CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Killzone 2 confirmée avant 2008

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 septembre 2007 à 10:32:12

Merki pour ca! c sympa de confirmer! excusez quelquel un pourrait il aller sur le topic cable RGB en haut? c pour m aider....merci d avance

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:44:01

trop cool ça la demo !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:45:22

Preparez vous :cool:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:46:46

HAHAHA trop bien :content: :content: :content:

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
02 septembre 2007 à 14:49:32

mais lol allez vous pendre avec votre jeu de merde bande de fils de pute de moutons

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:01:09

Pourquoi on devrait aller se pendre? Parce qu´on a tous une passion en commun et parce que Killzone 2 a l´air d´être un bon jeu? Et bien dites donc, il t´en faut peu pour vouloir la mort des autres.

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:02:32

killzone 1 etait une merde fils de pute de mouton pourquoi le 2 serait bien :honte:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:06:25

Killzone 1 était un FPS sympa dans le contexte bien que banal au niveau du gameplay. Le 2 promet pas mal de choses que beaucoup de gamers ont envies de découvrir. En quoi est-il interdit de rêver?

tougech
tougech
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:05

laisser le c´est qu´un fake a la con :noel:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:51

Le mieux c´est sûrement d´utiliser le casque du jeu SOCOM. :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:08:52

:bave:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:12:04

3MakiaveridicK4 Posté le 02 septembre 2007 à 15:07:40 rêver de quoi connard la concurence propose largement mieux pour moins cher

:d) Pourquoi tu m´insultes? Je t´ai insulté moi? Non alors reste poli stp. Et sache que je possède aussi la 360 alors arrête avec tes comparaisons bidons. La plupart des FPS 360, tu les trouves sur PC alors qu´au niveau des FPS de Sony, ben tu les retrouves pas sur PC (ou alors très rarement). Et quand tu dis que la concurrence propose mieux, je trouve ça un poil ridicule car Killzone 2 n´est même pas encore sorti.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:13:26

sa sert a rien de lui parler il est debile

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:17:33

C´est cerveau--lent, un mec du forum 360 qui passe tout ses week end a faire des fake de mon pseudos :sarcastic:

bono62
bono62
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:24:49

PSY4_DE_OM Posté le 02 septembre 2007 à 10:08:00 T´as enfin une oreillette
Moi j´attend la version blu-ray pour l´oreillette et aussi de voir si les problèmes de compatibilités avec la Neuf Box sont réglés

c´est à dire ?

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:32:40

3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 17:40:19 La 360 la console du frustré par excellence, tu pues le frustré à trois km à la ronde. Des RPG qui enterrent ton pauvre blue dragon y en a des dizaines, mais ca me surprend pas que tu trouves que c´est un hit, ils le disent bien dans les medias, un jeu pour les gens qui debutent dans le RPG, simple, noeunoeud au possible, un bon jeu pour gros noob comme toi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1370209-12-0-1-0-0.htm

voila le comportement de cette sous merde ce fils de pute de no-life à perdu le peu de credibilité qu´il lui resté sache une chose fils de pute de no-life qui s´invente une vie sur un forum de gamins cette phrase va te suivre et pendant longtemps sale beauf de merde

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:33:28

Pour répondre à la personne qui m´insultait sans raison sur le topic qui vient d´être effacé :

3MakiaveridicK4

:d) Que d´insulte sans ni queue ni tête et qui ne me touche aucunement. J´ai pitié de toi même. Je me demande comment t´as fait pour en arriver la. Tu dois avoir une vie bien triste pour passer ta vie sur un forum d´une console que t´aimes pas. M´enfin, a force d´insulter les gens qui ont la console, on commence a croire que tu rages de pas pouvoir te l´acheter et que t´es jaloux. Car pour parler autant d´une console qu´on dit ne pas aimer, c´est quand même bizarre. La haine que tu as envers les possesseurs PS3, ca montre que tu as toujours de l´interressement envers cette console. Si tu veux vraiment nous montrer que tu n´aimes pas cette console, nie la et ne poste plus ici.

tougech
tougech
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:34:42

bin il a raison blue dragon est vraiment moyen comme rpg je l´ai fini et je peux tassurer que c´est le rpg le plus classique que jai jamais vu avec qui plus est un scenar de merde et des graphisme vraiment moche :noel: (dommage pas de cell shading :hap: )

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:34:43

tu vas vraiment devenir fou a force de te répèter comme ca... en plus je sais pas si tu sais mais... ON S´EN FOUT DE TOI DE MAKIA ET DE TA PTITE GUERRE DE GAMIN... bref dégage l´abrutit fini, tu sert vraiment a rien a part a pollué le forum, tes post on les lis plus, ton avis c´est de la merde... enfin dégage quoi, sale gosse frustré

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:35:02

qui semes le vent recole la tenpete compris fils de pute ? maintenant et pour toutes cette generation vous allé payer pour votre grosse gueule de fils de pute de moutons

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive