CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il acheter la PS3 dès sa sortie?

le-con-du-forum
le-con-du-forum
Niveau 6
10 septembre 2005 à 18:09:54

Pensez vous que cest risqué d´acheter la ps3 dès sa sortie? (je veux parler en therme de fiabilité)

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:12:10

Si tu veux une console fiable, prend jamais une console de Sony.

granin112
granin112
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:12:12

meme sans parlé de la fiabilité , pour c ´est pas bon de prendre une console des sa sortie

Yove
Yove
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:24:28

Faudrait d´abord qu´elle sorte,avant de pouvoir l´acheter..Et oui faut l´acheter dés sa sortie.

Keriver
Keriver
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:43

moi je te réponds : non en terme de prix

jspwarrior
jspwarrior
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:16:09

bien sur ke non y faut lacheter a sa sortie g fé la meme erreur avec ma ps2 1ou2 an apre elle eteai 2X moin chere avec 1 ventilo silencieu le resau et 2 jaeux offer et le tou moin ke la ps2 seule a sa sortie alor déja ke la ps3 sra chere achete 1 peu apres

kaere
kaere
Niveau 3
11 septembre 2005 à 10:19:58

Moi je conseille pas d acheter la ps3 des sa sortie en terme de fiabilité, rien qu a voir les ps2 1er modele tres defaillantes (souvent probleme de lentille). A votre avis pourquoi la ps2 est la plus vendu avec je ne sais combien d exmplaire; normal car on a du en acheté 3 durant cette "generation" pour avoir la bonne. Remarquez que le nombre de ps2 vendues est 3 fois grande que les autres car ces dernieres sont beaucoup fiables!!!!

HiTz
HiTz
Niveau 8
11 septembre 2005 à 13:56:56

Bah t´as une garantie donc tu peux l´acheter à la sortie et si elle a un problème tu peux la faire réparer gratuitment...

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:00:15

non c mieu dattendre une baisse du prix vu qu´elle sera chere avec de nouvo coloi et plus de jeux

didouneto
didouneto
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:20:25

il faut toujour attendre les autres versions de la consoles,comme ça les defauts de la consoles seront corrigés.(le cas de la 1ere génération de PS2)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:44:26

il ne faut JAMAIS acheter une console a sa sortie...

1) les premieres versions sont celles avec le plus de probleme niveau harware

2) Les prixs sont extremements eleves, et baissent environ 2 mois apres....

3) pas beaucoup de hits au depart

4) et si 3 mois apres une autre console sort, et que tu penses qu´elle te convient mieux, et que ta deja acheter l´autre...bein t´as la haine :rouge:

egb
egb
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:55:03

Perso je suis pas d´accord .

Acheterz la à la sortie , meme si le prix est elevé c´est dans les premier mois qu´on recoit une claque graphique apres on s´abitue et on es plus pertinant .
Et pour ce qui es de la fiabilité c´est faux .
Les premiers models sont tres bien .
J´ai toujours ma PS1 et 2 que j´ai acheter à leur sortie .
Le seul defaut que presente la PS2 premiere version c´est que des fois elle met un tout petit plus de temps à lire le CD .

De plus la PS3 etant la 3 ieme experience de Sony je pense qu´il ont regler le probleme de la lentile pour ceux qui sont toujours septique surtout que a la Base la PS2 inaugurais le DVD sur les console de salon .
Donc etant à l´epoque une technologie encore recente on peu se dire qu´il on fait des progres et que donc mieux preparer pour cette console.

Non j´ai confiance en Sony et je pense ne pas me tromper .

Quand une entreprise lance un produit aussi puissant que ca et surtout a grande echelle je pense qu´ilne peuvent pas trop se permettre des defauts de conception ou c´est les ingenieurs qui se font tirer les oreilles .

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:21:18

Dire que tout ce qui est Sony n´est pas fiable à cause de certains râtés c´est voir à court termes (ou être un actionnaires Microsoft ou Nintendo)

C´est pas parce que la NASA à consrtuit des fusées qui ont explosé en vol tuant même des astronautes parfois qu´on peut dire que "la NASA c´est de la merde"

Sony à eu des machines déficiente parfois..
Enfin jamais rien qui prend feu (pas comme le câble d´alimentation xbox)
...mais cela n´empêche pas que moulte consommateurs et y´en à des millions qui ont la Play 1 ou 2 et qui n´ont eu aucun problème !

Pour revenir au sujet PRINCIPAL il faut attendre avant de prendre les prmières consoles histoire de voir ce que fait la concurence et pour ce laisser un temps de réfléction.

:fier:

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
11 septembre 2005 à 16:31:07

moi la Playstation 3 je l´achète dès sa sortie car je suis impatient de l´avoir mantenant ca dépend si mes parents sont daccord pour que je la prend dès sa sortie ca dépendera du prix :lol:

Graves
Graves
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:59:51

fo prender les version middle, c celle qui tienne a fond, parce que avant c tro neuf et apres il change les composant donc c comme ci cetai de nouvo neuf !!

Ma PS2 4 ans apres na jamais mais jamais eu un seul probleme de lecture MAIS PAS UN SEUL !!

et pour les noob ls premiere XBOX sont pas meileur que les premiere PS donc shuut

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:49:00

´´1ou2 an apre elle´´

Ouais mais bon tu peux attendre 4 ans aussi ,tu l´auras pas cher ça c´est sur loool

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:36:26

Lightforce Posté le 10 septembre 2005 à 18:12:10
Si tu veux une console fiable, prend jamais une console de Sony

T´es sur de ce que tu dis toi? En terme de faible fiabilité c´est la Xbox qui l´emporte. Tu veux plus d´explication surment?

Athot
Athot
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:39:45

Ben il a peut etre raison, la XBox résiste peut être aux incendies qu´elle peut déclancher avec son cable défectueux, on n´a jamais testé ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:46:23

C´est pas un véritable problème le cable. C´est la fiabilité de la machine puiqu´elle est seulement terminé à 66%.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:47:59

Le bris le plus courant c´est la carte-mère qui explose en plus du lecteur optique qui est fragile, disque dur arrete de tourner, le ventilo brise, etc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2