- Prom_Pigeon profil
- Posté le 04 septembre 2007 à 16:03:42 avertir modérateur
- faut pas en faire un livre non plus je te dit que killzone 2 sera un bon jeu et tu repond faut attendre les test ok
alors pourquoi les fan boy d´halo raconte qu´il sera un hit sans avoir vus un seul test tu vois c´est pareil soit pas frustré comme ca
parce qu´il sont sur d´eux 
ba moi aussi
En fait, vu les deux premiers Halo, y´a de fortes raisons de penser que Halo 3 sera bons. Moi, je doute quand-même, mais Halo a un bon passé, si je puis dire, les deux premiers (surtout le 1 pour moi) étaient vraiment bons!!
MGS, pour citer un autre exemple, c´est pareil. Les 3 premiers ont été de vraies réussites, y´a de grandes chances que ce soit pareil pour le 4...
Malheureusement, Killzone 2 n´a pas ce petit avantage. Le premier, sans être nul, n´a pas été une franche réussite. Alors qu´il avait été annoncé comme étant le tueur de Halo 2, il est sorti et a fait une sorte de petit bide. Un FPS bon, sans plus, mais qui n´est pas devenu une référence, ni toutes consoles confondues, ni sur la Ps2. Killzone n´a pas encore ce gage de qualité qui laisse présager du meilleur pour la suite. On est en droit de douter.
Et franchement tu me dis que t´es sûr de toi, bin c´est pas avec deux ou trois vidéo que je juge un jeu perso
Clair, il est trop bien fait, les mouvements sont bien foutus, les impacts carrément hallucinants... Mais pour moi, ça suffit pas, il faut une durée de vie correcte, un level design au top, et des niveaux longs et spacieux, et pas juste une sorte de couloir comme dans GoW sur 360.
Tout le montre comme un futur hits, peut-être même le meilleur FPS de la Ps3, mais il y a encore trop de zone d´ombre pour afficher quoique ce soit...
M´enfin, si t´es sûr de ton coup, c´est cool, mais faudra pas venir pleurer si t´es déçu d´avoir claqué 70€ le jour de sa sortie (si des fois le jeu décevait)