CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste + de 100 exclus PS3

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:48:09

tu parle de dragon quest 8 là?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:48:37

C´est cerveau--lent (il avait pas besoin de le préciser et aurait pu ajouter "et niqué" à la fin) les mariages cosanguins entre personnes alcooliques ca donne jamais rien de bon.

domenech
domenech
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:50:42

il est pas banni ce bouffon ?

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:51:36

j´etais censé dire adieu à mon pseudo la derniere fois :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:03

1) La violence est un langage

La violence ne peut être évitée, si l´on n´entend pas ce qu´elle tente de dire, de crier. Vous le savez certainement, la violence est aussi un langage. Mais c´est un langage archaïque qui ne correspond ni à votre sensibilité, ni à vos attentes.

Souvent la violence est le langage de l´impuissance. Impuissance à se dire, à exprimer son ressenti. Impuissance à dire ses demandes réelles, impuissance à se montrer dans sa vulnérabilité. Impuissance à se définir clairement face à l´autre.

C´est aussi un langage utilisé par les adultes quand ils ont le sentiment de ne pas être entendus ou compris "spontanément" (mais aussi sans avoir besoin de dire) par ceux qui sont censés les aimer.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:47

C´est bien ce que je disais, un lache et impuissant qui se cache derrière des fake pour exprimer sa frustration.

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:53:48

en quoi je me cache ? c´est moi et alors ? tu va me faire quoi ? me traité " d´ado foché " :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:01

Bien foché oui...

domenech
domenech
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:04

faudrais qu´un jour jeuxvideo.com depose une plainte contre un de ses petits merdeux pour donner l´exemple ca se crois trop en securité à l´abri derriere son pc

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:55:59

"Salut Kevin tu as fait quoi ce week end?"

"J´ai créé un pseudo pour insulter des gens sur un forum de jeux du vendredi soir à dimanche soir non stop"

:hap: Ah ok le nolife.

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:57:05

avant de faire des copier / collé de google range ta chambre et fais le menage sa pue le rat mort chez toi, sors de chez toi trouve un taf

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:57:49

Ta vérité c´est ca, je sais que tu ne peux pas l´admettre, mais ceci te decrit!

1) La violence est un langage

La violence ne peut être évitée, si l´on n´entend pas ce qu´elle tente de dire, de crier. Vous le savez certainement, la violence est aussi un langage. Mais c´est un langage archaïque qui ne correspond ni à votre sensibilité, ni à vos attentes.

Souvent la violence est le langage de l´impuissance. Impuissance à se dire, à exprimer son ressenti. Impuissance à dire ses demandes réelles, impuissance à se montrer dans sa vulnérabilité. Impuissance à se définir clairement face à l´autre.

C´est aussi un langage utilisé par les adultes quand ils ont le sentiment de ne pas être entendus ou compris "spontanément" (mais aussi sans avoir besoin de dire) par ceux qui sont censés les aimer.

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
01 septembre 2007 à 17:58:49

"Salut mouton tu as fait quoi ce week end?"

" j´ai defendu la pléstécheune 3 et fais la liste de ses jeux j´espere que sony va m´envoyé un bluraie pour me recompenser "

:hap: ah ok le raté

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:00:21

Franchement tu te rends compte d´à quoi tu passes tes week end? Tu te rends pas compte que ca fait franchement pitié?!

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:02:00

tu passe tes week end à faire quoi au juste toi le raté de no-life sale beauf de merde ? regarde ton nombre de messages avant de la ramener

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:03:36

A faire ce que j´ai à faire, je suis un adulte moi tu sais, pas un ado comme toi, je fais les courses, le ménage, je lis des bouquins, je joue, je regarde la télé, j´ai des invités etc...

Toi, agaaaa je fais un faux pseudo makia et je flood avec tout le week end, ah ok.

garithos
garithos
Niveau 13
01 septembre 2007 à 18:03:45

3MakiaveridicK4 Posté le 01 septembre 2007 à 18:02:00 tu passe tes week end à faire quoi au juste toi le raté de no-life sale beauf de merde ? regarde ton nombre de messages avant de la ramener

:d) C´est pas bien d´etre jaloux :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:04:40

Va falloir que tu arretes de poster alors, j´ai un ratio 50 messages par jour, et la avec ton fake t´en es deja à 41 + ceux de ton pseudo cerveau-lent, tu as déjà posté + que moi pour aujourd´hui golmon :rire:

3Makiaveridick4
3Makiaveridick4
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:17:51

3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 18:03:36 A faire ce que j´ai à faire, je suis un adulte moi tu sais, pas un ado comme toi, je fais les courses, le ménage, je lis des bouquins, je joue, je regarde la télé, j´ai des invités etc...

:d) je t´assure que j´ai eclaté de rire la c´est pas une vanne j´ai vraiment explosé de rire

je fais les courses :d)

le ménage :d) beh ca ce vois pas cu l´etat de ton appart merdique et ta pseudo femme elle sert à quoi fils de pute

je lis des bouquins :d) harry potter :hap: l´equipe :rire:

je joue :d) je jou on dirait un mongole :rire:

je regarde la télé :d) une fenetre sur le monde réel

j´ai des invités etc... :d) comment t´ose invité des gens dans ce taudis

bizarre ta oublié je vient sur le forum pléstécheune c pourtant ton occupation principale

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:21:19

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment