CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi trompé par Sony avec la PS2 ??

Graves
Graves
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:47:38

ce que vous dites sur le marketing j´en suis pas totalment d´accord :

un moment Coaster dit que meme les joueurs qui s´en foutent (des pubs, infos, marketing koi) sont quand meme guider, et bin je dit NON (pour mon compte) !

Certe je vais acheter la PS3, la PSS (PlaySuperStation), PSF (PlayStationFutur) jusqu´a la fin de Sony ! Pourquoi ? bin tous simplement que depuis la PS1 je ne peut faire confiance a aucun autre constructeur : nintendo etent depasser (depuis la SNES), et microsoft visant la conquete du monde (sony vise que la conquete des salons, nuance !! ). Ceci etent aussi la cause du faite que Sony a reussi a me satisfaire avec ces 2 consoles et je suis sur que si je me pays la PSP ou la PS3 cen sera d´autant !! ! Tous sa pour dire que le markting ne m´influant que tres peu parce que mon choix est fait depuis la PS1 !!

Graves
Graves
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:49:27

DMC gamer/player/joueur dans le language des justement gamer/player/joueur tu es ce qu´on appel un NOOB ! alors :tusors: :merci: :by:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:02:18

Ca c´est ce qu´on appel un discour de beeeeeee

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:26:00

dmcgamer :

"Sous contrôle d´un huissier"

Ce qui ne prouve rien au fait que les résultats ne la pub sont à des années lumières des résultats dans l´utilisation concrète^^

De plus, qui a dit que tout huissier était honnête? Ce n´est pas toi qui parlait du monde de disney, tantôt?^^

Bouffon... Tu n´as rien compris et tu ne comprendras rien!

Merci aux autres pour la conversation posée et intéressante avec de réels arguments. Bref, tout le contraire de toi, dmcgamer, qui n´a été que le bouffon divertissant du débat!

A bientôt!

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:33:18

tout le plaisir était pour moi ! :rire:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:39:18

Graves
T´es grave :lol: pour dire que Ms est a la concete du monde et pas sony..; ils cherchent tout les deux a se faire du fric cé tout. Et dire que tu achetera toute les play de sony dans le futur sans meme en connaitre la qualité fait de toi un gros moutons

qsdw
qsdw
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:17:31

Personne n’a pas encore compris que nous parlons de l´industrie des jeux vidéo ou l´irrationnel, le marketing, les coups bas, les rêves, font une mélange détonnant.
Les joueurs sont plus que jamais sont à la recherche du sensationnel, de l’extrême, de l’extraordinaire
Pourquoi la PS2 a eu du succès ? Et pourquoi elle est aujourd’hui attaque ?
Pasque SONY a su créer l’événement, même en utilisant des méthodes contestables,
La personne qui ne sait pas faire la différence entre les coups marketing, la pub et la réalité, doit d’abord essaye de se calmer avant de traiter les autres de moutons etc.
Imaginez vous un constructeur qui pressente son produit en disant strictement la vérité et rien de plus : résultat quelle différence par rapport a un constructeur de lave linge ?
Une console qui ne laisse pas ouverte une petite porte vers le rêve, l’irrationnel, le sensationnel est une console déjà morte,
Voila et @+

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:25:08

C´est un bon point de vue mais que je ne partage pas. Je suis désolé mais on peut faire rêver avec quelque chose de concret, un produit réel qui crée l´évènement et fasse rêver, et non pas avec de la poudre aux yeux ou des mensonges récurrents qui dissimulent la réalité...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:31:00

Evidemment, tu as raison dans le fond : il est plus facile (et plus intéressant, financièrement parlant) de faire rêver avec de l´irrationnel, une console révolutionnaire et surpuissante qui n´existe que dans les fantasmes les plus fous, que de faire rêver avec quelque chose de concret, une console réelle qui asouvissent les désirs du joueur!

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:38:46

moi ma ps2 ne pas décu il faut savoir en prendre soin pour qelle marche moi ca fait 5 ans que je l´ai bon ok le ventilateur fait un peu de bruit mais sinon elle é en parfaite état et les jeux sont de mieux en mieux il me tarde la ps3!
on va me traiter de mouton mais j´en ai rien foutre c´est plutot ceux qui ont dit qu´on était des moutons au départ et les autres qui le répètent tt le tps c´est plutot euc les moutons !! !!!!!!!!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:44:19

Non, tu as raison! C´est une très bonne console! Mais assez loin, techniquement parlant, des belles déclarations sensationnelles de Ken lors des diverses présentations...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 18:47:20

Le fait est qu´on ne voit pas l´intérêt de Sony de verser ainsi dans l´exagération quand il s´agit de promouvoir les caractéristiques de sa console ou de descendre ses concurrents...

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:12:38

la ps2 etait juste censée etre plus puissante que la dreamcast .

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:16:40

Oue... Et guider des missiles, et permettre une création sans limite pour les développeurs, et faire vivre des émotions uniques (à part ico, je ne vois pas quel jeu nous a fait vivre des émotions uniques et intenses...), etc.

Au final, comme tu le dis, elle était juste plus puissante que la dreamcast... Mais pas autant que Sony ne l´ait dit...

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:21:37

ué mais faut etre con pour croire aux conneries de sony genre guider des missiles (d´ailleurs ca a peut etre été fait ca qu´ est ce qu´ on en sait nous ?? ?)
ca fatigue les meme conneries

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:25:10

Mais on n´y a pas cru... C´est juste pour montrer à quel point ils poussent le bouchon loin...

Ne rêve pas... Imagine ce que l´on pourrait faire avec les super ordinateurs de la nasa alors^^

Brond
Brond
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:27:29

Oué je me rappelle encore de la boite de la snes sur laquelle on nous parlait de superbes graphismes 3d :) ...

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:30:19

coaster2 Posté le 08 septembre 2005 à 19:25:10
Mais on n´y a pas cru... C´est juste pour montrer à quel point ils poussent le bouchon loin...

:d) tss c ´est vous qui poussez le bouchon encore lion . c ´est chiant

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:32:50

" part ico, je ne vois pas quel jeu nous a fait vivre des émotions uniques et intenses"

argh en disant cette phrase une fleche me traversa mo coeur meurtri!et metal gear solid?enfin c´est un avis personnel!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:54:16

Trop hollywoodien, MGS... Ce sont des émotions déjà vues et revues dans d´autres jeux, même si elles étaient plus intenses... Ico nous a vraiment initier à des sensations et des émotions nouvelles dans l´histoire du jeu vidéo... Mais c´est une question de point de vue...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive