3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 18:03:36 A faire ce que j´ai à faire, je suis un adulte moi tu sais, pas un ado comme toi, je fais les courses, le ménage, je lis des bouquins, je joue, je regarde la télé, j´ai des invités etc...
je t´assure que j´ai eclaté de rire la c´est pas une vanne j´ai vraiment explosé de rire
je fais les courses
le ménage
beh ca ce vois pas cu l´etat de ton appart merdique et ta pseudo femme elle sert à quoi fils de pute
je lis des bouquins
harry potter
l´equipe
je joue
je jou on dirait un mongole
je regarde la télé
une fenetre sur le monde réel
j´ai des invités etc...
comment t´ose invité des gens dans ce taudis
bizarre ta oublié je vient sur le forum pléstécheune c pourtant ton occupation principale