CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost recon 2 : meilleur sur PS 3

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 août 2007 à 13:13:06

oui le jeu est un peu moins fluide j´ai dit, de pas grand chose, mais je le précise quand meme.

Hao je ne dit pas que le jeu est plus jolie, mais il est plus PROPRE.
la propreté d´un jeu est important ! c´est ce qui concerne l´optimisation !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 août 2007 à 13:14:02

moi j´ai eu the darkness sur els deux support niveau fluidté la difference n´est pas grande, et sur xbox 360 il y a aussi des saccades !

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:14:57

et tu va me dire qu´il est aussi beau que sur 360 !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
27 août 2007 à 13:16:22

c´est surtout la synchro off qui donne une impression de fluidité... sur pc on la coupe surtout quand le jeu ram avec^^ après t´as des lignes qui traverse l´écran quand tu regarde bas/haut mais c´est plus fluide... ca fait gagner énormément de fps...

Damrod
Damrod
Niveau 5
27 août 2007 à 13:26:49

Crokemort c toi ki va fermer ta grande gueule parce que tu connai kedal. Tes jeux de merdes tu te les fou ou je pense même si javais que sa je jourais pas a ton halo de merde ni a ton bioshock a la con. Qu´est ce ke tu croi ? Sa yest un mag a la con bave je ne c koi et tu croi ke ton jeu est un hit indispensable ?
Tu croi vraiment ke dans 50 ans on dira les grands jeux qui ont marqués l´histoire du jeux video c tomb raider final fantasy mario ... et bioshock ? AAAhhahahaa Ce jeu c´est une merde je l´ai entendu de la bouche m^me d´un pro -M .

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:31:04

mais t´es un trou du cul, 18 ans, rentre chez ta mere pedale !
j´y connais que dalle moi, ca fais 22 ans que je jous aux jeux vidéo, t´etais meme pas né que je jouer deja trou du cul !
et comme tu dis, c´est pas un mag mais tout les plus grand site de jeux qu´ils l´ont noté, renseigne toi un peu !
alors, toi, ferme ta gueule avant de donner de lecons, p´tit con !

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 13:35:22

Damrod Posté le 27 août 2007 à 13:26:49

et bioshock ? AAAhhahahaa Ce jeu c´est une merde je l´ai entendu de la bouche m^me d´un pro -M .

:rire:

Quand ils ont plus d´arguments ils s´inventent des films maintenant :rire:

C´est comme l´autre con la dernière fois qui se rappelait de sois-disant paroles de "pro-m" datant d´avant....l´arrivée de la xbox1 :mort:

Incroyable :fou:

Damrod
Damrod
Niveau 5
27 août 2007 à 13:35:32

Putin 26 ans et tu continue a trainer sur des forums de jv.com. Enfin bon ta beau avoir 26 ans fodrai pas que tu soit devant moi a l´heure qu´il est sinon je te la ferai bouffer ta console de merde et tu verrai si je suis une pedale . Les enculés comme toi je les prend un par un ya aucun soucis . Tu me dit de rentrer chez ma mere mais rentre pluto chez la tienne parce que apparament elle ne ta pas appris les bonnes manieres.

Damrod
Damrod
Niveau 5
27 août 2007 à 13:37:37

Mais kes ke vs foutez ici ? Est ce ke je vien trainer sur le forum des attardés de la 360 ? non! Alors cassez vous . Et oui bioshock est une merde , et oui mass effect est l´une des plus grosses bouses videoludique derriere genji. Oui je l´ai entendu de la bouche d´un pro -M . Tu me croi pa et alors ? SA va pas m´empecher de dormir.

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:38:54

mdr, toi devant moi, tu ferais quoi a part te chier dessus ! heureusement qu´il existe des forums pour que tu te la pete un peu !
car y´as pas photos, j´te casse en 2 en moins d´une seconde !
allez, a table, ta mere t´appel !

Damrod
Damrod
Niveau 5
27 août 2007 à 13:40:38

pfff j´aimerai bien voir sa. Un gars de 26 ans ki traine encore sur jv.com et qui croit k´il me f peur . J´aurais tout entendu! Enfin bon yen a bien qui dise que bioshock est une tuerie !! MOUAHAHAH

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:57

bioshock c´est un peu le jeu qui est une tuerie par defaut,parceque tout les jeux next gen puent la merde actuellement.

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:43:49

je ne traine pas sur le fofo petit, regarde mon nombre de message et le tiens mdrrrrrr !
mais bon, j´admire les cons qui traine ici comme toi, ca m´fais bien delire avant d´aller au taff !
heureusement que tout les possesseur de la play 3, donc je fais parti, ne sont pas comme toi, sinon, faudrai changer le nom en PlayCon !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 août 2007 à 13:45:05

crokemort,

"faudrai changer le nom en PlayCon !"

Non là c´est c´était pas marant :malade:

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:46:19

je ne cherche pas a etre marrant, tout ce qui est vrai n´est pas marrant a la base !

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 13:47:19

Damrod :d) :o))

zeprosony :d) Oui et non..

Disons qu´on a vraiment les extrèmes,de la grosse merde d´un côté et finalement des jeux vraiment très réussis de l´autre.

Bioshock est une véritable bombe,sérieux.

Crokemort
Crokemort
Niveau 4
27 août 2007 à 13:51:48

ok avec toi rastafire !
ici, il y a des gamers et des tres gros con !
profiter un maximum des jeux et des consoles sans etre pro quoi que ce soit, ca c´est le pied !
mais critiquer des bombes parce qu´elle ne sortent pas sur ps3, ca m´fais a la fois delire et sans m´enerve en meme temps !
parler sans connaitre, a quoi ca sert ?
ah oui, et au passage, vivement la sortie de warhawk !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 août 2007 à 13:53:07

je crois que bioshock fait partie d´une tres minorite de ce jeux tres reussis(a noter que sur PS3 pour moi y en a aucun exepte oblivion et sigma jeux multi)mais d´apres ceux qui l´ont fini,c´est un tres bon jeu ca c´est sure mais loin d´etre le jeu du siecle,disons que la pauvre actualite videoludique actuelle joue en sa faveur. :ok:

enfin moi je dis ca,mais j´ai meme pas joue au jeux,je peux tres bien detester ce jeu comme l´adorer.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
27 août 2007 à 13:58:18

j´ai la ps3 du gland de Damrod, alors arrete de dire que les gens sont pas assez friqué pour se la payer, c´est pas ca, c´est que sur ps3 y´a rien c´est le neant
et perso j´attend mgs4 autant que les pro sony car c´est un des meilleurs jeu au monde

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 août 2007 à 13:58:57

Les jeux actuels sont intéressants dans le sens qu´il faut que le joueur s´investisse vraiment.

Si tu joues à bioshock à 4 heures de l´après-midi en y allant comme un bourrin,genre doom,c´est sur que tu tiens pas 10 minutes et tu le revends direct^^

Maintenant fais toi le trip d´y jouer le soir dans le noir en suivant le scénario de près,je te garantie que c´est l´extase assurée :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy