CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question puissance

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:44:33

reprendre des propos de Gabe Newell c´est perdre toute credibilité d´entrée :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 août 2007 à 13:46:44

ce qui m´étonnera toujours c´est que pour MGS, FF 13, KZ2 etc et mem resistance et motorstorm on a déjà des choses superbe, mais Ubi et Cie eux ils y arrivent pas...

Question de talent ou d´argent ?

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
29 août 2007 à 13:47:35

talent :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:50:56

dfco21 Posté le 29 août 2007 à 13:46:44

Question de talent ou d´argent ?

:d) tout les developpeurs disais deja la meme chose à propos de la ps2 qui etait bien pire que la ps2 mais pas rapport à sa puissance brute c´est celle qui à le plus impressionné suffit de voir god of war II en fin de vie qui n´a rien à envie aux jeux de la wii le hardware de la 360 à été pensé pour les developpeurs c´est bien c´est cool mais dans l´histoire ils ont oublié le client avec des defaults de conception à la pelle qui ont font la console la moins fiable de tout les temps je prefere que ce soit les developpeurs qui se prennent la tête que les joueurs surtout que depuis les conneries de certains developpeurs il y´a eu tout un tas d´outils facilitant le developpement

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
29 août 2007 à 13:51:50
  1. SD-ZIK profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 13:49:13 avertir modérateur
  3. granturismo93 Posté le 29 août 2007 à 13:42:41

Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...

ça lui fais si mal qu´il en devient insultant le ptit gamin fanboy...

Allez salut...

fau pa se vexer petit troll

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:52:04

SD-ZIK Posté le 29 août 2007 à 13:49:13

ça lui fais si mal qu´il en devient insultant le ptit gamin fanboy...

Allez salut...

:d) ta eu que ce que tu meritait le troll t´es pas le bienvenue le troll à posté des conneries qui ont deja eu 500 topics ici :rechercher: tu connait ?

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
29 août 2007 à 13:54:37

chef_csf Posté le 29 août 2007 à 13:44:33 reprendre des propos de Gabe Newell c´est perdre toute credibilité d´entrée

C´est sur que ce n´est pas du tout des personnes qualifié pour juger d´une plateforme :

"Gabe Newell et John Carmack ne sont peut-être pas des analystes financiers, mais ce sont des personnalités fortes de l´industrie du jeu vidéo. Gabe Newell est co-fondateur et directeur de Valve, qui a créé la franchise Half-Life, l´engin graphique Source et la plateforme de distribution Steam. John Carmack est le programmeur principal et le co-fondateur de id Software, qui a créé les franchises Wolfenstein, Doom et Quake, ainsi que plusieurs moteurs graphiques. Tous deux ont beaucoup d´expérience et n´ont pas la langue dans leur poche lorsque vient le temps de parler de technologie."" :bravo:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:59:10

SD-ZIK Posté le 29 août 2007 à 13:54:37

C´est sur que ce n´est pas du tout des personnes qualifié pour juger d´une plateforme :

:d) je t´en poste 10 fois plus des developpeurs parmis les plus reputé au monde qui te diront le contraire et des beaucoup plus credible qu´un gros lars ancien de chez microsoft et qui s´est fait voler le code source de half life par un hack MSN
fait une recherche sur le personnage et le nombre de conneries qu´il à pu sortir avant de poster comme un gogol

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
29 août 2007 à 14:00:48

c´est le type qui à dit que la liberté dans les jeux video les joueurs en avait rien à foutre et qu´ils preferait suivre des lignes droites ok :sarcastic:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
29 août 2007 à 14:00:52

Il n´y a aucun Troll le sujet est la pussance de la PS3 et son architecture et est comparé à celle de la 360, mes réponses et avis était en ce sens, lien à l´appuis...

Simplement ce que a été dis vous déplaient, donc vous le manifestez d´une manière insultante et agressive, qui laisse apparaitre votre moutonnisme...

mais peux m´importe @++ :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 août 2007 à 14:06:12

SD-ZIK Posté le 29 août 2007 à 14:00:52

Simplement ce que a été dis vous déplaient, donc vous le manifestez d´une manière insultante et agressive, qui laisse apparaitre votre moutonnisme...

:d) non mais si t´es pas content tu sais ou est la sortie du forum va sur le forum guerre des consoles y´a tout un tas d´ado fauché avec qui tu pourra debattre des propos de gabi

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 août 2007 à 14:18:46

...hhahahaha le méchant boulet de vendeur! exd non mais le fait est que la puissance délivré totale de la ps3 niveau proco (san la CG est de 2Tera et un peu plus...celle d ela 360 est de 1tera donc......

La ps3 la bat au niveau potentiel (j ai bien dit potentiel! attention

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 août 2007 à 14:26:29

ils ont raison elle ne vaut pas la 360 en terme graphique bande passante ,teraflop etc... alors ils donnent l´excuse bidon comme quoi elle est dure a programmer c´est faut elle est belle et bien moins puissante que la 360
je suis informaticien crois moi

N importe quoi cleui avec osn viel argumment je suis informaticien..razpport? aucun!

Boulet la ps3 est optimisé pour certazin types de calcul il etsb logique que comme la ps2 ne veux pas les utiliser...c plus difficile!

Plus q une question d outils ce sont le sméthodes qui manquent dixit un développeur.....

ca veut tout dire..ils n ont pas les bonnes méthodes quoi que certain les ont déja vu ce qui nous attend a Noel xd

Le fait ets que la ps3 est trés largemment meilleur nioveau puissance brute c clair et net la c n ets pas u x1.5 plus puissante non! c quaismment du deux fois plus puissant niveau proco! alors vu que niveau CG les differences sont minimes....autant dire que bon la ps3 est meilleur niveau potenttiel c un fait ca tout le mond ele di

Ils disent moins puissante pour la ps2 avec God of war et cie on voit a quoi servait la puissance du proc n ets ce pas? avec moitié moin de fréquence et une CG bien plus vieille on égalait facile tous les jeux Cube et certain xbox 1 donc....

Optimisation ca existe plus la console est uissant plus l optimisation devient puissante aussi car plus de ressources (et je suis pas informaticien j essaie, juste d etre logique

Oui la bande passante super le DD ca existe tu sais? le streaming aussi il ets bien moin couteux de faire ca a la volée comme effets graphiques et cetc pour moin pomper dans la RAM (c pr ca que j ai pleuré de rire en voyant le xcuse bidon de Critek oui la ps3 et la 360 ont pas asse zde RAM ptdr

Autre chose 256Mo de XDR a 3.2Ghz! =1Go a 800Mhz+ les 256de GDDR3 de la CG

Cela laisse 1.224Go de RAM uniquemment pour la console (avec le furutr firmware la consommation d el OS passe de 96Mo a 32Mo grace a ..oh! l optimisation! dingue ca.....)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
29 août 2007 à 15:07:54

chef-csf-> "god of war II qui n´a rien à envier aux jeux de la Wii"??? :ouch:
Pour le moment, c´est surtout la Wii qui a tout à envier à la PS2, graphiquement, tu veux dire... Même Zelda Twilight Princess, qui est de loin (très, très loin) le plus beau jeu Wii n´égale pas des jeux comme god of war I&II, Okami, shadow of the Colossus, Killzone, Soul calibur 3, etc. :ok:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
29 août 2007 à 15:37:57

partez pas en cacaouette a la base ce topic etait simplement la pour savoir si ce que l´on m´avait dit sur la ps3 rapport a ses 7 procos etait de l´info ou de l´intox. Apparament intox et question puissance on sait que kif kif entre les deux.

Matoumass
Matoumass
Niveau 3
29 août 2007 à 15:46:26

Ca part toujours en sucette ... on se demande si c´est pas ici que sont les ados fauchés ...

On a le droit d´avoir plus de 15 ans et une console ? :[

Ce forum ne sert qu´à prendre une bonne dose de rire parfois ...

howardstern4
howardstern4
Niveau 6
29 août 2007 à 15:47:56

moi je me marre avec mon pseudo howardstern4

et je reste serieux avec mon officiel rincevant :)

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
29 août 2007 à 15:48:30

Le cell est le processeur le puissant au monde donc la PS3 est la plus puissante!

howardstern4
howardstern4
Niveau 6
29 août 2007 à 15:49:24

exact

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
29 août 2007 à 15:52:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
je confirme : "Le cell est le processeur le puissant au monde"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube