C´est vrai qu´il y avait des bons jeux sur N64 mais il y en avait autant sur PS1, PS2, Xbox, GC... ![]()
L´impression qu´on a c´est que sur Playstation ce n´est que des suites mais c´est faut. C´est parce que les meilleurs jeux(mieux que les innovations) sont plus bon.
gt4 c l´histoire de l´auto fait moi rire
y a ni ferrari ni porche
et puis a part rajouté des auto je me demande ce qu´ils ont glandé depuis gt2
"a si un mode photo"
la grande reussite niveau auto sur ps2 c wrc et surement pas gran toourismo
je rappel que d´apres un calcule en prenant les 40 meilleur jeux exclusif de la ps2 et de la xbox
et en fesant la moyen des notes obtenus sur ign
on obtiens 8.63 pour la xbox et 8.43 pour la ps2 qui a 1 ans de jeux en plus
et sachant que les casi tous les jeux xbox propose des mode online qui ne sont jamais prix en compte pour les notes
Mais oui lol! master360 est aussi futé que dieu
moi je suis d´accord dans l´ensemble, Sony m´a vraiment émerveilé avec la PS1, avant l´arrivée d´un certain Zelda Ocarina of Time... Pour la 3 D sachez que Starwing l´exploitée déjà...
Quant à celui qui dit que les hjeux issus de l´univers e mario se ressemblent tous... je ne trouve pas, il y a toujours un petit plus... surtout sur le côté multijoueur (je précise que le premier argument de Miyamoto pour se refuser au Online était que le jeux videos est socialement assez isolationiste pour ne pas réduire le jeux à plusieur à une personne devant sa télé mais à forcer les gens à se voir, s´entendre et rire.. bref s´amuser ensemble avant de jouer...)
Attention je ne suis pas spécialement partisan de Nintendo, mais je trouve qu´à part avec la PS1 Sony n´a pas beaucoup innover (combien de "type de jeux" ont-ils créés?)
la xbox a 1 defaut c "pas de rpg jap"
et je comprend que les fans de se genre de jeux n´apreci pes la xbox mais c le seul efaut
et quand je voit le nombre de rpg jap anoncé sur xbox360 et qui sont au commande mois je di bravo ms
dire que kojima va faire un jeu exclusif pour la 360
si on vous avait di a la sorti de la ps2
que mgs2 pes gta silent hill sortirait sur xbox
vous auriez bien rigoler
maintenant c un ff puis un jeu exclu de kojima
a kan un dmc sur xbox
surement jamais car on a ninja gaiden on en veut pas de dmc
desolé versatil mais ce que je di est vrai donc pas la peine de dire n´importe quoi quand les chiffre parle d´eux meme
je viens de retrouver ma feuille c 8.51 ps2 et 8.64 pour la xbox
master360 Posté le 12 septembre 2005 à 02:47:07
la xbox a 1 defaut c "pas de rpg jap"
et je comprend que les fans de se genre de jeux n´apreci pes la xbox mais c le seul efaut
et quand je voit le nombre de rpg jap anoncé sur xbox360 et qui sont au commande mois je di bravo ms
dire que kojima va faire un jeu exclusif pour la 360
si on vous avait di a la sorti de la ps2
que mgs2 pes gta silent hill sortirait sur xbox
Aux dernières nouvelles, GTA restera sur PS3.
master360 Posté le 12 septembre 2005 à 02:48:40
desolé versatil mais ce que je di est vrai donc pas la peine de dire n´importe quoi quand les chiffre parle d´eux meme
Tu affirmes des choses cependant sans liens ni preuves, alors j´attend que tu me montres.
sachant que les jeux multi platforme sont meilleur sur xbox que sur ps2
plus fin et pas mal on des mode xbox live non present sur ps2
c sympa la confiance regne
tu croix pas que je me suis fait chié a tout calculer pour mentir
je peut te donner la liste des jeux que j´ai pris
exlu ps2 avec 1 ans de plus
gt
jak and
sly
devil mc
killzone
mgs
zoe
ico
ff
god of war
eye toy
star ocean
grandia
dark c
...tensei
mark of..
ratchet ..
wild arms
show heart
shadow heart
shadow of rom
siren
phantom brave
transformer
monster hunter
breath of fire
code veronica
virtua tennis
getaway
sosom
wrc
primal
teken
onimusha
vf4
half life
deus exe
dark cloud
budokai
exclu xbox "par rapport a la ps2
oddworl
oddworld stranger
mech asault1et2
halo
halo2
project ghotam racing
rallisport challenge
forza motosport
kotor 1et 2
jade empire
morrowind
doa3 et ultimate
doa xtrembeach voilet
ninja gaiden
panzer dragon
shenmu 2
jet set radio future
out run 2
amped 1et2
steel battalion
top spin
fable
doom 3
pariah
half life 2
far cry
unreal championship
kung fu chaos
moto gp ur 1 2 3
otogi
brute force
conkers
counterstrike
crazy taxi 3
crimson skies
house of the dead 3
midtown madness 3
star wars replublic commando
sudeki
toe jam and earl 3
transworld snowboarding
yager
blinx
Je penserais pas que la moyenne soit aussi forte pour la Xbox. Les seules bons jeux sont p-e Shemnue, Morrowind et quelques autres.
tu ne jugerais pas les seulement sur leur parti solo par hazard
et puis t pt pas trop objectif comme beaucoup c sure que si tu as tendance a aimer les rpg jap tu vas preferer la ps2 mais c pas pour ca qu´ils auront une meilleur note qu´un fps
tu c da la liste ps2 je ne voit pas non plus de beaucoup de jeux a la hauteur de morrowind shenmu et quelque autre
je dirais mgs ico gof war
au final c tres proche apres ca dépend des gouts
mais ce qu´il faut voir c que niveau multi la xbox est vraiment loin devant
pas seulement avec le xbox live
niveau lan meme jeux a 4
Special
pour Radhamante qui vient flooder sur le forum Xbox 360
Sony cé fini, ils mentent a leur joueurs, ils font des consoles de m*rde, ils attendent que les moutons en achete un max et que les developpeurs sortent quelques bons jeux parmi toutes les daubes
Mytho03 cherche pas d´excuse en inventant des pseudo floodeur chez les forumeurs que tu n´aimes pas désolé tu flood avec prémiditation t´es irrécupérable peu importe la raison que tu invoques !
Pour te répondre "ils attendent que les moutons en achete un max et que les developpeurs sortent quelques bons jeux parmi toutes les daubes"
Et croient pas qu´on va arrêter d´en acheter des console Sony matte la PSP !
Sa t´énerve on y peut rien passe ton chemin !
ben ile ne oublie pas mal mr360 surtout qu´il met des exclus qui sont pas encore sorti pour la xbox genre half life 2 mais pas sur ps2
ou sont les ace
combat,kya,drakan,ecco,maximo,wipeout,disgaea,puce
lle tactics,sos final escape,champions of norrath,time crisis,i ninja,dragon quest8,silent hill3,haunting ground et je peux encore continuer la liste