Lair.. A ce je de Dragon fabriqué par les mecs des plus meilleurs jeux de shoot de Star Wars qui sois. Les cinematique chevralesque et les démo in-game qui donne l´eau a la bouche.
Hey ben merde !
Les gars, je sais pas si vous vous en rendez compte autant que moi mais Lair semble etre une daube au combien merdeuse =(
Pourquoi ce genre de chose arrive aux jeu que j´estime tant. J´aurais tant aimé pensé a Lair autant qu´a mes débauches sur Drakengard ou encore Panzer dragoon ! Et bien non, tous semblent en accord, Gamespot:4.9, IGN:4.5, EGM:5.5, PSM;5.0.
Ce jeux avait tout pour lui mais on dit que le gameplay est horrible et imprécie. Tous sont unanime; le jeu est magnifique, mais bon sang,! pourquoi les gars de Factor 5 on pas jasé a ceux d´incognito lorsqu´il était temps d´élaboré le gameplay !? Les types de Warhawk on pourtant réussi a construire au jeux grandiose avec des phases de jeu plus que similaire...
Je n´ai pas essayé le jeu encore mais on dirait que la critique a détruit mon envie ! Un de mes pote l´a acheté et il m´a dit qu´il était génial alors je garde encore un brin d´espoir.
Alors je continu d´attendre encore les grosse sorties, a propos avez-vous essayé la démo de Folklore ? La baffe monumentale qu´elle ma laissé c´est du jamais vu !
Et vous quels sont vos deceptions et vos grosses attentente dans les porchaine sorties a venir ?