Voila ce week end j´ai fait l´acquisition de ghost recon 2 sur PS 3. je l´avait eu sur xbox 360 mais je l´ai revendu car le jeu n´avait pas de V synch, meme si sa reste un beau jeu.
Et oui un peu con ce que je dit mais moi je suis un maniaque de l´optimisation.
Pour ceux ne savent pas ce que c´est la V synch, c´est la synchronisation verticale. C´est ce qui eprmet d´éviter d´avoir des déchirures de frame rate. C´est vraiment désagréable à regarder, sa gache l´estétique du jeu.
Comme je l´ai dit précédemment j´ai acheter GRAW 2 sur PS 3 et la surprise, plus de soucis de V synch, certe le jeu est un petit peu moins fluide, mais en fin on peut apprécier la beauté des décors. C´est plus agréable à regarder et la on peut vraiment apprécier le jeu.
Et oui beaucoup critique la PS 3 en disant, les jeux sont moins beaux que sur Xbox 360 ou la PS 3 n´a pas de hits, mais au moins nous, nos jeux ils ne sont pas fait à la va vite !
beaucoup de sites disent que les jeux multi plate forme sur ps 3 sont moins fluide que sur Xbox 360, c´est pour cette raison. mais le pire d´en tosu cela c´est que els probléme de V synch sur la xbox 360, aucun sites nous le dit quand ils testent des jeux.
Moi je dit foncez acheté le