CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : vidéo du lance-roquettes !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 août 2007 à 03:09:03

http://www.gametrailers.com/player/24059.html

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
25 août 2007 à 03:13:47

Pas mal ( classisque mais pas mal :ok: lol ) j´ai hate qu´il sorte

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
25 août 2007 à 03:28:05

un des jeux que j´attends :cool:

tibo_le_dragon9
tibo_le_dragon9
Niveau 4
25 août 2007 à 04:46:29

BIDE :noel:

dantesnake2
dantesnake2
Niveau 6
25 août 2007 à 04:50:58

les graphismes , si c´est comme ca je me met au fps

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
25 août 2007 à 05:26:48

Oui les graph sont beaux, mais quand le ´´misile´´ explose il n´y a presque pas d´impact, et l´explosion/feu est mal fait je touve... le tru au milieu de l´ecran pour visé est pas au top non plus, je suis sur que la pluspart de gens vont avoir de la dificulté a visé comme des pro...

Rien a dire, mon idée reste que MGS4 sera le vrai hit pour l´instant.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
25 août 2007 à 05:36:26

C´est assé beau, mais apres Gears of War la claque n´est plus trop a l´ordre du jour
le multi a l´air moins beau que le solo, non? :question:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 août 2007 à 05:52:06

Moi je m´attendais a une approche plus proche de Halo, j´espère que c´est pas toujours comme dans les vidéos déjà publier... (très fermé)

flo46
flo46
Niveau 10
25 août 2007 à 07:53:42

:coeur:

eleventh
eleventh
Niveau 10
25 août 2007 à 07:55:58

pas mal, mais celui qu´il y a dans F.E.A.R est bien mieux. :ok:

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
25 août 2007 à 08:01:42

ouai bof sa reste un killzone(bide)

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
25 août 2007 à 09:08:33

il a tj l´air aussi bon :ok:

zozioray
zozioray
Niveau 3
25 août 2007 à 09:12:57

Ma deception sur ce jeu continue... Passé l´aspect cinematographique de l´intro le jeu n´est pas vraiment beau et les texture sont d´une pauvreté... c´est tout lisse !

Bref la deception continue au fil des vidéos pour ce jeu qui devait être la vitrine technologique de la ps3. Finalement il ne s´agit que d´un quake 4 sans saveur et dans un monde qui parait vraiment trés fermé...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
25 août 2007 à 09:15:51

moi jpense de plus en plus qu´il fera un super jeu online de surcroit :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 août 2007 à 09:20:41

kratos-the_best Posté le 25 août 2007 à 05:26:48 Oui les graph sont beaux, mais quand le ´´misile´´ explose il n´y a presque pas d´impact, et l´explosion/feu est mal fait je touve... le tru au milieu de l´ecran pour visé est pas au top non plus, je suis sur que la pluspart de gens vont avoir de la dificulté a visé comme des pro...

Rien a dire, mon idée reste que MGS4 sera le vrai hit pour l´instant.

T´as tout t´as fais réson , j´éspère qu´il vont rétravailler les explosions , mais pour le reste :bave: :bave:

zozioray Posté le 25 août 2007 à 09:12:57 Ma deception sur ce jeu continue... Passé l´aspect cinematographique de l´intro le jeu n´est pas vraiment beau et les texture sont d´une pauvreté... c´est tout lisse !

Bref la deception continue au fil des vidéos pour ce jeu qui devait être la vitrine technologique de la ps3. Finalement il ne s´agit que d´un quake 4 sans saveur et dans un monde qui parait vraiment trés fermé...

:rier: :rire: T´es pas crédible :hum:

zozioray
zozioray
Niveau 3
25 août 2007 à 09:35:47

Excuse moi lol_man mais je donne mon avis... Pour le moment hormis l´intro le jeu n´est pas franchement beau. Je persiste à dire que l´intro parait belle grace à son aspect cinematographique.

Pour le moment de ce que j´ai vu du gameplay, quelque soit la video on est encerclé par de grandes batisses de metal toute lisse (suffit de voir quand le gars se raproche des murs c´est franchement pas digne d´une next-gen). Aprés qu´on me dise que cet aspect de fermé viennent du style de jeu (commme quake et autre doom) je dis pourquoi pas, mais c´est pas du tout mon style de jeu. Je prefère nettement un Farcry, un stalker, un halo, un gear of wars etc. Aprés que certains puissent aimé je ne conteste pas.

Par contre qu´on me dise que techniquement c´est impressionnant je dis à ces gens qu´ils faut s´enlever la peau de saucisson qu´ils ont devant les yeux.

Aprés crédible ou pas ce n´est pas ça dont il est question, on est d´accord ou pas avec moi c´est plutôt ça la question.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
25 août 2007 à 10:07:49

c´est fou les adversaire se prennent des roquettes dans la gueule mais n´explose pas, au contraire on les voit tombé mdrr, me demande qui serait encore entier apres avoir eu une roquette dans la tete

autre chose je remarque une similitude avec gow, a un moment dans le fond d´une map y´a une troika et des locuste dans un immeuble, il faut courir enfoncé la porte, tuer le locuste et ensuite eliminé la troika

c´est fou comme sony manque de personnalité, en plus de sortir une wiimote avec les MEME jeux que wiisport, sont trop fort
vous aimez sony parcequ´ils copies les originaux, passer a autre chose les gars venez a l´original

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
25 août 2007 à 10:15:39

c est vrai que sony copie des idées mais tu devrais regarder chez microsoft et on vera qui manque de personnalité , et arrete ta parano avec killzone-gow :hum:

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 août 2007 à 10:47:39

j´ai peur pour l´IA
ya encore du boulot de ce coté là

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 août 2007 à 10:53:30

T´inquiete , l´IA c´est finaliser a la fin ! :ok:

Sous forums