bart-man Posté le 29 août 2007 à 16:35:54 * NuMbeuR01 profil
- Posté le 29 août 2007 à 16:31:47 avertir modérateur
- bart-man chacun ses goûts je sais pas ce qui fait que tu déchaîne autant de haine envers pes mais bon personnellement et je suis pas le seul je pense, pes c´est le seul jeu dans lequel je met 60 euro et dont je suis sur que 1 an après j´y jouerai encore et même si il fallait mettre 70€ je les mettrait
maintenant toi t´aime pas parce que tu maitrise pas ou parce que t´as pas le maillot de tottenham tout bien fait ou encore parce que t´as pas des commentaires et des chants dans les stades à la perfection ben c´est ton problème mais respecte le point de vue des autres
Je maîtrise pas... Je joue en professionnel et je mets 4-0 à tous les matchs... C´est trop facile et à force ça gonfle...
hourra félicitation ! t´as pas des amis pour jouer? tout le monde sais que l´IA est perfectible et c´est normal à force on connaît ses gestes et on sais rapidement comment marquer même en professionnel
si tu t´ennuie a PES ca te regarde mais il est pas fait pour ceux qui attendent d´un jeu uniquement des graphismes et des effets à couper le souffle, ca n´a jamais été le fort du jeu qui est fait pour les vrais passionnés de foot et de tactique si tu n´en est pas passe ton chemin ou va jouer FIFA