux next gen.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:44:00

oui, mais gran turismo 5, c´est pour quand??

car d´ici la, la 360 a largement le temps de faire des progres, elle est tres loin d´etre exploité a fond, et les jeux actuels ont deja un grand niveau de qualité, bien plus que la ps3

Et perso, jespere que ce GT5 sera plus jolie que GTHD, car bonjour l´aliasing!

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:44:21

619 player = gagnant du trophée "4D , 120 FPS , CELL , KILLZONE 2"

-question simple : qui affiche les jeux ds de meilleures conditions ?
--->reponse 1 : une carte inferieure a une 7800GT
--->reponse 2 une carte largement superieure a un 7900 GTX

-question simple : qui est le plus paré pour les jeux , architecturant la console de la meilleures maniere que ce soit ?
--->reponse 1 : un processeur dedié aux applications réseaux , non multi threadé , et sans multicoeur ( les spe ne sont pas des coeurs )
--->reponse 2 : un processuer a larchitecture proche d un processeur de pc , avec trois coeurs , et la possibilité de multi threader

merci pour tes reponses

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:46:05

svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2

regarde les texture des mecanos et du plafond des tands ds les images de gt 5 et recontacte moi qd tu auras eu ta minute de lucidité annuelle

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:46:37

uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:44:00 oui, mais gran turismo 5, c´est pour quand??

" car d´ici la, la 360 a largement le temps de faire des progres, elle est tres loin d´etre exploité a fond, et les jeux actuels ont deja un grand niveau de qualité, bien plus que la ps3 "

:d) grand turismo c´est pour le printemps 2008 il me semble et aucun jeu annoncé sur 360 ne lui arrive à la cheville graphiquement et avant de dire bien plus que la ps3 attend de voir ce que vont faire des studios comme square

" Et perso, jespere que ce GT5 sera plus jolie que GTHD, car bonjour l´aliasing! "

:d) des videos de GT5 y´en à deja et il envoie forza à des années lumieres

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 septembre 2007 à 21:46:47

regarder plutot la ps2 au début les graphisme était a peine plus haut que la ps1, ensuit l´évolution est venu progressive, a la fin de la console pour le début de la ps3 la elle tout donnée et elle a pas encore fini, regarder resident evil 4, pour une ps2 c la claque dans la gueule, tout comme les gran turismo

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:47:56

Y´a pas la Ps3 c´est de la merde, merci Sony Marketing je cours la revendre, je vais me prendre une 360 ou une Wii

Encore merci de m´avoir ouvert les yeux

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:47:57

sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2

regarde les texture des mecanos et du plafond des tands ds les images de gt 5 et recontacte moi qd tu auras eu ta minute de lucidité annuelle

:d) je te met au defi de me montrer un jeu de course plus beau que gran turismo sur n´importe quel support y compris le pc tu me fait marrer l´attardé à parler des textures d´un plafond :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:50:39

domenech

Printemps 2008? ca veut dire pas avant mars, donc pres de 10 mois apres forza, heureusement que c´est plus beau!!!

Square, je dis pas, mais y´a aussi d´excellent studio sur 360

Et sinon, ta des video de gameplay de GT5, car je trouve que des ralenti (et ca n´a rien a voir avec des video ingame, on est d´accord)?? en hd si possible :)

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:51:27

ok , alors regarde les textures de PGR4 , rien que la gestion de l´eau sur la carosserie

ensuite comparons les jeux sortis , par les images version photoshop version 2008 made in sony aka rael

et souvenez vous encore une fois que la ps3 n a pour CG qu´une 7800GT light !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
05 septembre 2007 à 21:52:35

sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2

:d) Une minute de lucidité annuelle??? T´as voulu te l´a jouer comique avec une phrase qui veut rien dire, c´est ça?

Et faut aussi arrêter avec des "ouai mais la 360 est pas encore exlpoitée à fond etc..." car on peut dire exactement la même chose pour la PS3. Je suis désolé GT5 défonce tout ce qui fait actuellement sur console de salon.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:53:52
  • [DeadDude] profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:52:35 avertir modérateur
* sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2

:d) Une minute de lucidité annuelle??? T´as voulu te l´a jouer comique avec une phrase qui veut rien dire, c´est ça?

Et faut aussi arrêter avec des "ouai mais la 360 est pas encore exlpoitée à fond etc..." car on peut dire exactement la même chose pour la PS3. Je suis désolé GT5 défonce tout ce qui fait actuellement sur console de salon.

Totalement d´accord, aucune des 2 console n´est exploité a fond, y´a encore de la marge, ce n´est que le debut
Maintenant, ta des video ingame de gt5?

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:54:27

uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:50:39 domenech

Printemps 2008? ca veut dire pas avant mars, donc pres de 10 mois apres forza, heureusement que c´est plus beau!!!

:d) deconne pas 10, 15 ou 20 mois ca change rien

" Et sinon, ta des video de gameplay de GT5, car je trouve que des ralenti (et ca n´a rien a voir avec des video ingame, on est d´accord)?? en hd si possible "

y´a pas de HD y´a seulement en CAM c´est pas une version definitive y´a encore du boulot qui va etre fait au niveau de la gestion des mains + la gestion des degats et l´IA des concurents mais ca donne deja ca

http://www.gametrailers.com/player/24082.html

619player
619player
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:54:44

-question simple : qui affiche les jeux ds de meilleures conditions ?
--->reponse 1 : une carte inferieure a une 7800GT
--->reponse 2 une carte largement superieure a un 7900 GTX

-question simple : qui est le plus paré pour les jeux , architecturant la console de la meilleures maniere que ce soit ?
--->reponse 1 : un processeur dedié aux applications réseaux , non multi threadé , et sans multicoeur ( les spe ne sont pas des coeurs )
--->reponse 2 : un processuer a larchitecture proche d un processeur de pc , avec trois coeurs , et la possibilité de multi threader

merci pour tes reponses

Je ne vais même pas répondre à tes questions débiles .

Tiens j´en ai une pour toi de question:

D´àprès toi,
:d) il vaut mieux un pc avec une nvidia 6600 gt et un athlon 3200+ qui fonctionne,
:d) ou il vaut mieux un pc avec une 8800 ultra et intel double core qui ne fonctionne pas et doit aller faire son aller retour SAV annuel ??

De toute façon tu n´es qu´un des innombrables trolls qui veulent à tout prix se rassurer sur leur console en attendant qu´elle revienne du SAV :ok:

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:55:42

mise au point : GT5 n´est pas sorti

double mise au point , si une personne ose me dire que les GT sont des simulations realistes de course automobile , cela me permettra de cerner la clientele ps3

a moins que conduire des vehicules sans degats, sur des rails , sans pilotes ,ni IA , avec des trajectoires predefinies , et le sentiment d´etre une victime des ralentis maketing de polyphony digital

player13
player13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:57:30

uchiha - il existe une vidéo in-game de gt5 :ok:

sony-marketing - jamais entendu pareil connerie...

comment tu expliques les différences entre un jeu de line-up et un jeu de fin de vie.???

et d´ou tu sors que le rsx c´est une 7800gt light ?? ?

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:57:43

sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:55:42 mise au point : GT5 n´est pas sorti

a moins que conduire des vehicules sans degats, sur des rails , sans pilotes ,ni IA , avec des trajectoires predefinies , et le sentiment d´etre une victime des ralentis maketing de polyphony digital

:d) rapport avec les graphismes l´attardé t´es venu l´ouvrir au sujet des graphismes et t´a rien trouve de mieux à faire que de critiquer les textures d´un plafond d´un garage d´un jeu de course :rire: j´attend sort moi plus beau que GT5 j´attends

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast