ah j'ai compris c'était nul
ma blague claquait,soit pas deg'
ah ok
J'avoue jerry ____________________________________________
http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/bliss91.png
Chaud quand même
Choquant même
Vous devez vraiment être déprimé pour rire de si peu de chose
Ce soir Lille va battre Marseille
tout le monde a riz (g)au lait,tu es le seul qui fait ta forte tête
Pas drole cette fois ____________________________________________
owned
aux chiottes les ch'ti, vont prendre la branlée au Vél
on en reparlera ce soir
je plussoie bliss
4-23-2?-2
...
je vais avoir deux jeux j'hésite entre cod5,bioshock,lbp et motorstorm vous me conseillez quoi??
LBP et bioshoclk
mise a jour de ma collecte
http://www.noelshack.com//uploads/23112008176053365.jpg
me manque quelques jeu ps3 (dead space et siren blood curse)
et des jeux wii________________________________________________dedicaces aux joueurs de ps3 et xbox360
merci de ton avis cartman
je te conseille les 4
xbox360