CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 50 nouveautés de GTA IV !!!!!!

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
24 août 2007 à 18:57:04

pour le garage a peinture c´est un peu "chiant" car il ne servait pas qu´a leurrer les flics j´espere qu´il y aura un truc de tunning au moins.

Amir_
Amir_
Niveau 9
24 août 2007 à 18:58:53

Les challenges de type rampage ou saut unique n´existe plus

:d) C´est dommage ca, je trouvais amusant d´essayer de débloquer tous les ptits trucs super bien cachés, genre tags ou photos ( bon même si a la fin je finissais plutôt par utiliser la soluce, on est no-life ou on ne l´est pas hein :o)) )

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:23:19

:up:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
25 août 2007 à 00:27:57

50- La version 360 beneficira d´extension officiel exclusive: deux pack payant et telechargeable contenant des mision supplementaire, de nouveau vehicule, vetement etc...

des nouveaux tatouages aussi

http://img241.imageshack.us/img241/4711/144651707645a092ad1ogv6.jpg

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 août 2007 à 00:29:05

:lol:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
25 août 2007 à 01:07:54

moi ca m´etonne pas que les avion ne seront pas pilotable, imaginer en plus qu´il aurai mis deux tour en plus dans new york... les helicoptere ca me va...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 août 2007 à 12:41:19

Je trouve toute ces améliorations tous simplement excellente :)

Il y a de quoi changer radicalement le Gameplay auquel ont était habitué.
Cette fois GTA joue la carte du réalisme.
très fun.

Il n´y a plus qu´a voir plus tard s´ils répondent a certaines questions que je me pose comme sur la présence d´environnement ruraux.

[djou]
[djou]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:57:02

Ce jeu est une BOMBE vivement qu´il sorte !!

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
25 août 2007 à 13:20:59

salut c´est cool sa!merci,ya quelque truc qui me derange,d´autrequi ne me font rienet plein d´autres chose qui me font :bave: ! j´espere que les enemie ne mouront pas aussi facilement car la!(ont pouvait meme tuer avec un bouquet de fleur :hum: ) etje suis content d´aprendre qu´il vont revoir le cmbat au corpa corp(j´aim bien le me battre a main nue^^êt sinon j´attendait vraiment des truc genre ce coler contre un mure pour tirer etc...sinon c´est cool qu´il n´y ait plus les truc ou tu grossit,tu ped des muscle, et jespere que le flingue,si on peut les ameliorer,ne sera pas deux flingue car je préfere un flingue c´est plus classe que deux(surtout comment il les tient)grand meci mi qui croyait avoir perdu GTA,car j´avous qu´il ne me faisait pas envie par rapport au autre!

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
25 août 2007 à 14:42:09

arrete de dire que c´est toi qui a tout écrit c´est facile de faire copier-coller :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-465312-1-0-1-0-0.htm

Je me disais aussi que j´avais déjà vu ce topic quelque part

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-465312-1-0-1-0-0.htm
Posté le 25 août 2007 à 14:04:47

ET

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1670326-1-0-1-0-0.htm
Posté le 24 août 2007 à 18:01:58

cool-mec
Faut arreter de prendre les gens pour des co*

basketball2
basketball2
Niveau 8
25 août 2007 à 14:51:12

merci a toi pour ces infos ca a l´air extra ce futur gta, dur dur d´attendre !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 août 2007 à 18:50:41

:up:

Lord_SpyKe
Lord_SpyKe
Niveau 8
25 août 2007 à 18:51:14

Super topic :-)
______________________________________
SpyKe Corporation" All Rights Reserved | ID PS3 : SpyKe83
SpyKe´s posts may contains explicit content :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:48

32- il y a quatre nouvelle animation pour le vol de voiture. l´une d´entre elle consite a briser une vitre avec son coude, a debolké la serrure, puis trafiqué les fils de contact. si la police voit la vitre brisée, elle prend en chasse le vehicule

eh ben, sa va donner

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment