CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance, ce jeux fait honte à la ps3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:20:53

:rire:

Je me demande si certains ont bien fini le jeu R:FoM...Et surtout en mode difficile...

-tod-
-tod-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:21:03

resistance est sympa graphiquement ,niveau durée de vie la partie solo est plutot pas mal je trouve (j ai commencer directement en mode normal) en plus on peux jouer a 2 cooperation par contre le online du jeux je l ai trouver vraiment mauvais surtout les partie non oficiel ou tout les serveur presque sont en mode 1 bal tu meurt O_o nimporte quoi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:21:43

faut avouer que les premiers niveaux de resistance ne volent pas haut graphiquement.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:21:57

même pas j´ai jouer 5 min pas plus

moi ca passe tout de suite ou sa casse.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:22:36

Zeprosony

Oui et cela s´arrête là

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:23:38

graw7 Posté le 01 septembre 2007 à 17:18:38

"je ne parle pas du tout des graph de resistance, mais l´histoire, où ils se sont pas fais chié, la gueule des persos qu´on doit buter, les armes sont pourris, une balle dans la tete ne tue pas du 1er cou, et l´IA est assez conne ( pour m´eviter, le chimerien se caché derriere une boite, sauf qu´il était de mon coté....alors je le voyai quoi lol merci insomniac)"

Lol, c´est vrai que l´histoire de Gears of War est très poussée elle ^^ Rfom est bien meilleur sur ce plan là, c´est indéniable. Je trouve le character design de Gears vraiment bof personnellement. Celui de Rfom n´a rien d´incroyable non plus on est bien d´accord. Une balle de snipe dans la tête tue d´un coup par contre. Et l´IA de Gears n´a vraiment rien de plus brillante que celle de Rfom à part que les ennemis sont parfois plus coriaces, mais ça n´empêche pas la désagreable impression de vider son chargeur dans un sac de cahoutchou.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:23:41

Marcus

Dommage que tu aies raté l´arsenal impressionnant et le décor futuriste avec des vingtaines ennemis partout...

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:25:27

tant pis je ne regrette pas.

R6 est vraiement meux...

c´est plus réaliste.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:25:51

gears of war est beau graphiquement mais le hic c´est que le reste ne suit pas :honte:

resistance c´est les graphismes qui suivent pas(limite les premiers niveau sont comparable a de la ps2),sinon le reste c´est pas mal.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:27:10

marcus

Ah ça, R:FoM ne demande pas d´être réaliste mais juste d´être ébahi par son univers à la Matrix et d´avoir le plaisir ludique...

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
01 septembre 2007 à 17:31:30

ouai chaqun sont avis.

gear of war est vraiment simpa a part ces dernier temps sur le live sa devenai trop pourri a cause des nouvelles mis à jour.

gamplay et cool et le graphisme merveilleux.

dasn 6 mois 1 année ont aura vite oublier ce jeux avec les news sur ps3

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:31:56

Chacun ses goûts. Mais un peu d´objectivité ne fait pas de mal, et le jeu a été reconnu comme un très bon jeu par la presse (87% de moyenne sur une base de plus de 60 tests), donc je pense que poster un topic avec pour titre "Resistance fait honte à la Ps3" est quelque peu exagerré (même beaucoup car à mon avis c´est le contraire, il explose de loin Perfect Dark Zero, un des jeux de lancement 360), je dirai même abusif ^^. Enfin bon, les goûts et les couleurs..comme on dit.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:36:20

Marcus

Je peux d´ores et déjà t´affirmer que R:FoM 2 va exploser la vente. Je prends le pari!

Il suffit de voir le serveur toujours aussi bondé et les avis des gars avec qui j´ai rencontré dans le live.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:38:11

de toute facon resistance ou gow pour moi ce sont deux jeux de meme calibre,des pop corn en attendant le reel messie de la next gen :oui:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:49:05

RFOM 2 bénéficiera aussi d´un streaming des textures Hd, comme Gears Of War, ou encore le nouveau Ratchet. Insomniac semble avoir sacrémment bien optimisé son moteur ^^

bjean
bjean
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:40

ya pas d´équivallent à gears aussi bien graphiquement que du point de vue du gameplay ! Ya donc pas de comparaison à faire avec resistance. Puis, sans vouloir faire le gamin, la raison pour laquel les serveurs sont bondés, c tout simplement pcq ya pas trop le choix question jeux online sur le long terme ! Et qand je lis que certains haissent les fps mais que resistance est bien, ça me fait lég_rement sourire pcq ya quand m^me beaucoup mieu !! !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:03:47

Resistance a eu du succès parce que c´est un Fps très bien conçu, et accessible. Il a été pensé comme un vrai Fps console, et ça se ressent au niveau de la maniabilité.

Sur Ps3 niveau online tu n´as pas un choix immense, mais tu as déjà WarhawK qui est un très très gros morceau et qui devrait acquérir une sacré communauté (et ce sera mérité), Resistance, Motorstorm, R6 Vegas, GRAW 2, Calling All Cars (petit jeu mais extrêmement fun et bien fichu)...etc. Et bientôt, sur le PSN, Wipeout HD, Socom Confrontation et GT 5 Prologue. Et tout ceci gratuit.

Pour ma part, WarhawK est certainement le meilleur jeu multijoueurs sur console auquel j´ai jamais joué, comme le disent nos voisins anglophones, "a blast to play".

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:07:46

t´es surtout un fan boy insomniac ratchet :rire:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:00:20

marcusGOW-> et toi tu fais honte à la communauté PS3 avec un nom pareil... :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable