CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:38:52

la wii c'est le bien :noel:
________________________________________________
dedicaces aux joueurs de ps3 et xbox360 :-)

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:39:38

Ah ok shaka :noel:
Tu sais ce que c'est le casque? :(
____________________________________________

http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/bliss91.png

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:56:08

un casque 5.1 :sarcastic:
________________________________________________
dedicaces aux joueurs de ps3 et xbox360 :-)

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:59:17

Merci, je savais pas :honte:
Je voulais dire explique moi comment ça marche, la connectique, etc :(
____________________________________________

http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/bliss91.png

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:59:45

bah oui un casque 5.1,sa tombe sous le sens pourtant :sarcastic:

réponse de Bliss :d) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 23:59:53

Derniere mise a jour de ma collection

http://www.gamekult.com/collection/563428/

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:03:32

:(
Je sais très bien que c'est un casque, mais expliquez-moi comment ça marche :hum:
____________________________________________

http://media.playfire.com/site/trophy_widget/psn/bliss91.png

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:05:41

xbox et 360

doa3
doa4
bioshock
mass effect
Lost Odyssey
eternal sonata
Infinite Undiscovery

GC et wii

starfox assault
starfox adventure
baten kaitos
dragon ball z bt2
zelda twilight pricess
wiiplay
wii sports
warioware
mario galaxy
mariokart wii

ps2 et 3

eye toy
dbz bt
dbz budokai 3
gt4
ico
god of war 2
pes 6
gta san andreas
canis canem edit
star ocean 3
ff9 (ps1 je sais, mais bon …)
ff12
naruto je sais pas quoi (cadeau, j'y ai jamais joué^^)
dragon quest 8
rogue galaxy
wild arms 5
Yakuza 2

ratchet & c. opération destruction
Ratchet quest for booty
heavenly sword
assassin's creed
uncharted
oblivion
folklore
burnout paradise
resistance
gt5 prologue
virtua tennis 3
devil may cry 4
Warhawk
Siren Blood curse
CoD4
gta4
grid
mgs4
soulcalibur4
wipeoutHD
Deadspace
Mirror’s edge

Saloperies PSN diverses ^^ :

Stardust HD
Pain
Flow
Tekken 5 DR
Mortal Kombat2
Linger in shadows

portables : DS puis PSP

Final Fantasy 4 DS
zelda phantom hourglass
anno 1701
lunar knights
starfox command
new super mario bros
dbz supersonic warrors 2
naruto 3
alsphalt urban GT
bomberman
mario 64

crisis core ff7
god of war
gta vice city
gta liberty city
wipeout pulse
vakyrie profile lenneth
ratchet & c. la taille ça compte
mgs portable ops

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:11:00

tu branches le casque et tu le mets sur tes oreilles :hum:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:15:36

c'est quoi un casque 5.1, c'est pour les gens qui ont 5 oreilles ? ça doit être beau un gars qui a une couronne d'oreilles autour de la tronche !

Façon pâquerette

:rire:

chouranleretour
chouranleretour
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:58:12

saiyar putain la collection respect manque plus que la wii et xbox360 et voila a combien tu estime le tout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:04:41

Comme jeux j'ai :d)

- Heavenly Sword
- Resistance
- GTA IV (que je vais aller revendre)
- Guitar Hero III
- Burnout Paradise
- PES 2009
- Super Stardust HD (PSN)

Et je vais acheter :d)

- Dead Space (commandé sur videogamesplus, je l'attend d'ici quelques jours)
- Resistance 2 (Commande dés qui a du stock sur videogamesplus)
- Guitar Hero World Tour
- Mirror's Edge (quand je le trouverai d'occasion)
- Bioshock
- Peut-être Far Cry 2 et Sonic Unleashed

Et pour 2009 :d)

- Killzone 2
- Resident Evil 5
- Final Fantasy XIII (Import obligé, pourrai jamais attendre 2010 ici ^^)

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:45:27

sonic :d) :non:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:45:58

http://www.noelshack.com//uploads/07112008274069318.jpg

13 jeux

_________________________________________
Le Dieu du Rap : http://fr.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
La Légende du Rap : http://www.dailymotion.com/relevance/search/2pac%2Bvs%2B50cent/video/x4umyu_2pac-vs-50-cent-tuerie-a-ecouter-tu_music

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:57:23

up,rechercher avant de créer un topic :hum:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 novembre 2008 à 18:52:49
  1. chouranleretour Voir le profil de chouranleretour
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 13:58:12 Avertir un modérateur
  3. saiyar putain la collection respect manque plus que la wii et xbox360 et voila a combien tu estime le tout

J'ai deja eu la 360 et la WII mais j'ai revendu, j'acheterai une 360 dans 4 ou 5 ans, la wii je la racheterai jamais.

Pour l'estimation c'est difficile car les cote change et certaine sont bien grande, juste comme ca pour dire un prix je dirai facile plus de 10000€

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 novembre 2008 à 19:59:58

http://www.weplug.com/images_1/79edfa904054ba859db7b958b316b3fd20081119191145.jpg

nouveau rangement d'un petite partie de ma collection ca fait mieux qu'avant, plus propre et biens ranger non? vous en pensez quoi?

[-banania-]
[-banania-]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:06:52

sa claque toujours autant :bave:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 novembre 2008 à 20:25:39

:noel:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:26:33
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment