comment il neige j'espere que demain il y'aura du verglas
iygt
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:36:18
on dirait que je suis seul
Anikam_
Niveau 100
23 novembre 2008 à 16:36:36
vous vous ennuyez ? 'tain pas moi, au contraire, le temps passe trop vite
[-banania-]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:37:15
moi je m'ennuie pas j'ai juste un mal de cran pas possible
]bliss-91[
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:38:32
Anikam. j'ai toute la famille ici, je peux pas jouer, je peux pas regarder un film, ils font un boucan infernal ____________________________________________