CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance de la PS3 dan plusieur anné

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:16:30

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:14:58

" Tu parle a qui là? MGS3 est mon soft préférer de la PS2 et une de mes éxpériences vidéoludique les plus profondes. "

:d) à l´autre qui se plaint que mgs ne sortent pas en 2006

Le soft pourrait tourner sur 360 voila ce que je suis en train de dire, et un autre troll plus haut me sort que techniquement c´est mieux fait qu´ayeur...... bullsheet!

:d) objectivement le plus beau jeu ( graphiquement ) des 2 consoles pour l´instant de ce qu´on a vu c´est GT5

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:17:51

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:16:04

" La caricature est mérité là car elle s´appuis sur un fait. Le mec promouvois la soit disant supérieurité technique de la PS3 tout cela devant nous. Tes aveugle? "

et alors la puissance d´un console ne fait pas les bons jeux que je sache la N64 et la xbox etait plus puissante ca ne les à pas empecher de se viander

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:18:38

"objectivement le plus beau jeu ( graphiquement ) des 2 consoles pour l´instant de ce qu´on a vu c´est GT5"

Je suis désoler mais on ne peut pas dire que tu es objectif là. Absolument pas. ce n´est qu´un jugement de valeur personnel.

Qu´il soit très abouti techniquement parlant oui, mais il y a de la concurrence. Et si je te sortas Mass Effect... j´ai pas fait un blasphème quand même non?...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:19:27

"et alors la puissance d´un console ne fait pas les bons jeux que je sache la N64 et la xbox etait plus puissante ca ne les à pas empecher de se viander"

Le mec a REELEMENT voulu comparer MGS4 aux autre soft en disant que ct mieux fait qu´ayeur... bêtise profonde c´est faux.

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:19:48

tescatlipoca tu t´inventes des principes bizzards. :( la playstation 3 enchaine les graphismes de la xbox360 tu es le premier que je vois nié la chose alors que j´ai la playstation 3 depuis sa sorti ... et que tout mes potes qui ont la Xbox360 ont avoué que c´est mieux fait. :(

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:20:35

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007là. Absolument pas. ce n´est qu´un jugement de valeur personnel.

Qu´il soit très abouti techniquement parlant oui, mais il y a de la concurrence. Et si je te sortas Mass Effect... j´ai pas fait un blasphème quand même non?...

non mais alors pas du tout mass effect est tres beau mais GT 5 est le top pour l´instant suffit de regarder les videos

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:20:43

c´est une phrase totalement bateau .
et qui ne montre rien .
c´est udu blbla sans importance

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:21:03

Forza-francia, tu le fait éxprait ou quoi?...

D´ou ta vue que la PS3 enterrait la 360 niveau graphisme? OU?...

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:21:24

tescatlipoca j´aimerais bien savoir ce que signifi ton pseudo :) :(

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:22:46

masterx360 Posté le 05 septembre 2007 à 23:20:43 c´est une phrase totalement bateau .
et qui ne montre rien .
c´est udu blbla sans importance

:d) ah non toi participe pas au debat tu va le pourrir

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:23:42

Sur toutes les belles vidéos de jeux gameplay HD support blu-ray que je télécharge sur ma belle Playstation 3. :coeur: Resident Evil 5 Et Killzone 2 mon particulierement marqués :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:24:09

"non mais alors pas du tout mass effect est tres beau mais GT 5 est le top pour l´instant suffit de regarder les videos"

Qu´est ce que GT5 viend faire là?... Oui c´est jolis... et après? Ont paris que Forza 3 ratrappera son petit retard techniquounet???

Bref, je ne veut pas prendre trop parti, ce que j´éxplique c´est que la PS3 au jour d´aujourd´hui ne peut pas pretendre etre techniquement parlant la plus époustouflante.

Je pense que c´est assez facile a comprendre. Voila merci.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:25:59

"tescatlipoca j´aimerais bien savoir ce que signifi ton pseudo"

C´est un Dieu Méso-américain, ce qui signifi miroir fumant. Tescatlipoca seigneur de la nuit et de la guèrre et il a comme éternel rival Quetzal coatl Dieu soleil et de la civilisation. Ca veut dire serpent a plume. Voila.

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:25:59

Ah non Forza 3 ne le ratrape pas sa se voit rien qu´en regardant les vidéos...

Attend j´avais des comparaisons bouge pas ... T´arrete déja le débat ? :snif: J´adore les débats dans la bonne humeur moi... :)

player13
player13
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:26:16

Ce n´est pas non plus un écart immense...pour une console sorti bien après et qui fais face a une console bien instalée, il n´y a pas de quoi rougir désolé.

Ce sont les portages qui font réellement tache pour la PS3...je pense pas que ce soit la faute a la console :ok:

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:26:39

tescatlipoca tu as vu le film apocayipto?

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:27:20

Apocalypto pardon

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:27:25

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:24:09

Qu´est ce que GT5 viend faire là?... Oui c´est jolis... et après? Ont paris que Forza 3 ratrappera son petit retard techniquounet???

:d) quand on parle de graphismes faut surtout pas mettre le nom Forza à coté de celui de GT grave erreur apres c´est facile je peux dire que GT6 creusera le fossé en attendant de ce qu´on à vu désolé mais t´arrivera pas à trouvé plus beau que GT5 ( de l´avis general ) et ce sera pas mass effect qui n´arrive pas au tres haut niveau de GOW graphiquement mais l´univers à l´air interessant

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:28:05

"tescatlipoca tu as vu le film apocayipto?"

Oui super film! ^^

"Ah non Forza 3 ne le ratrape pas sa se voit rien qu´en regardant les vidéos... Attend j´avais des comparaisons bouge pas ..."

Tu confond avec le 2 mister, je parle de sa futur suite.

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:29:22

Ah bon ?! ben chui pas sur ... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation