Voici la liste des exclusivités PS3 déjà sortie et à venir. On peut noter que 87 titres exclusifs a la console next-gen de SONY sont prevus pour le moment. Liste complète dans la suite...
En Blu-Ray Disc
Déjà sortie (13 Titres)
A venir (87 Titres)
Sur le PSN
Déja sortie (15 Titles)
A venir (17 Titres)
Exclusif ou multiplateforme ? (1 Titre)
Rumeurs de sorties (14 Titres)
Quoi je le vois !! ! TimeSplitter !! ! non je ne crois pas qu´il va sortir
woua cool 50 % de multiplateforme et 49 % de bouse et 1 % de jeux acceptable
![]()
Haked
timespliters 4 a été confirmé comme allant être fait juste après que haze soit sorti.
thekillerofnoob Posté le 25 août 2007 à 11:25:11 woua cool 50 % de multiplateforme et 49 % de bouse et 1 % de jeux acceptable
Quelle frustré ce mec , ils sont tous excluts !
desoler mais exclue ne veut pas dire bon jeu a tout les coup
euuu dans les jeux "a venir" ils sont tous exclu alors le commentaire de de noob on s´en passe. Merci pour cette liste très intéressante.
Pour info hier j´ai vécu une expérience bizare !
Un pote a proposé de ramener son autre pote a notre soiree poker du vendredi, j´ai donc dit ok et je suis tombé sur le type de mec qu´on peut croiser ici : Le pro M. Le mec n´à pas arrété de parlé JV alors qu´on jouait au poker, il m´affirmé que GT5 sortirais sur 360 que la 360 était beaucoup plus puissante, que GTA ne sortait plus du tout sur PS, bref je le laissais dire et j´ai franchement bien rigolé.
Comble du ridicule : le premier a s´étre fait sortir du jeu a allumé la console et c´est fait un CmR dirt en demo! et au bout de 5 min le pro M en question me sort : "Ca à l´air pas mal ton jeu mais ils ont trop copier collin mc rae, ca se voit trop "!! J´ai pas pu me retenir de lui lancer un p´tit "pauv con c´est collin McRae !"
Tout ca pour dire que même dans la "vraie vie" certains pro M continue leur guerre ridicule et se rendent pas compte que le prncipal au final, c´est de jouer !
thekillerofnoob
Posté le 25 août 2007 à 11:25:11
woua cool 50 % de multiplateforme et 49 % de bouse et 1 % de jeux acceptable
va s-y montre moi les 50% multi.....
freddepsl
Posté le 25 août 2007 à 11:29:47
desoler mais exclue ne veut pas dire bon jeu a tout les coup
comme sur xbox tous vos exclu sont pas toutes des bombes.....
Rumeurs de sorties (14 Titres)
Driver 5
je savais même pas qu´il allait sortir ![]()
* Posté le 25 août 2007 à 11:25:11 avertir modérateur
* woua cool 50 % de multiplateforme et 49 % de bouse et 1 % de jeux acceptable
Record of Agarest War
Tears to Taira: Kakan no Daichi
Diseaga 3
C´est les 3 jeux que j´attend énormément
, et faut pas qu´on me les enlévent ![]()
Dark_Akatsuki ,
Il n´a tout simplement pas les moyens de se la prendre ![]()
Dire que les Pro-M disent qu´on a pas d´exclus...
Vraiment de mauvaise fois...
ouaip je ses tres bien
de l amour a la haine il n ya qun pa
de toute facon, je voi mal u mec acheter toute les exclu qui sort sur la ps3, 3 4 me suffiront....
voir un gt5... durer de vie interminable (donc geant...)
que ca en deplaise, tanpis ca amorti les 600euro
pour le moment se qui m interesse le plus sur cette console ses :
- MGS 4
- FF XIII
- FF XIII Versus
- Warhawk
- Fracture
- Assassin creed
Il parle de jeux qui ne sont pas encore commencer lol
Et qui sortiront dans un siècle les gros boulet ^^
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
Forza 2 niveau durée de vie il fume ton GT5 hahahahahahahahahhaha
Il parle de jeux dont ils les connaissent pas pour les 80% ahahahahahahahhahaahhahahaahaha
pourquoi les pro m disent que la PS3 n´a pas d´exclu ?? elle en a pas mal poutant !! et eux ils ont quoi comme exclu interressantes à part HALO 3 ?? ![]()
La PSN qu´est qu´on s´en branle ^^
Vais vous sortir les exclus XBOX live arcade haahhhahahahahahah
Ducous la liste se réduit HAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHHAHAHAH
Bono sort de chez toi parce que niveau exclu interressante on en est bomber nous hahahahahaha