CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi trompé par Sony avec la PS2 ??

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:10:13

Ignorant... Le marketing, ce ne sont pas seulement les pubs, c´est aussi la communication que l´on fait autour d´un produit et, en la matière, Sony a toujours exagéré... Je n´ai pas dit que c´était du mauvais marketing! C´est payant... mais c´est le genre de démarches qui se moquent des joueurs.

Apprends la nuance et reviens ensuite!

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:13:12

Ignorant toi mm la pub fait parti de la communication :honte:
Sony n´exagère en rien, les interview de kutaragi sont très peu connu du grand public.
Enfin jusqu´a mtn j´ai jamais vu ça sur TF1 ni ailleurs.
Alors a moins d´être a fond dans les news sur les JV les futures acheteurs voient plutot les pubs que les interviews !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:13:35

De plus, la majorité des pubs sont mensongères (je parle en toute généralité)...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:15:53

Forte propension à exagérer le potentiel de sa console, forte propension à réduire le potentiel des consoles adverses, déclarations idiotes ("les gens travailleront pour s´acheter la PS3", "La PS2 serait capable de téléguider un missile, tant ça puissance est importante", etc.).

On n´a visiblement pas la même définition du mot exagération...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:16:52

oui les pubs sont menssongere parfois mais ya une difference entre pub messongere et mythonage en force
Sony accumule les menssonge au gamers
Nintendo et Ms mentent aussi parfois mais face a Sony cé pas grand chose

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:17:05

"Ignorant toi mm la pub fait parti de la communication"
Je n´ai pas dit que la pub ne faisait pas partie de la communication j´ai dit que le marketing ne se résumait pas à la pub, qu´il comportait aussi la communication.

Tu vois comme tu ne comprends rien?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:17:38

Exact, Coyotte. Maintenant, pour faire comprendre la chose à dmcgamer, bon courage!

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:19:30

"maintes fois sur le métier remet ton ouvrage..."

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:20:21

C´est toi qui comprends rien t´es trop borné sur ton esprit anti-sony ridicule.
Fanboy frustré sûrement ?
Sony n´ont jamais fait aucunes pubs mensongères CAR c´est interdit par la loi ! mais bon onv a pas demander aux pro-xbouse de connaitre la loi hein car déjà que M$ ne la connaissent pas :honte:
Le potentiel de la PS2 n´a pas été exagèré il est bien réel mais n´a pas été exploité dès le début alors les fanboy frustré pro-N et pro-Xbox s´en servent pr dénigrer la firme qui est maitre du marché.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:21:18

je sais pas pourquoi sony utilisent tous ces mensonges pour vendre leurs consoles sachant que ces dernieres sont tres bonnes si on vient a voir leur potentiel "reel" !p -e ils ont peur de tout perdre surtout que sony est le seul constructeur a s´investir a fond dans ses consoles en deboursant d´enormes somme d´argent(usines de fabrication duu cell par exemple),le prix des recherchess puisque c´est eux qui font le hardware donc je pense que les mensonges de sony sont du a une seule chose:la panique!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:23:21

L´anti-sony frustré il a quand même la PS avec une cinquantaine de jeux et la PS2, depuis le jour de son lancement, avec une quarantaine de jeux... Ce qui montre encore à quel point tu es à côté de la plaque!

Mais, contrairement à toi, ce n´est pas parce que j´apprécie les consoles de sony que je ne reste pas lucide et objectif sur les politiques du constructeur. C´est ce qui nous différencie des pro-machin comme toi, mon pauvre...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:24:15

pas faux!
c´est ce que je disais: pourquoi, au lieu de descendre la concurrence et sortir des promesses intenables, ils n´utilisent pas les qualités pourtant nombreuses de leurs consoles et des jeux ?
j´avoue, je comprends pas trop, si ce n´est l´obligation de réussir, au risque de voir les finances du groupe entier dans le rouge.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:24:42

"Sony n´ont jamais fait aucunes pubs mensongères CAR c´est interdit par la loi ! "

Ai-je dit que Sony faisait des pubs mensongères? NON! J´ai dit que les pubs, EN GENERAL, étaient mensongères et que sony exagérait dans sa COMMUNICATION (console surpuissante, déclarations ridicules)...

Plus tu réagis, plus tu montres ton manque de compréhension...

File! J´ai honte pour toi...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:27:34

Vous savez, les autres filières de Sony usent d´une politique similaire : dénigrer et rabaisser la concurrence pour paraître sous un meilleur jour...

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
08 septembre 2005 à 15:28:21

"Ai-je dit que Sony faisait des pubs mensongères? NON! J´ai dit que les pubs, EN GENERAL, étaient mensongères"

=> tu t´enfonces là :honte: les pubs mensongères sont interdites par la loi ! tu dois un gros parano toi dans la vie :honte:

que sony exagérait dans sa COMMUNICATION (console surpuissante, déclarations ridicules)...

=> Ah oui M$ c´est sûr quil exagère pas quand l´autre mongole décrale qu´il compte vende 2 milliards de xbox 360 MDRRRRRRRRRRR
En plus d´être exagèré c´est ridicule.
De tte façon M$ sont ridicule, leur place est pas dans le monde des JV quils salissent trop :honte:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:30:13

euh... :honte:

ça c´est des arguments...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:31:00

Ce qui est interdit peut tout de même exister...

Tu as déjà constater la grande différence entre les effets targués dans une pub pour un produit et ses effets réels?

Visiblement, tu es trop stupide pour avoir vu la réelle différence :lol:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:31:09

Bon on est tous d´accord pour dire que Sony a la facheuse tendance de dire que leurs console sont les meilleures et a vanter des possibilité graphique bien au dela de la vérité in game...sauf dmcplayer, n´est ce pas???
Bon ya rien a rajouter ce gars est borné, dans sa tete il aura toujours raison, cé un paumé... :honte:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:33:09

ouais, je crois que le débat est clos, on a fait le tour de la question...
:merci: pour ce débat, au moins on a pu discuter de manière intéressante entre nous!

dmcplayer
dmcplayer
Niveau 4
08 septembre 2005 à 15:36:39

"coaster2 Posté le 08 septembre 2005 à 15:31:00
Ce qui est interdit peut tout de même exister...

Tu as déjà constater la grande différence entre les effets targués dans une pub pour un produit et ses effets réels?

Visiblement, tu es trop stupide pour avoir vu la réelle différence """

J´ai jamais vu un idiot comme toi !! la pub mensongère et interdite par la loi !! !
Mais t´es vraiment un imbécile, tu crois que c´est pr faire beau que dans les pubs de lessive quan-il montre une expérience en bas c´est écrit "sous controle d´un huissier".
Boulet jt´ai cassé là !
Les mensonges de sony c´est largument des pro xbouze et bigN frustré que sony écrase le marché !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube