C´est toujours ci, toujours ça...
Dis plutôt que tu m´as jugé trop vite et que tu essaies de te rattraper
Si tu veux savoir, la 360, mis à part pour Halo (peut-être, si il est mieux que le 2 en tout cas) et Forza, je m´en cogne d´une façon rocambolesque. A Noel, je vais tant bien que mal essayer d´acheter une Ps3, car j´attends de nombreux jeux (y compris Killzone, mais contrairement à toi, je ne crie pas sur tous les toits que ce sera une tuerie, car quand on voit le premier, on se dit que y´a encore du chemin à faire
)
Arrête de croire que le monde est rempli de gens qui te veulent du mal, je dis simplement que je reste sceptique quand à l´arrivée de Killzone 2, et j´en ai le droit après tout, car si c´est pour voir arriver un jeu qui me déçoit car il n´est que beau et que le reste est aussi linéaire et chiant que Gears of War, je te préviens, ça sera sans moi. Si Killzone n´offre que du bourrinage, je crois que je pourrais m´en passer facilement!
Mais, s´il te plait, arrête de me dire "et Halo c´est pareil", et çi et ça, je uis pas un môme, je fais la différence entre un bon jeu et un mauvais jeu.
Y´en a qui aiment Bioshock, franco j´ai pas aimé, je trouve ça emmerdant. Je suis pas très FPS, mais je comprends que d´autres apprécient ce genre de jeu...
Mais arrête de faire ton gosse, c´est pas parce que j´émets des réserves sur un jeu Ps3 qu´il faut me sortir un jeu 360 en retour, comme si ça devait être égal en cassage de sucre
Bref