c ´est pas le meme genre tas ico mais les deux (j´en ai aps encore vu d ´autres) sont pour moi les maitres des emotions dans le gameplay enfin les pahses de jeux .
On perd confiance en Sony parcequ´ils mentent pour ne pas montrer combien ils sont a la bourre et au bord du gouffre financier, la next gen sera partagée entre la Xbox360 parcequ´elle sort avant toute et qu´il y aura plein de jeux dessus, et la révo de Nintendo pour son innovation
la PS3 va se planter
mes amis je emrde tous ceux qui me traite de mouton parce que qui SONY dit qualite !! Le geant nipon est a la pointe de la technologie !! shuut
"On perd confiance en Sony parcequ´ils mentent pour ne pas montrer combien ils sont a la bourre et au bord du gouffre financier, la next gen sera partagée entre la Xbox360 parcequ´elle sort avant toute et qu´il y aura plein de jeux dessus, et la révo de Nintendo pour son innovation
la PS3 va se planter"""
=> C´est clair que les joueurs perdent confiance en Sony regarde avec la PSP muahahahha boulet ![]()
C´est clair la xbox 360 va faire un carton au japon comme sa grande soeur
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043424.html
MUahhahahhahahahah M$ owned ![]()
sic!le lien!
pauvre xbox j´espere que ca va changer avec la 360!
d´un autre côté, le japon perd de plus en plus de son importance sur le marché du jeux vidéo, les USa et surtout l´europe deviennent les marchés principaux, et surtout les plus rentables
kossolax Posté le 09 septembre 2005 à 12:03:47
d´un autre côté, le japon perd de plus en plus de son importance sur le marché du jeux vidéo, les USa et surtout l´europe deviennent les marchés principaux, et surtout les plus rentables
pas d´accord au japon les accesoires pour consoles se vendent comme des petits pains en europe et au usa non,en plus au japon qui dit joueur la plupart du temps dit console,or en europe et au usa c´est partage entre consoles et pc!
Je ne pense pas que sony a perdu la confiance de ces clients preuve en est la PSP!Tout le monde explique le probable succès de la xbox 360 par un manque de confiance envers sony mais moi pour ma part je vais prendre la xbox 360 pour sa puissance et pour les jeux qu´elle dispose et pas parce que sony m´inspire une quelconque crainte!Personne n´a pensé que la xbox 360 est tout simplement bien?La ps3 sera peut etre bien mais financierement,grace a la date de sortie et de ces jeux la xbox360 cartonnera!Sony n´y est pour rien a mon avis c´est juste que microsoft a réussi son coup!
Bah la xbox première du non est pas nul, elle est même supérieur à la PS2 techniquement.
Mais ça n´empêche pas la PS2 de dominer celle-ci.
La xbox 360 marchera bien aux USA mais pas en EU et au japon !
Quelle sorte avant n´est pas un atout regarde la dreamcast avait prtant de bien meilleurs jeux que la PS2 a sa sortie !
La PS3 a plus d´avenir que la x360, le blu-ray est un argument de taille ![]()
"et la révo de Nintendo pour son innovation "
Attends déjà de voir ce que sera réellement la revolution avant de t´avancer. Qui te dit que Nintendo ne bluffe pas? A part une mannette particulière, dont on ne sait encore rien, on ne connaît encore rien de la console...
C´est vrai que l´aura de la marque Play Station auprès du grand public est telle que, même avec une longueur d´avance en terme de sortie, il n´est pas certain que Microsoft l´emporte...
pacemaker1
Posté le 09 septembre 2005 à 12:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kossolax Posté le 09 septembre 2005 à 12:03:47
pas d´accord au japon les accesoires pour consoles se vendent comme des petits pains en europe et au usa non,en plus au japon qui dit joueur la plupart du temps dit console,or en europe et au usa c´est partage entre consoles et pc!
Non, c´est vrai, le Japon n´est plus ce qu´il était...
Japon=>127 millions d´habitants avec une population qui vielli de plus en plus
Europe=>316.5 million
USA=>295,7 millions d´habitants
On voit bien que le Japon offre moin de possibilité que l´Europe ou le Japon....
"On voit bien que le Japon offre moin de possibilité que l´Europe ou le Japon...."
On voit bien que le Japon offre moin de possibilité que l´Europe ou les USA....
ps2 j´aime pas, la xbox own, ps3 sera moin bien que la 360 meme si elle sort avant la ps3
====>> ma carte de visite
"ps3 sera moin bien que la 360 meme si elle sort avant la ps3 "
==> ps3 sera moin bien que la 360 meme si CELLE-CI sort avant la ps3.
La grammaire et les règles syntaxiques, c´est tout bête, mais c´est fou ce que ça change le monde, et la portée d´une phrase, en l´occurence...
"On voit bien que le Japon offre moin de possibilité que l´Europe ou le Japon...."
Dragon Quest 8 = 4 Millions d´exemplaires dont 1 millions en 1 semaine ![]()
30 000 PS2 vendues en moy. / semaine
20 000 PSP vendues en moy. / semaine
C´est sûr que c´est pas un marché important, surtt que Namco, Square Enix, Capcom soutiendront a fond la machine qui se vend le mieux sur leur terre.
Car c´est au Japon quils se font le plus de bénéf.
, il est marrant le forum PS 3, ont trouve des indécis, des pro-sony mais surtout des moutons !
C´est prouvé, un employé de Nvidia à dévoilé que la carte graphique de la XBOX 360 est meilleur, et que la DDRAM de celle ci est aussi supérieure, alors, les mytho de sony sur la PS 3 disant qu´elle sera plus puissante que n´importe quelle machine sur Terre
Sony disait qu´avec la PS 2 ont pourrait détourner missiles, now ils vont nous sortir quoi ? On peut aller sur Jupiter avec ? Un peu de sérieux, vaut mieux attendre de voir le résultat au lieu de fantasmer devant une cinématique de Killzone 2 !
ce que je voit en venant sur le forum pour ps3 c´est des personnes qui s´engueule pour des histoires de puissance entre consoles pour savoir laquelle en sera le plus dotée.
Moi je trouve que ceux qui veulent quelquechose de super puissant arrete de dire que sony microsoft ou nintendo mentent ou font pas bien les choses et s´achete un super PC et la ils pourront avoir une puissance phénomenale.
Et si on commence a voir les problemes de chaque consoles on n´en achete plus. Je trouve que le choix des consoles ne doit pas etre fait sur ces criteres la mais sur les sentiments que l´on éprouve lorque l´on joue.
Merci a tous
"C´est prouvé, un employé de Nvidia à dévoilé que la carte graphique de la XBOX 360 est meilleur, et que la DDRAM de celle ci est aussi supérieure"
Alors, déjà, la personne en question n´a pas dit cela. Elle a simplement déclaré que
le GPU de la PS3, à savoir le RSX, est moins puissant que le GeForce 7800 et que le GeForce 7800 est déjà disponible à la vente pour les PC.
Ensuite, depuis quand la déclaration d´un SEUL employé peut-elle être prise comme argent comptant. Tu devrais savoir que, pour justifier une théorie, il faut au minimum deux ou trois arguments qui la recoupent...
Maintenant, je suis d´accord avec toi pour dire que Sony exagère, comme toujours, la puissance de sa console... Le tout, c´est de ne pas détourner les réels propos d´une personne dans l´intérêt de sa cause, comme tu le fais. C´est toujours un manque de sérieux regrettable...
" il est marrant le forum PS 3, ont trouve des indécis, des pro-sony mais surtout des moutons ! "
Ainsi que des déformeurs...
dmcplayer toute personne censé te diras que l´avenir c´est pas le Japon.....