salut c´est cool sa!merci,ya quelque truc qui me derange,d´autrequi ne me font rienet plein d´autres chose qui me font
! j´espere que les enemie ne mouront pas aussi facilement car la!(ont pouvait meme tuer avec un bouquet de fleur
) etje suis content d´aprendre qu´il vont revoir le cmbat au corpa corp(j´aim bien le me battre a main nue^^êt sinon j´attendait vraiment des truc genre ce coler contre un mure pour tirer etc...sinon c´est cool qu´il n´y ait plus les truc ou tu grossit,tu ped des muscle, et jespere que le flingue,si on peut les ameliorer,ne sera pas deux flingue car je préfere un flingue c´est plus classe que deux(surtout comment il les tient)grand meci mi qui croyait avoir perdu GTA,car j´avous qu´il ne me faisait pas envie par rapport au autre!