elle ressemble a celle d´un pc, mais ce n´est pas un pc
La difference, et que sur pc, de nouvelles carte graphique sortent en permanence, donc, on n´optimise pas les jeux pour une carte graphique specifique
Contrairement au console, ou les developpeur optimise leurs outils, en developpe de nouveau pour s´accorder au caracteristique specifique des machine
C´est 2 conception differente
uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:39:11
Pour moi, la 360 aura tjs un poil d´avance graphiquement la ou la ps3 pourra afficher plus d´element a l´ecran
enfin, je me trompe peut etre
jusqu´a il y´a quelques semaines t´avais raison mais depuis qu´on à vu gran turismo 5 ont sait que la ps3 à placer la barre tres haute
jusqu´a il y´a quelques semaines t´avais raison mais depuis qu´on à vu gran turismo 5 ont sait que la ps3 à placer la barre tres haute
et c pas fini, ce n´est que le début ![]()
Faut arreter de débiner des conneries, regardez les premiers jeux PS2 et comparez les a ceux qui sortent en ce moment, ya une différence. Ce sera comme ça pour les deux next gen.
oui, mais gran turismo 5, c´est pour quand??
car d´ici la, la 360 a largement le temps de faire des progres, elle est tres loin d´etre exploité a fond, et les jeux actuels ont deja un grand niveau de qualité, bien plus que la ps3
Et perso, jespere que ce GT5 sera plus jolie que GTHD, car bonjour l´aliasing!
619 player = gagnant du trophée "4D , 120 FPS , CELL , KILLZONE 2"
-question simple : qui affiche les jeux ds de meilleures conditions ?
--->reponse 1 : une carte inferieure a une 7800GT
--->reponse 2 une carte largement superieure a un 7900 GTX
-question simple : qui est le plus paré pour les jeux , architecturant la console de la meilleures maniere que ce soit ?
--->reponse 1 : un processeur dedié aux applications réseaux , non multi threadé , et sans multicoeur ( les spe ne sont pas des coeurs )
--->reponse 2 : un processuer a larchitecture proche d un processeur de pc , avec trois coeurs , et la possibilité de multi threader
merci pour tes reponses
svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2
regarde les texture des mecanos et du plafond des tands ds les images de gt 5 et recontacte moi qd tu auras eu ta minute de lucidité annuelle
uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:44:00 oui, mais gran turismo 5, c´est pour quand??
" car d´ici la, la 360 a largement le temps de faire des progres, elle est tres loin d´etre exploité a fond, et les jeux actuels ont deja un grand niveau de qualité, bien plus que la ps3 "
grand turismo c´est pour le printemps 2008 il me semble et aucun jeu annoncé sur 360 ne lui arrive à la cheville graphiquement et avant de dire bien plus que la ps3 attend de voir ce que vont faire des studios comme square
" Et perso, jespere que ce GT5 sera plus jolie que GTHD, car bonjour l´aliasing! "
des videos de GT5 y´en à deja et il envoie forza à des années lumieres
regarder plutot la ps2 au début les graphisme était a peine plus haut que la ps1, ensuit l´évolution est venu progressive, a la fin de la console pour le début de la ps3 la elle tout donnée et elle a pas encore fini, regarder resident evil 4, pour une ps2 c la claque dans la gueule, tout comme les gran turismo
Y´a pas la Ps3 c´est de la merde, merci Sony Marketing je cours la revendre, je vais me prendre une 360 ou une Wii
Encore merci de m´avoir ouvert les yeux
sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2
regarde les texture des mecanos et du plafond des tands ds les images de gt 5 et recontacte moi qd tu auras eu ta minute de lucidité annuelle
je te met au defi de me montrer un jeu de course plus beau que gran turismo sur n´importe quel support y compris le pc tu me fait marrer l´attardé à parler des textures d´un plafond ![]()
domenech
Printemps 2008? ca veut dire pas avant mars, donc pres de 10 mois apres forza, heureusement que c´est plus beau!!!
Square, je dis pas, mais y´a aussi d´excellent studio sur 360
Et sinon, ta des video de gameplay de GT5, car je trouve que des ralenti (et ca n´a rien a voir avec des video ingame, on est d´accord)?? en hd si possible ![]()
ok , alors regarde les textures de PGR4 , rien que la gestion de l´eau sur la carosserie
ensuite comparons les jeux sortis , par les images version photoshop version 2008 made in sony aka rael
et souvenez vous encore une fois que la ps3 n a pour CG qu´une 7800GT light !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2
Une minute de lucidité annuelle??? T´as voulu te l´a jouer comique avec une phrase qui veut rien dire, c´est ça?
Et faut aussi arrêter avec des "ouai mais la 360 est pas encore exlpoitée à fond etc..." car on peut dire exactement la même chose pour la PS3. Je suis désolé GT5 défonce tout ce qui fait actuellement sur console de salon.
* Posté le 05 septembre 2007 à 21:52:35 avertir modérateur
* sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:05 svp pas l´exemple de GT5 , il est encore moins credible que killzone 2
Une minute de lucidité annuelle??? T´as voulu te l´a jouer comique avec une phrase qui veut rien dire, c´est ça?
Et faut aussi arrêter avec des "ouai mais la 360 est pas encore exlpoitée à fond etc..." car on peut dire exactement la même chose pour la PS3. Je suis désolé GT5 défonce tout ce qui fait actuellement sur console de salon.
Totalement d´accord, aucune des 2 console n´est exploité a fond, y´a encore de la marge, ce n´est que le debut
Maintenant, ta des video ingame de gt5?
uchiha38 Posté le 05 septembre 2007 à 21:50:39 domenech
Printemps 2008? ca veut dire pas avant mars, donc pres de 10 mois apres forza, heureusement que c´est plus beau!!!
deconne pas 10, 15 ou 20 mois ca change rien
" Et sinon, ta des video de gameplay de GT5, car je trouve que des ralenti (et ca n´a rien a voir avec des video ingame, on est d´accord)?? en hd si possible "
y´a pas de HD y´a seulement en CAM c´est pas une version definitive y´a encore du boulot qui va etre fait au niveau de la gestion des mains + la gestion des degats et l´IA des concurents mais ca donne deja ca
http://www.gametrailers.com/player/24082.html
-question simple : qui affiche les jeux ds de meilleures conditions ?
--->reponse 1 : une carte inferieure a une 7800GT
--->reponse 2 une carte largement superieure a un 7900 GTX
-question simple : qui est le plus paré pour les jeux , architecturant la console de la meilleures maniere que ce soit ?
--->reponse 1 : un processeur dedié aux applications réseaux , non multi threadé , et sans multicoeur ( les spe ne sont pas des coeurs )
--->reponse 2 : un processuer a larchitecture proche d un processeur de pc , avec trois coeurs , et la possibilité de multi threader
merci pour tes reponses
il vaut mieux un pc avec une nvidia 6600 gt et un athlon 3200+ qui fonctionne,
ou il vaut mieux un pc avec une 8800 ultra et intel double core qui ne fonctionne pas et doit aller faire son aller retour SAV annuel ??
De toute façon tu n´es qu´un des innombrables trolls qui veulent à tout prix se rassurer sur leur console en attendant qu´elle revienne du SAV ![]()
mise au point : GT5 n´est pas sorti
double mise au point , si une personne ose me dire que les GT sont des simulations realistes de course automobile , cela me permettra de cerner la clientele ps3
a moins que conduire des vehicules sans degats, sur des rails , sans pilotes ,ni IA , avec des trajectoires predefinies , et le sentiment d´etre une victime des ralentis maketing de polyphony digital
uchiha - il existe une vidéo in-game de gt5
sony-marketing - jamais entendu pareil connerie...
comment tu expliques les différences entre un jeu de line-up et un jeu de fin de vie.???
et d´ou tu sors que le rsx c´est une 7800gt light ?? ?
sony_marketing Posté le 05 septembre 2007 à 21:55:42 mise au point : GT5 n´est pas sorti
a moins que conduire des vehicules sans degats, sur des rails , sans pilotes ,ni IA , avec des trajectoires predefinies , et le sentiment d´etre une victime des ralentis maketing de polyphony digital
rapport avec les graphismes l´attardé t´es venu l´ouvrir au sujet des graphismes et t´a rien trouve de mieux à faire que de critiquer les textures d´un plafond d´un garage d´un jeu de course
j´attend sort moi plus beau que GT5 j´attends