CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il acheter la PS3 dès sa sortie?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:51:09

Terminé à 66% :question: Tu rêves peut-être.

Les Xbox 360 sont en train de se faire fabriquer quelque part en Taiwan au moment qu´on se parle...

Et j´ai lu un article, il y a quelque temps de quelqu´un qui a visité les labos Microsoft et MS testait leur console:

-Test de chaleur
-Test de froid
-Prend une batte de baseball pour tester la solidité
-ETC...

MS démolisait litéralement leur console pour les mettre à l´épreuve :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:52:10

Oui bien sur Versatil ,tu oublies l´auto destruction de la coque à l´allumage ,le lecteur qui devore le cd et te le rend jamais ,la lentille qui projete des ondes thermiques ...

La drogue c´est mal :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:53:34

Lightforce Posté le 11 septembre 2005 à 23:51:09
Terminé à 66% Tu rêves peut-être.

Les Xbox 360 sont en train de se faire fabriquer quelque part en Taiwan au moment qu´on se parle...

Et j´ai lu un article, il y a quelque temps de quelqu´un qui a visité les labos Microsoft et MS testait leur console:

-Test de chaleur
-Test de froid
-Prend une batte de baseball pour tester la solidité
-ETC...

MS démolisait litéralement leur console pour les mettre à l´épreuve

et tu crois vraiment a ca? :hum:

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:54:42

Oui parce que c´est vrai... dit moi pourquoi tu n´y crois pas ?

T´as vu quelque part que c´est faux ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:56:18

donne moi une xbox30 et on va voir si elle va resister a mon coup de poing elle sera encore plus concave!

schimble
schimble
Niveau 8
11 septembre 2005 à 23:58:58

Sony ne peut pas faire des tests de fiabilité comme MS sinon aucune play ne sortira jamais des chaînes de production...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:00:50

J´ai retrouvé l´article si ça interesse quelqu´un :d) http://blogs.mercurynews.com/aei/2005/08/a_walk_through_.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:05:34

clowny Posté le 11 septembre 2005 à 23:52:10
Oui bien sur Versatil ,tu oublies l´auto destruction de la coque à l´allumage ,le lecteur qui devore le cd et te le rend jamais ,la lentille qui projete des ondes thermiques ...

La drogue c´est mal

:d) On s´est parlé p-e? bye

Lightforce Posté le 11 septembre 2005 à 23:51:09
Terminé à 66% Tu rêves peut-être.

Non, atl-magazine.com tout comme gamespot.com et ign.com ont fait leurs test de fiabilité et tous ont conclus que la Xbox était en effet plus fragile puisqu´elle est sortit trop rapidement. Cependant, atl-magazine.com a poussé son enquête plus loin en allant fouiller dans des dossiers confidentiels. Ils ont trouvés des documents qu´ils ont publié concernant Microsoft qui se sont lancé dans le monde des consoles à cause d´une communauté(Xbox Live) lucrative. Sans le Live payant, MIcrosoft ne se serait jamais lancé dans le monde des consoles. Mais ce qu´ils ont découvert d´encore plus important, ce sont les rapports de fiabilité des pièces et de la console. Du au lancement de la PS2 très tôt et du dévoilement un peu tard de microsoft dans les consoles, ils ont pris du retard contre la concurence. 44% de la console est alors non terminé dû à la sortit qui était trop tôt afin de faire un maximum de concurence. Suite à la publication, Microsoft s´est addoné à leur activité la plus plaisante aux USA, la poursuite judiciaire. Ils ont fermés atl-magazine.com à la cour d´Atlanta.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:09:59

Tu parles du Xbox, ok, ça je ne sais pas... je ne m´interessait pas au console dans ce temps. Mais j´ai ma console depuis 2 ans et ça marche très bien... disons que même à 50% terminé c´est plus fiable que la Ps2.

Mais la 360 à l´air bien, je me prendrai quand même une garantie, j´ai pas confiance en MS.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:25:35

Moi non plus pcq je suis à ma 2e Xbox. Et habituellement, elle tient moins bien que la PS2.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
12 septembre 2005 à 01:28:04

:lol: Une console n´est pas un punching bag.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:52:21

Tu penses que je suis anti-xbox :lol: ?

master360
master360
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:27:06

reponse
surtout pas attends que les 3 console soit sortis pour que la bataille des prix commence

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:47:14

C´est quoi ton histoire de bataille de prix? La revolution sera moins chère comme d´habitude, la Xbox 360 sortira en premier et la PS3 sortira un peu plus chère que la 360. C´est ça ta "bataille de la 3e guerre mondiale"?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:10:53

"surtout pas attends que les 3 console soit sortis pour que la bataille des prix commence"

Il a raison ils vont faire bataille au bout de trois mois de sortie ! Jusqu´à les faire chuter pour les fêtes de fin d´année !

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:13:39

moi je dirai achete la XBOX360 qui est exceptionnelle, ya qu´a voir le line up pour la sortie, un des plus important jamais vu
Puis tu achetera la PS3 quand elle sortira si les jeux dessus en valent la peine :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:28:10

son pere c´est pas crésus peut etre.... 2 consoles si il pouvait il poserait meme pas la question de savoir si faut l´acheté.....

Moi je dis n´achete pas la XBOX360 avant de voir ce que la concurrence propose.... Si t´achete la XBOX360 des la sortie c comme pile ou face... t´as une chance pour qu´elle soit mieux que les concurrents...et une autre chance pour qu´elle soit à chier (à ton gout) et que sony et nintendo propose mieux...

Pour acheté une PS3 , je te conseil fin 2006 , au moins T sûr de voir si c fiable et si la concurrence ne propose pas mieux...

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:30:22

ps : c´est pas parce que la Next Generation arrive en Novembre que je vais oublié les ptits HITS ps2 qui vont sortir :ok:
j´peux encore attendre plus d´1an avant de goutté au joie du graphiste "sioupeur" :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:23:36

Attendre effectivement les deux consoles et comparer.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
13 septembre 2005 à 11:12:16

Attendre mais combien de temps ... ?

Au dernières nouvelles de mon representant SONY, fin 2006/debut 2007 en EUROPE !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive