CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC 2007] PES 2008 meilleur jeu sur ps3

hals93120
hals93120
Niveau 6
29 août 2007 à 16:03:29

Chaque année le Best of GC rend son verdict quand aux meilleurs jeux sur chaque consoles, cette année c´est Pro Evolution Soccer 2008 qui a été élu "meilleur jeu Playstation 3". Une bonne nouvelle pour tout les aficionados de la série.
A noter que PES 2008 a reçu le même titre sur Playstation 2.

Chui Suis rassuré je croyais que Fifa 08 aller depasser Pes 2008

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 août 2007 à 16:04:18

T´es rassuré qu´un titre multi soit elu meilleur jeu sur PS3 ?

Et bah bordel...

hals93120
hals93120
Niveau 6
29 août 2007 à 16:05:00

Bien sur

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
29 août 2007 à 16:06:17

"Chui Suis rassuré je croyais que Fifa 08 aller depasser Pes 2008"
:d) :rire: Ca veut rien dire puisque GT5/Heavenly
Sword/Uncharted/Killzone/RatchetandClank/COD4/Assa
ssin´s Creed dépasse PES08 et pourtant ils n´ont meme pas été élus :ok:
Ah et au faite deja posté :rechercher:

bart-man
bart-man
Niveau 9
29 août 2007 à 16:06:19

Ca ma rassure pas de voir que le jury du "Best of GC" est composé de beaufs et de jackies...

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
29 août 2007 à 16:06:57

Je suis deçu que ce soit un jeu de foot quand même...
ben oui j´aime pas le foot :) j´aurai préféré que ce soit un jeu genre mgs4, mais je suppose qu´ils en ont pas assez montré.

hiei8
hiei8
Niveau 9
29 août 2007 à 16:08:57

pogo-pogo Je suis pas d´accord , COD4 Ratched and clank killzone uncharted sont POURRI de mon point de vue ( pas graphisme ni gameplay juste que j´ai horreur de ce genre de jeux) PES 2008 je pense merite bien sa place meme si je ne l´ai pas encore essayer , toute façon je prefere un jeux de sport que un jeux ou tu doit tirer partout sans regarder ou es ton adversaire ^^.Aller A+

bart-man
bart-man
Niveau 9
29 août 2007 à 16:10:22
  • hiei8 profil

* Posté le 29 août 2007 à 16:08:57 avertir modérateur
* pogo-pogo Je suis pas d´accord , COD4 Ratched and clank killzone uncharted sont POURRI de mon point de vue ( pas graphisme ni gameplay juste que j´ai horreur de ce genre de jeux) PES 2008 je pense merite bien sa place meme si je ne l´ai pas encore essayer , toute façon je prefere un jeux de sport que un jeux ou tu doit tirer partout sans regarder ou es ton adversaire ^^.Aller A+

:d) Ok monsieur centre-du-monde alors si tu trouve ça pourri on ne peut que se ranger de ton côté et acclamer PES 2008 qui s´annonce encore plus incomplet que d´habitude :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 16:12:04

pes meilleur jeu ps3 du salon... y´avait que fifa en face? non je dis ça parce que si c´est ça le meilleur jeu, on est pas dans la merde...

hiei8
hiei8
Niveau 9
29 août 2007 à 16:13:17

bart-man si tu n´accepte pas l´avis des autres je voit pas pourquoi tu es sur un forum ( moi j´ai bien précisé que c´est MON point de vue) et comment tu peux savoir si c incomplet tu n´y a meme pas joué si ils l´ont nommé jeux de l´anné c´est qu´il le vaut c´est tout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 16:14:43

hiei8

Tous les pes sont censés être des hits, mais c´est toujour moche, y´a jampais toutes les licences, l´ambiance sonore et pourrave et les commentateurs aussi.

hiei8
hiei8
Niveau 9
29 août 2007 à 16:16:44

LunaLovegoodFan oui certe mais moi quand je joue a PES6 license ou pas je m´en lasse pas l´ambiance sonore je coupe le son etant donné que je joue avec de la musique en fond ( petit trafic de ma part ^^) donc pour moi sa change rien .Les licenses tu peux toujours prendre les sauvegarde qui sont sur le net.

bart-man
bart-man
Niveau 9
29 août 2007 à 16:17:47

PES 2008 a l´air vraiment merdique... Que ce soit bien clair, j´ai acheté tous les PES depuis le 2e mais depuis le 5 ça part en couilles...

Pour le 2008 on te rajoute deux conneries qui font bander le chaland (ouais génial une vidéo où un joueur signe un autographe wahou) mais tout n´est pas si rose, les graphismes sont moches (horribles ?) pour de la next-gen et le gameplay a l´air toujours aussi nul (trop rapide, pas assez réaliste). J´ai pété une manette de PS2 à cause de PES 6 c´est dire...

Et puis généralement on juge un jeu objectivement quand on fait partie d´un jury et là MGS 4, Call of Duty 4 ou Uncharted méritent bien plus le titre que PES 2008...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 août 2007 à 16:18:26

hiei8 ta vraiment aucun gout en ce qui concerne les jeux videos , loin de la de dire que pes 2008 est nul .

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 août 2007 à 16:19:44

"Et puis généralement on juge un jeu objectivement quand on fait partie d´un jury et là MGS 4, Call of Duty 4 ou Uncharted méritent bien plus le titre que PES 2008..."

Ou pas... :D

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 16:20:02

hiei8

moi quand j´achète un jeu à 60/70 euros, c´est prêt à jouer sans avoir à baisser le volume ou chercher une sauvegarde. pas pour rien que les 2 pes que j´ai, le 2 et le 5, je les ai acheté 50 centimes sur internet;

hiei8
hiei8
Niveau 9
29 août 2007 à 16:20:59

snake1986 c juste que j´aime pas les jeux avec les flingues ou tu doit t´infiltrer ou alors tirer partout je trouve sa barbant a la fin tu joue une fois et aprés sa saoule.bart-man ben moi aussi PES6 sa me fait chier quand un gardien fait une gourde mais je prefere sa a fifa ou tu doit tout le temp faire la meme tactique pour marquer.Les graphisme ben je m´en occupe pas trop le gameplay moi je le trouve super sur PES6 a part les conneries de IA je trouve qu´il est bien.

juegos
juegos
Niveau 10
29 août 2007 à 16:21:05

combien de jeux ps3 etaient en version jouable à la GC :question:

vous comprendrez pourquoi PES2008 a été élu meilleur jeu ps3 :ok:

hiei8
hiei8
Niveau 9
29 août 2007 à 16:22:42

LunaLovegoodFan ben la sa te regarde moi je suis pret a ameliorer le jeux et l´ambiance pour bien m´amuser.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 août 2007 à 16:24:56

hiei8

tu payes 60 euros et tu dois améliorer le jeu et l´ambiance...

la différence entre toi et moi, c´est que moi pour 60 euros, j´achète un jeu fini, c´est pas à moi d´améliorer le jeu, y´a pas marqué développeur de konami france ici.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast