Hmm, je me demande s´il est possible d´avoir imaginé avoir de nouvaux effets graphiques en ayant une nouvelle télé... Car il suffit de reprendre l´exemple des écran PC: le changer revient juste à améliorer la résolution/raffraichissement/couleurs/netteté d´image/...
Enfin, merci runciter. Je ne suis pas ironique dans ce merci
Tu as éclairé beaucoup de monde à mon avis. Pas moi, mais je te remercie pour eux ^-^
Maintenant je passe mon coup de gueule :x Depuis que l´annonce de la possibilité d´avoir des résolution pour télévision HD sur les console Next-gen a été faite, beaucoup pense qu´il sera une nécéssité d´avoir une télé pareille... C´est à la limite de l´absurde, ces télés existent depuis déja quelque temps, et vous avez survécu sans jusqu´à présent. Votre image TV était bonne mais moins qu´une image High Definition, pourtant vous avez gardé votre TV, sûrement à cause du prix des TV LCD j´imagine (du moins en partie). Alors ne faite pas l´erreur de penser qu´il sera presque obligatoire d´avoir une Télévision High Definition pour vous permettre de jouer dans des conditions plus que correctes.