* Posté le 01 septembre 2007 à 19:10:43 avertir modérateur
* scuse moi [vergen_taggle] mai tout se que tu dit ben fifa fait pas mieu!!!! a part les commentaire,et excuse moi encore mai pour ta der. critique tu parle de facilité mai dja essayer de joué juste en amateur?? pcq c vrai qu´en débutant c asser facile puisqu´ils ont tendence a pas courrir!!! mai ossi nn tes tres sérieu ds ta critique et tres séverre,jtrouve que tu l´est meme un peu de trop!! pour ma part!! mai bon si tu veu pas gouté a PES2008 tanpis pour toi,et bonne chance avec fifa ou autre je ne c koi!! sache ke la porte reste ouverte vers PES et ke ken tu reviendra de fifa....tauras plus ka te faire plaisir avec une bonne ptite partie sur PES,a ds 6 mois sur PES
Attention, je crois que tu te méprends un peu. Je ne dis jamais que Fifa fait mieux! Où est-ce que tu vois ça??
Ne te fais pas de frayeur, je le sais, PES est bien meilleur que Fifa, cependant, il existe et subsiste des défauts (que j´ai longuement cité au dessus) qui m´énerve prodigieusement. Je joue dans le niveau de difficulté le plus dur, et les facilités sont toujours là. J´ai joué à absolument tous les PES et autres ISS de Psone, et ce que je peux dire, c´est que les innovations sont de plus en plus rares (mais pas inexistantes) et que tout ce qui faisait de Fifa un jeu arcade commence à se retrouver progressivement dans PES (Frappe de 40m trop souvent cadrée, passer tout le terrain avec Adriano,...)
Je sais aussi qu´il y a de fortes chances que mon prochain jeu de foot soit PES 2008. Mais PES se rapproche dangeureusement des défauts contre lesquels il s´était tellement bien battu il y a quelques années, et ça, c´est la triste vérité du marketing!