bon merci pour les reponse j ai pas demander une guerre de console j ai juste demander si le jeu etait bien
aufaite jai reserver halo 3 bioshock je lai goww sa fait lontem que je lai et que je ni joue plus bon voila merci encore
chère
pas de jeu
LAIR la bombe annoncée n´a eu que 4,9 sur 10
attends, ça fait plusieurs mois je note une chose
à chaque fois qu´un jeu sort sur PS3, les trolls disent "la bombe annoncée", sérieux
, votre cerveau fonctionne-t-il correctement??? vous êtes pathétiques quand même, tout ça c´est gratuit ce que vous faites, ça ne sert à rien
soyez donc plus originaux si vous voulez nous (et vous accessoirement) faire plaisir et qu´on puisse avoir des discussions sérieuses, sans mauvaise foi et conn*rie de ce genre, il faut arrêter ces débilités les trolls, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vous ridiculisez ![]()
Morpheus_94 Posté le 01 septembre 2007 à 22:45:07 3MakiaveridiK4, les 3/4 des jeux que tu dis sont multi plateforme
Et alors? Ils sont nuls parceque multi? Non.
la ps3 na rien de special pour 2008 MGS4 est le reste on laura pas avant 2009
un bon jeu tou les six mois peut etre mais la ps3 yen a aucun si l´année prochaine est ta liste casiment tous multi support
est desoler mais
fable2
conviction
alan wake
c pas de la merde avec la presentation de GEARS OF WAR 2
pourtant g la PS3 mais je suis pas aveugle comme vous et je sais reconnaitre une bonne console la PS3 na encore rien montrer donc fermer la la 360 est exelente
je critique les trolls pas une machine nuance ice ![]()
MGS4, White Knight Story, FFXIII, Gran Turismo 5. Aucun jeu de cette trempe sur 360, nada.
Tu ne cites que de pauvres jeux d´arriere plan la. Ouvre les yeux la 360 c´est fini, plus de projets, plus de blockbusters à venir, la elle va se reposer sur le multi, les jeux PC et un ou deux bons jeux par an.
Deja 14 jeux dont la note moyenne de test depasse le 16/20.
PLAYSTATION 3
Oblivion : 93% sur 50 tests
Resistance : 87.5% sur 49 tests
Virtua Fighter 5 : 87.1% sur 46 tests
Ninja Gaiden Sigma : 86.7% sur 47 tests
Rainbow six Vegas : 86% sur 28 tests
NBA street Homecourt : 83.9% sur 27 tests
Fight Night round 3 : 83.5% sur 37 tests
Motorstorm : 82.8% sur 65 tests
Tiger Woods 07 : 81.9% sur 30 tests
The Darkness : 81.7% sur 33 tests
NBA 2K7 : 81.1% sur 46 tests
Call of duty 3 : 81.0% sur 46 tests
Virtua tennis 3 : 80.4% sur 34 tests
NHL 2k7 : 80.1% sur 23 tests
J´imagine que celà signifit qu´on peut les considérer comme de bons jeux n´est-ce pas?
Hors je vois dans ta liste au moins 10 jeux xbox360...
Un bon jeu tous les 6 mois sur xbox360 tu disais?
La xbox360 aurait donc déjà au minimum 5 ans? ^^
je ne te metter pas dans le lots
sa menerve d´entendre dire que la 360 est une mauvaise console alors quelle a des jeux de tarer qui arrache tou rien que bioshock vaut lachat de cette console
Non j´ai dit un hit tout les 6 mois sur 360, des bons jeux y en a plus souvent.
les amis
je voudrais savoir si il vaut vraiment la peine warhawk a l´acheter, je vois récemment des topic sur ce jeu, mais j´ai lu aussi que sur le téléchargement du store il y a qque problème, c´est pour cela que j´hésite a l´acheter sur le format blueray, ma question est si le jeu est bien ou carrément terrible et mon autre question, est ce que le jeu ce vend seul (blueray) sans le bluethoot ou faut t´il absolument acheté le bluethoot,
a vous de m´éclaircir sur ce jeu!!!
pas de sous pour bioshock
ça sera pour le mois prochain
Et je n´aime pas trop le genre FPS, pourtant l´ambiance de Bioshock (j´ai test la démo) est terrible
En ce moment je suis sur Blue Dragon, un bon ptit RPG pour les n00bz du genre
Un White Knight story inaugure un concept assez novateur, j´apprécie deja plus, ensuite je n´ai pas trop mater les news sur Lost Odyssey mais Mistwalker me fait peur, je ne les sens pas du tout
Tout ça pour dire que chaque console a des plus et des moins, que je sens plus la PS3 pour l´avenir, et que j´en ai vraiment marre de cette gueguerre débile ![]()
méme si il sont bien faut evoluer un peu
360
dead rising new
gow new
lost planet new
bioshock new
graw et r6 qui été plus ou moin mal parti son redevu exelent
donc voila est alan wake a tou pour devenir un jeu exeptionnel comme bioshock
3MakiaveridiK4 Posté le 01 septembre 2007 à 22:42:44
Xbox 360 : un bon jeu tout les 6 mois, deux hits en deux ans, calendrier 2008 vide, au bout de deux ans emprunte déjà le chemin de la première.
Ben j´invente rien,1 bon jeux tout les 6 mois c´est ce que tu as dit.
pas grave pour ma réponse, je déduis qu´il vaut pas la peine pour son achat!!!
toujours les même depuis 10 ans, c´est faux, SONY garde ses license à succès, rien de plus normal non
Square et Enix nous sortent des FF et DraQue à la pelle et ça ne gêne pas, pourquoi s´en rpendre à SONY parce qu´il garde leur grosse license, et pourquoi aussi fermez les yeux sur les jeux novateurs, les nouvelle franchises qui peuvent vraiment faire mal
Uncharted: drake´s fortune
Folklore
Heavenly Sword
Le concept du Home
Little Big planet
White Knight Story
Warhawk
pourquoi ne pas leur laisser une chance et arrêter de les oublier
Je ne fais pas un proces à la 360 loin de moi cette idée mais j´aimerais une parité dans les dire de chacun, il faut quand même reconnaitre que la PS3 innove aussi
style kotor et bientot mass efect qui sannonce enorme encore un