J'ai une question, pas une critique : pourquoi une personne sur deux a plus de cent jeux, dont sûrement la moitié inventée ?
Ca fait plusieurs milliers d'euros...
Pour ma part, j'ai sur PS3 :
- GTA IV
- Rainbow Six Vegas
- Race Driver Grid
- NFS ProStreet
- NFS Undercover
- Assassin's Creed 1
- Killzone 2
- Motorstorm 1
- Resistance 1
Et sur PS2 :
- NFS MW
- Burnout Revenge
- SSX On Tour
... 24 en tout.