CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi trompé par Sony avec la PS2 ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:20:39

bof mgs2 a ete a cote de mgs3 l´un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joue je sais pas ce que vous reprochez au gameplay du 2 il a eu beaucoup d´ameliorations,ceux qui disent que la durre de est de 10h ils se trompent c´est 15h voire plus c´est juste les longues cinematiques qui fait penser a ca mais c´est pas les cinematiques de mario c´est des cinematiques agreables a voir en tout cas moi j´adore suivre les dialogues on connait plus de secrets et ca fait sortir de l´habitude du joueur bidon qui ne cherche qu´a jouer controler un personnage c´est tout sans comprendre la trame scenaristique exeptionnelle!je parie que vous aimez surtout les cinematiques de splinter cell! :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:26:38

là, je suis pas d´accord! à mgs2, on passe plus de temps à lire des dialogues qu´a jouer!
au final, c´est tellement chiant qu´on saute directement les dialogues, tellement certains sont longs (parfois plus de 5 minutes! entre deux phases de jeu). et puis 15h pour un jeu à 70€, :malade:
on peut très bien faire des scénarios complexes et prenant sans saouler les joueurs et les endormir avec des dialogues sans fin

mgs3, j´y ai pas joué, alors je peux pas débattre

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:27:34

"coaster2 Posté le 08 septembre 2005 à 13:00:43
"MGS4, GT5, KILLZONE2, GTA, bref tous ce qui ma pluset peut etre me plaira !! "

=>Que des suites quoi^^ Quel bel avenir vidéoludique... ""

Regarde le line up de la xbox 360 y´a 90% de suite :honte:

Et plein de licence on vu le jour sur PS2 bcp plus que sur les autres supports.
Notamment la sulbime série des shadow heart, god of war, DMC etc...

Et sony vont sortir certainement l´un des plus grand jeu de cette génération Wanda of Colossus :oui:

"kossolax Posté le 08 septembre 2005 à 13:17:47

et puis il faut bien reconnaitre que malgré les magouilles de sony, la ps2 (et sûrement la ps3) a bien assez de bons jeux et de qualités pour se vendre, c´est pourquoi je ne comprends pas sony, qui au lieu de communiquer sur les qualités de sa console, préfère soit déscendre la consurrence avec des arguments à la con, ou jouer sur l´effet de mode. c´est une politique regrettable, quand même "

=> L´effet de mode n´importe koi, j´ai jamais vu une mode durée plus de 10 ans :non:
Y´a que les anti-sony qui s´attardent sur le marting agressif de sony, la plupart des joueurs PS2 s´en foutent.

master360
master360
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:55:57

si certe la ps2 a de bon jeu ce n´est pas ceux la qui l´ont fait vendre
la premiere année elle c vendu tres bien sans jeux et a un prix enorme
je ne c pas si c comme ca ds toutes les ville mais dans les supermarcher le matraquage de sony est enorme tandis que ms est tres discret
la maniere dont sony presente ses consoles est scandaleuse

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:03:46

"Regarde le line up de la xbox 360 y´a 90% de suite"

Bien entendu! Mais on parle de la PS3, en l´occurence!

"Y´a que les anti-sony qui s´attardent sur le marting agressif de sony, la plupart des joueurs PS2 s´en foutent. "

Absolument aucun rapport... Le marketing occupe une plus grande place que tu ne le penses. La preuve, Sony en abuse... Il y a bien une raison, non?

Et je suis d´accord avec master360! Ce ne sont pas les jeux qui ont fait le succès de la PS2, puisqu´ils étaient aux abonnés absents à ses débuts mais la popularité acquise avec la PS et une grande dose de marketing...

Graves
Graves
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:08:01

bien sur jai siter beaucoup de suite (par quelle veront le jour) mais je compte bocou sur un certain Motor Storm, ou Killing Day, et les autres jeux qui ont été presenter, mais quand on voit GTA, je les acheterai tous, pas pour l´aspect Gansta (que je trouve ridicul) mais la liberter de mouvement, pouvoir rouler, s´amuzer quoi ... (dailleur jai DRIV3R, THE GETAWAY 2, qui procure la meme impression) !! !

C sur que MGS2 avait baucoup de video MAIS ca vous ennuie uniquement si vous n´accrochez pas, moi je lai attendu longtemps et je n´ai pas louper une seul video ou dialogue, la trame est interresante et tou ...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:19:18

"=> L´effet de mode n´importe koi, j´ai jamais vu une mode durée plus de 10 ans
Y´a que les anti-sony qui s´attardent sur le marting agressif de sony, la plupart des joueurs PS2 s´en foutent. "

toi, t´as rien compris... avant de me traiter d´antisony, relis bien le passage que tu cites, et tu veras justement que je ne critique absolument pas la console (au contraire), mais simplement la mauvaise orientation marketing, pas le marketing en lui-même.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:23:15

Pour le monde compréhension, appuyez sur un^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:23:53

c´est clair, quel boulet ce dmc player/joueur...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:25:31

Bah, pour beaucoup sur ce forum, il est plus facile de condamner les gens de pro-ceci ou anti-cela que d´essayer de comprendre ce qu´ils disent... On est habitué :-)))

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:27:20

bah, c´est pareil sur tous les forums, alors...
heureusement qu´il y a des gens raisonnables, parfois! :rire:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:28:19

Heureusement : c´est le mot! Dans le cas échéant, il y aurait déjà longtemps que je ne passerais plus...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:32:15

pareil! (c´est d´ailleurs pour ça que je ne vais presque plus sur le forum gdc) heureusement, je peux citer un certain nombre de forumeurs sympas et intelligents qui naviguent sur les plupart des forums, chacun avec leurs goûts et convictions et pourtant on discute avec respect. heureusement qu´ils sont là! :rire:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:48:14

kossolax t´es un anti sony ca se sent direct à tes propos ! Mais t´es le genre a critiquer sournoisement.

Coaster2 sony abuse du marketing ? je sais pas depuis quand y´a des régles en marketing :honte: t´as cru que le monde des affaires c´était Wal disney ou koi ?
Le marketing de sony dérange que les fanboy M$ et bigN frustré de voir que ça marche et que sony ont réussi a imposer ses consoles à 70% des joueurs de JV :oui:

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:55:49

c´est ça, je dois être un espion infiltré à la solde des probox...
franchement, je désespère...

si j´étais prosbox, tu penses franchement que je serais inscrit au topic "qui va acheter la ps3?", qu´a de nombreuses reprises j´aurais déclaré vouloir acheter la ps3, que je l´ai souvent défendu face à des idiots que la critiquent alors qu´elles n´est même pas sortie, alors que j´ai une ps2 depuis sa sortie, que j´en suis content, et que j´attends avec impatience les démos jouables et que mon réve c´est que killaone soit aussi beau que la vidéo de l´E3?

franchement, des fois, je me demande si les gens lisent ce qu´on écris avant de nous cataloguer...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:00:59

alalala le monde du jeuvideo a change les geants constructeurs essayent de nous manipuler je serais pas surppris si sony,microsoft et nintendo gouvernait le monde tellement leur influence sur les esprits est marquante de facon a creer une haine entre deux individus pour une marque seulement mais ou allons nous les gars?resaisissez vous ou vous serez la cause de votre perte et une future guerre!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:05:28

Encore une fois, dmcgamer , relit correctement ce qui a été écrit puisque tu n´as rien compris...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:05:43

mais les gens qui réfléchissent pas et cataloguent les gens sans les connaitre, ça a tendance à m´énerver...
allez, j´vais aller me boire un coup, ça me détendra :rire:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:08:17

C´est toi qui comprends rien coaster2 le marketing de sony n´a rien de mauvais ! c´est DU MARKETING d´ailleurs il est efficace c´est ça le plus important pr la firme.
Et sony ne trompe pas les joueurs, on pourrait dire ça si leurs pubs serait mensongères ce qui n´est pas le cas ! en plus c´est interdit par la loi !

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
08 septembre 2005 à 15:08:42

Je vais faire un effort, parce que je suis désespéré de voir des forumeurs comme toi...

Reprenons :

""Y´a que les anti-sony qui s´attardent sur le marting agressif de sony, la plupart des joueurs PS2 s´en foutent. "

Absolument aucun rapport... Le marketing occupe une plus grande place que tu ne le penses. La preuve, Sony en abuse... Il y a bien une raison, non?"

Traduction : ce que je dis, c´est que les joueurs, même quand ils s´en foutent, son largement guidés et influencés par le marketing. D´où le fait que Sony en abuse allègrement. C´est une constatation, pas une critique de la politique marketing de sony... Compris?

Si ce n´est pas le cas, on ne peut plus rien faire pour toi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment