CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HeavenlySword > IGN > 7/10

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:06:45

6 heures de jeux? :ouch:

Heu...?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:08:05

tout dépend comment tu joues :ok:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
24 août 2007 à 15:08:09

nicomouk93 Posté le 24 août 2007 à 09:26:55 Le jeu n´est même pas encore sorti et vous vous basez encore sur l´avis d´un testeur qui a joué en mode easy et qui a prit en grippe le jeu parce qu´il n´aime pas les développeurs ou l´éditeur... il y´en a de plus en plus comme ca, plus ou moins complaisants avec tel ou tel éditeurs. Attendez au moins sa sortie mais la démo est déja pas mal nan?

:d) meme 10h serait peu pr un jeu à 60€ :(

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 15:12:09

Perso j´attend des tests d´une version du jeu plus proche de sa sortie, parce qu´un mois avant no comment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 15:13:40

la demo, pourtant courte, montre deja que le jeu ne merite pas un 10/10 ( et les jeux qui peuvent, a la limite, meriter ce genre de note, sont des chef d´oeuvre)

et pour la durée de vie faut s´y faire, c´est bien beau de dire de ne pas acheter les jeux etc ... mais les bons jeux sont de plus en plus rares, et malgres tout, on se jette dessus meme si c´est 60euros pour 6 heures

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:15:40

kratos_01 Posté le 24 août 2007 à 15:08:05

tout dépend comment tu joues

Heu daccord,mais y a pas 100 façons de jouer non plus dans un jeu de ce type^^

Le fait de jouer subtilement plutôt que comme un bourrin dans les combats ne va pas rallonger la durée de vie,c´est pas un RPG.

6 heures c´est vraiment light.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
24 août 2007 à 15:16:20

Microsoft a dit 5000€ pour que tu casse se jeux et le testeur bien sur a dit :oui:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 15:26:39

rastafire Posté le 24 août 2007 à 15:15:40 kratos_01 Posté le 24 août 2007 à 15:08:05

tout dépend comment tu joues

Heu daccord,mais y a pas 100 façons de jouer non plus dans un jeu de ce type^^

Le fait de jouer subtilement plutôt que comme un bourrin dans les combats ne va pas rallonger la durée de vie,c´est pas un RPG.

6 heures c´est vraiment light.

:d) + 1 pour ce que tu dis au départ, m´enfin 6h j´y crois pas trop, j´attendrais les tests de JV et GK en espérant que ce soit proche de la sortie pour etre un reflet fidele de la version définitive du jeu pour me faire un avis ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:28:30

Ca m´étonnerais aussi qu´ils aient passé 4 ans sur un jeu pour qu´au final il n´ai que 6 heures de durée de vie..

Attendons les tests.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:30:07

rastafire, détrompe toi... tu peux tuer un ennemi d´un coup de grosse épée (on va dire que ça dure une seconde) ou bien en faisant un combo au sol (on va dire 1 à 2 secondes) ou bien en faisant un combo aérien ou une attaque superstyle (2 à 3 secondes)
multiplie ces chiffres par un certain nombre d´ennemis et tu verras qu´au final la durée n´est pas du tout la même :ok:

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 15:37:53

kratos_01 :d) Pas con ce que tu dis, et de ce que j´ai vu, certains combos au ralenti sont meme encore plus longs que ça, c´est vrai que ça peut jouer pas mal multiplié par des centaines ou des miliers d´ennemis ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:41:47

Heu...ouai

Pas convaincu là^^

Donc si je m´amuse à buter tous les locustes à coup de crosse je multiplie la durée de vie de gears of war par 4 ou 5 si je suis ton raisonnement?

je suis "techniquement" daccord avec toi,mais c´est pas vraiment ce que j´appele rallonger la durée de vie d´un jeu que de faire exprès de faire durer un peu plus les combats...

Mais bon,attendons les tests^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:44:30

JJV, exactement, ça influe beaucoup plus que ce que l´on croit... je m´en suis rendu compte quand j´ai joué à la démo et quand mon pote a refait la démo après moi
personnellement, j´ai voulu faire de belles attaques, de bons combos, bref je voulais voir ce que cette démo avait dans le ventre quitte à me faire salement blesser et à crever mais c´est pas grave
et ensuite j´ai vu mon pote maintenir sans arrêt la touche R1... il avait à peine pris la manette dans les mains qu´il avait déjà terminé la démo ^^ c´est une manière de jouer mais après il ne faut pas s´étonner que le jeu se finisse en 6-7 heures !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:46:07

rastafire, désolé mais là t´es complètement à côté de la plaque... déjà gears of war est un FPS, t´as pas 36 façons de tuer un ennemi, tu lui tires dans la tronche et puis c´est tout !
dans HS c´est complètement différent ! t´as joué à la démo ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:46:10

Remarque dit comme ca je comprends mieux..

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
24 août 2007 à 15:47:05

Oh p´tain, c´est l´hécatombe, le déclin, la déchéance, la décrépitude,la décadence, la branlée magistrale, la rouste géante, le coup de pied au cul......Mais que reste t-il à Sony bordel? A part avoir une chatte comme c´est pas permis et le cul bordé de nouilles, je vois pas trop. Parce que vendre autant que la 360 avec une ludothèque de merde ( soyons objectifs quand même), à part avoir du bol et se reposer sur le succès et l´aura de la PS1 et 2, il n´y a pas d´autres explications.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:15

Euh les mec on voit que vous avez une Playstation parce que si Gears Of War est un FPS alors Forza c´est un jeu d´aventure non???

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:18

rastafire, on peut faire expré de rallonger les combats mais on peut aussi faire expré de les raccourcir !
et très honnêtment ça m´intéresse pas de tuer un ennemi d´un simple coup de grosse lame hyper puissante, si les testeurs ont joué uniquement de cette manière je comprends qu´ils aient pénalisé le jeu au niveau du gameplay et de la durée de vie mais HS ne se limite absolument pas à ça ! :non:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2007 à 15:49:24

GOLDENDARKMAN, excuse moi, grosse erreur de ma part, gears of war est un TPS, encore désolé :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 15:51:42

Tu peux leur tirer dans la tronche ou bien les découper un par un ce qui prends plus de temps^^

Ce qui rallonge artificiellement la durée de vie si je suis ton raisonnement...

N´ayant pas joué à la démo c´est comme ca que je le comprends,mais ton dernier post m´éclaire un peu plus et effectivement faire durer le combat dans HS relève plus de "l´intérêt" du jeu que d´un simple moyen de faire mumuse comme dans GOW avec la tronçoneuse^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2