CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur FPS sur PS3

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:04:54

Rorogamer ont est calme tkt :)

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:06:08

Call of Duty 4
Killzone 2

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:07:52

je ne pense pas que d´un coter halo3 soit nul et de l´autre killzone 2 pareil
se sont 2 hit que chaque possesseurs de 360 et de ps3 attendent de pieds ferme
et ca aussi bien sony que crosoft en sont conscients
et je doute que ce soit des bides :)

RoroGAMER
RoroGAMER
Niveau 3
04 septembre 2007 à 16:08:25

chacun a son point de vu joker_y_verden nest pa je pense un fan boy d´halo com tu le di si b1 prom_pigeon. o depart je demandai juste kel sera le meilleur FPS sur ps3 selon vous sans avoir vu ocun test b1 sur donc svp arreter de vs creper le chignon sur se anrevoir

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:10:01

a non je ne traite pas joker de fan boy lit bien je dit les fan boy d´halo :)

Joker_y_Verden
Joker_y_Verden
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:12:05
  1. Prom_Pigeon profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 16:03:42 avertir modérateur
  3. faut pas en faire un livre non plus je te dit que killzone 2 sera un bon jeu et tu repond faut attendre les test ok

alors pourquoi les fan boy d´halo raconte qu´il sera un hit sans avoir vus un seul test tu vois c´est pareil soit pas frustré comme ca
parce qu´il sont sur d´eux :(
ba moi aussi :)

En fait, vu les deux premiers Halo, y´a de fortes raisons de penser que Halo 3 sera bons. Moi, je doute quand-même, mais Halo a un bon passé, si je puis dire, les deux premiers (surtout le 1 pour moi) étaient vraiment bons!!

MGS, pour citer un autre exemple, c´est pareil. Les 3 premiers ont été de vraies réussites, y´a de grandes chances que ce soit pareil pour le 4...

Malheureusement, Killzone 2 n´a pas ce petit avantage. Le premier, sans être nul, n´a pas été une franche réussite. Alors qu´il avait été annoncé comme étant le tueur de Halo 2, il est sorti et a fait une sorte de petit bide. Un FPS bon, sans plus, mais qui n´est pas devenu une référence, ni toutes consoles confondues, ni sur la Ps2. Killzone n´a pas encore ce gage de qualité qui laisse présager du meilleur pour la suite. On est en droit de douter.

Et franchement tu me dis que t´es sûr de toi, bin c´est pas avec deux ou trois vidéo que je juge un jeu perso :(

Clair, il est trop bien fait, les mouvements sont bien foutus, les impacts carrément hallucinants... Mais pour moi, ça suffit pas, il faut une durée de vie correcte, un level design au top, et des niveaux longs et spacieux, et pas juste une sorte de couloir comme dans GoW sur 360.

Tout le montre comme un futur hits, peut-être même le meilleur FPS de la Ps3, mais il y a encore trop de zone d´ombre pour afficher quoique ce soit...

M´enfin, si t´es sûr de ton coup, c´est cool, mais faudra pas venir pleurer si t´es déçu d´avoir claqué 70€ le jour de sa sortie (si des fois le jeu décevait) :o)) :noel:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:12:35

ba tu vois la reponse de joker quand on te repond quelle sera pour nous le meilleur
donc ta question et nos reponses n´ont aucun sens

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:17:52

joker on ne dit pas que se sera la tuerie du siecle on repond simplement a la question suivante:
quel sera pour nous le meilleur prochain fps pour la ps3 c´est tout après chacun donne son avis je ne vois pas pourquoi ils faudrait attendre des test pour repondre a cette question c´est juste un avis c´est tout :noel:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:19:06

Quand ya eut un premier episode magistral on s´attend a une suite magistrale, alors quand yen a eut 2...

par contre quand le premier episode est moyen...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:19:19

bon je vais chercher mon fils a l´ecole :)

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:21:49

:d) par contre quand le premier episode est moyen...

ba justement on se rattrappe sur le 2ème :noel:
je vois que tu fait allusion a killzone 1 je sais que tu a l´habitude de descendre les jeux play :noel:

BOBLEOUF
BOBLEOUF
Niveau 1
04 septembre 2007 à 16:25:34

RESISTANCE SANS HESITEZ MAIS UT3 VA ARRIVER EN FORCE

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
04 septembre 2007 à 16:46:33

Prom_Pigeon Posté le 04 septembre 2007 à 16:17:52 joker on ne dit pas que se sera la tuerie du siecle on repond simplement a la question suivante:
quel sera pour nous le meilleur prochain fps pour la ps3 c´est tout après chacun donne son avis je ne vois pas pourquoi ils faudrait attendre des test pour repondre a cette question c´est juste un avis c´est tout

:d) Il t´as juste dis que c´est possible que Kilzone 2 ne sera pas le meilleur FPS sur cette console pour argumenté un peu ce que tu as dit , et toi tu l´insultes de "troll" .

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:51:35

resistance,après ce sera HAZE

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:40:41

Ayme-Cesaire
bon ben dans ce cas je vais poser la meme question sur le forum 360 en leurs demandant quel sera le meilleur prochain fps de la 360 ,ils me repondront halo3 forcement :)
et je leurs dirais exactement la meme chose que ma repondus jocker comme quoi sans test personne peut l´affirmer et tu verras si je vais pas me faire traiter de tout les noms
avec ma carte de visite sans le logo 360 juste celui de la ps3 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube