CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore PES mais Fifa08 me fait envie !?

jem73
jem73
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:22:08

moi ça me tente bien nakedsnake57 si t´as une garantie ou quelque chose avecet que le jeu est encore sous son emballage.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:31:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1708539-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tuyauteur[JV]
| Date du message : 01 septembre 2007 à 18:57:35
| Contenu du message :
| "Verden_Taggle
|
| exactement ^^
|
| sur ta dernière phrase je suis totalement d´accord, puisque fifa fais de bonne chose notament le mutli online a 10 contre 10 et nouvelle vue sympatique , donc pes devra remonter en force ^^ et sa fera du bien !
|
|
| Vive pes
| "

Le multi se jouera à 10, mais 5 contre 5. :ok:

[Verden_Taggle]
[Verden_Taggle]
Niveau 3
01 septembre 2007 à 19:41:51
  • nieluj_9 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 19:10:43 avertir modérateur
* scuse moi [vergen_taggle] mai tout se que tu dit ben fifa fait pas mieu!!!! a part les commentaire,et excuse moi encore mai pour ta der. critique tu parle de facilité mai dja essayer de joué juste en amateur?? pcq c vrai qu´en débutant c asser facile puisqu´ils ont tendence a pas courrir!!! mai ossi nn tes tres sérieu ds ta critique et tres séverre,jtrouve que tu l´est meme un peu de trop!! pour ma part!! mai bon si tu veu pas gouté a PES2008 tanpis pour toi,et bonne chance avec fifa ou autre je ne c koi!! sache ke la porte reste ouverte vers PES et ke ken tu reviendra de fifa....tauras plus ka te faire plaisir avec une bonne ptite partie sur PES,a ds 6 mois sur PES :-)

Attention, je crois que tu te méprends un peu. Je ne dis jamais que Fifa fait mieux! Où est-ce que tu vois ça??

Ne te fais pas de frayeur, je le sais, PES est bien meilleur que Fifa, cependant, il existe et subsiste des défauts (que j´ai longuement cité au dessus) qui m´énerve prodigieusement. Je joue dans le niveau de difficulté le plus dur, et les facilités sont toujours là. J´ai joué à absolument tous les PES et autres ISS de Psone, et ce que je peux dire, c´est que les innovations sont de plus en plus rares (mais pas inexistantes) et que tout ce qui faisait de Fifa un jeu arcade commence à se retrouver progressivement dans PES (Frappe de 40m trop souvent cadrée, passer tout le terrain avec Adriano,...)

Je sais aussi qu´il y a de fortes chances que mon prochain jeu de foot soit PES 2008. Mais PES se rapproche dangeureusement des défauts contre lesquels il s´était tellement bien battu il y a quelques années, et ça, c´est la triste vérité du marketing!

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:59:16

nouvelle video ->
http://www.jeux-france.com/news21575_fifa-08-en-video.html

sur le plan graphisme et animation c kler il fai plus realiste que pes maintenan reste a voir le gameplay .............

[Verden_Taggle]
[Verden_Taggle]
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:09:45

Sans parler des graphismes qui ont toujours été plus beau sur Fifa que PES (sauf que sur Fifa les joueurs ne ressemblent aux vrais comme dans PES), les animations sont carrément plus beaux, plus fluides, et tout est bien plus lent!! 9a a vraiment le rythme d´un vrai match...

Enfin après, faut voir manette en main, mais comme ça, Fifa se présente en forme!

nieluj_9
nieluj_9
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:20:51

oui oki c bon dak mai a l´avenir tpeu prendre une ou 2 qualité en plus pcq la tfait paser pes pour le roi des ... merde!!comme par exemple les animation sur un tacle en vue aérienne sa donne tjrs super bien meme si graphiquement c pa encore sa!! et puis le mode aléatoire ca cétait exelent pour joué a 2 contre 2 ou 1 contre 1!! C´est ke du bon temps a passer dvant son téléviseur fin ché pas moi mai en tout les qua

PES champion!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube