Microsoft a accepté de perdre de l´argent pour s´implanter , ils n´ont jamais cacher qu´ils voulaient dominer le marcher , et c´est pas pour le plaisir des gamers mais pour les TUNES !! !!
quand on vois la politique global de MS , on rachete ce qu´il marche ou on copie pour faire des tunes ..... innovation de MS depuis 5 ans 0....
Est ce Miscrosoft qui sort des "playstation 2.5"?, qui enleve les vibrations en sortant une excuse des plus bidon en se foutant des jouers, qui promet une sortie mondiale avant d´enfiler les europeens? qui dit que la politique d´exclu n´est pas profitable pour les joueurs? qui refuse de baisser le prix de sa console pour les europeens qui "achetent ce qu´on leur dit quand on leur dit"?
![]()
Dark_Akatsuki
tu croi vraiment que le marché du rpg pense au marché européen ?
mais keudal les jap pense ka leur geule ensuite il le vende en europe avec des voi de merde
mais sony NA PAS AMENé le rpg en europe je joué au rpg avant méme que sony face du jeux video !! !!
M-Gantz Posté le 31 août 2007 à 17:54:56 Est ce Miscrosoft qui sort des "playstation 2.5"?, qui enleve les vibrations en sortant une excuse des plus bidon en se foutant des jouers, qui promet une sortie mondiale avant d´enfiler les europeens? qui dit que la politique d´exclu n´est pas profitable pour les joueurs? qui refuse de baisser le prix de sa console pour les europeens qui "achetent ce qu´on leur dit quand on leur dit"?
mais c´est pas sony qui à sortit la console la moins fiabile de tout les temps avec des plusieurs defaults de conception donc lancé une console pas terminé juste pour arriver avant sony ![]()
* Posté le 31 août 2007 à 17:52:21 avertir modérateur
* rpgamer alors toi t un gros naze comme c pas permi
deja sur la supernes et megadrive je joué a des rpg en us ou en jap j´avais pas besoin de sony pour joué a des rpg de merde pour européen
alors ta remarque de merde tu la range stp
Mais oui mon grand c´est bien, depuis quand il vaut mieux que les jeux ne sortent pas en europe???
C´est tellement mieux de payer un jeu bien plus chere et d´y jouer dans une langue qu´on ne comprend pas forcement ( japonais dans mon cas et egalement dans le tiens hein!!! )
Et c´est quoi la difference entre un RPG sortie aux japon et US et les RPG de merde pour européen???
* Posté le 31 août 2007 à 17:55:23 avertir modérateur
* Dark_Akatsuki
tu croi vraiment que le marché du rpg pense au marché européen ?
mais keudal les jap pense ka leur geule ensuite il le vende en europe avec des voi de merde
mais sony NA PAS AMENé le rpg en europe je joué au rpg avant méme que sony face du jeux video !! !!
Et "Xbox1.5" et ce genre de debilité, c´est Sony qui le repand dans leur declarations debiles pour debiles ![]()
je dit pas que microsoft son les meilleur mais il son moin pire que sony a mon gout
techniquement ses la plus aboutie....rare son les ordinateur qui exploite le cel ou le blue ray
bon maintenant je m attent a la remarque du type "sa seeeere a rien" mes tu vera que par la suite si ^^
Dark_Akatsuki la plus abouti des ancienne generaton etait la Xbox1, c´est pas pour autant qu´elle a eut le plus grand pannel de bon jeux
Argument en cartonn, t´as pas compris qu´on parle de console DE JEUX
animatronicks Posté le 31 août 2007 à 17:55:23
c´est sony qui à été le premier à distribué les FF en europe c´est Sony COMPUTER ENTERTAINMENT QUI A DISTRIBUE LE PREMIER FF en france et en europe en l´occurence FF7 ce que l´ancien distributeur a toujours refusé à faire ( en l´occurence nintendo ) et en passant star ocean 2 aussi
- sony à egalement mis fin à ce systeme honteux qu´etais les royalties
- et sony à eggalement mis fin au systeme de cahier des charges de nintendo les developpeurs font ceux qu´il veulent sur la console y compris des jeux violent ou immoraux ce qui permis l´arrivé de jeux comme resident evil
que tu le vueille ou non c´est la VERITE
animatronicks Posté le 31 août 2007 à 17:55:23
sony fesait deja du jeux video dans les années 80
* Posté le 31 août 2007 à 18:00:10 avertir modérateur
* Dark_Akatsuki la plus abouti des ancienne generaton etait la Xbox1, c´est pas pour autant qu´elle a eut le plus grand pannel de bon jeux
Argument en cartonn, t´as pas compris qu´on parle de console DE JEUX
bon les mec on arrête tous ça serre a rien
je vous demande de vous rappelle l´époque des ancienne console de jeux
a chaque nouvelle console on voyez bien la différence de puissance
ben aujourd´hui je trouve que sony avec leur ps3 ce foute de la geule des gens qui l´on acheté et des futurs acheteur
pour moi c une ps2.5 et arrête avec vos connerie de vous verrez plus tar dans 2 ans blablabla!!!
la console vo rien aujourd´hui point !!
dans 2 ou 3 ans on serra passé a autre chose
voila STOP CE TOPIC DE MERDE LOL
* Posté le 31 août 2007 à 17:56:24 avertir modérateur
* Angelofcain rappelle moi quelle société fait du commerce pour le plaisir des consomateurs... ABR*TI!
-------------------------------------
c´est toi qui parlait de la gentillesse de MS de vendre a perte ..... pas moi ....
la xbox était une ps2 un poil plus puissante, la 360 est une xbox bien plus puissante .
la ps3 : plus de puissance , CPU révoltionnaire , DD de base , détection de mouvement , Support HD , bientot le home.....
exact FF7 distribué en france et en europe par sony computeur entertainment ils ont fait de mauvaises choses mais ca vous leurs enleverez pas