CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HeavenlySword > IGN > 7/10

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 août 2007 à 15:53:17

Moué , moué , frenchement , je sais aps si on peut vraiment se fier a la durrer de vie que les testeurs on mis ... par exemple ils nt mis 12 heures pour finir resistance alors que moi je mis 20 heures .... vaut dire que aussi je suis du gere " je met le jeu en difficile et je m´arrête a chaque fois qu´on a u point de vue ..."

Frenchement , je ne me fais aps de soucis pour heavenly sword , la démo je l´ai refaite une 30 ène de fois et ça me soule toujours aps , jouter a cela des bonus et différents modes de jeux et ça me donne une superbe durrée de vie ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:54:04

rastafire, je t´assure, si un jour t´as l´occasion de tster le jeu ou la démo et joue pendant un certain temps uniquement en maintenant la touche R1 enfoncée et ensuite joue en faisant des combos aériens et des attaques super styles... tu verras il y a une sacrée différence :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
24 août 2007 à 15:54:40

Faut toujours qu´il y en est pour se rassurer sur un jeux apres les notes moyenne qu´il se prend :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:55:04

ah ! voilà l´autre...

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 août 2007 à 16:04:18

Frenchement faut être vraiment nul pour faire un jeu qui dure que 6 heures , parceque je vous rapelle que le jeu a été fais pendant 5 ans et a impliquer plus de 150 personnes dans le developements , ajouter a ça , qu´ ils ont payer des vrai acteure connu pour les cinematiques , qu´ils ont fais un travaille énorme pour le desingne et que depuis que les mags et site y on jouer , tout le monde se disait envouté ( PSM2 , playstation magasine officiel , console + etc ... ) tous crier au genie alors frenchement ça m´étonnerais fort qu´ils aient tout gacher avec une aible durré de vie ...

Et par contre , la ou ça sens le test foireux c´est pour le gameplay ! 3 styles différents des tonnes de combot ( j´en veux pour preuve la démo ) les QTE , qu´on puisses jouers avec khai , les boss très diversifiers , les attaques superts style ( un nombres fénoménale d´ataque ) sans parle de l´éxploration , l´utilisation ENORME du décort , le fais qu´on puisses diriger les progectiles ( nombres incroyable de progéctile aussi ) , les combots aérient , plus de 2 000 homes a l´écrants , le bazooka et j´en passe !

Frenchement , ce test sans les dessous de table !

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 août 2007 à 16:19:48

et voila 2 an que vous faite chiez el monde avec
"resistence hevanly sword l´air warhawk et motorstorm"
et au final ....
bref vous avez pas l´air malin maintenant .toute vos excuse d´attendre la ps3 tombe a l´eau .
et ne me sortez pas mgs4
la 360 sera sortis depuis 2 an et demi quand il sortira
voila 2 an et demi que vous bouder uen console en pretextant des hits et des graphisme qui n´existe aps

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 16:26:06

masterx360 Posté le 24 août 2007 à 16:19:48 et voila 2 an que vous faite chiez el monde avec
"resistence hevanly sword l´air warhawk et motorstorm"
et au final ....
bref vous avez pas l´air malin maintenant .toute vos excuse d´attendre la ps3 tombe a l´eau .

:d) Non ça c´est seulement dans l´esprit torturé des pro-M$ ...

Parce que ces jeux ne sont meme pas encore sortis, et je pense pas que 3 tests suffisent a juger la qualité d´un jeu ...

Allez soit pas deg :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive