CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis GameKult sur MGS 4 !

JJV
JJV
Niveau 10
24 août 2007 à 00:14:36

sadako_me_voit Posté le 24 août 2007 à 00:08:30 ne parlez pas de bioshock, j´ai els méga glandes de pas pouvoir y gouté plus que chez quelqu´un...

pas de 360 et un PC pourrave... je passe à coté d´un des jeux qui m´attirais le plus...

:d) T´inquietes pas il sera sur PS3 dans moins de 6 mois, moi aussi je l´attend :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:15:03

Gears of War est clairement une vitrine technologique du unreal engine...

le jeu à été conçus selon le moteur, pour que tout soit beau, et c´est pas le moteur qui à servis le jeu, mais l´inverse, du coup ouai, c´est la référence graphique pour l´instant et il n´est pas encore battus par pleins de jeux a venir.

il à été conçus pour duré question graphismes, tout à été battis autour du graphisme dans ce jeu, jusqu´au gameplay, qui est simple, mais efficace car bien dosé et rythmé.

gears og war est un bon jeu, c´est indéniable, classique, mais bon, mais ça reste avant tout une vitrine technologique, contrairement à la plupart des autres jeux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 00:15:03

Et au faite ... Metal Gear Solid 4, c´est prévu que sa soit le dernier ou c´est pasque dans un trailer on voyer Snake se tirer une balle ? (enfin je crois, y´a longtemps) ?

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
24 août 2007 à 00:16:07

nan le trailer s´arretais avant qu´il tire!!!!

resultat :d) on sait pas :fou:

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:16:51

Gear of war me fait penser à far cry à l´époque,un jeu "vitrine" à la base mais qui se révèle être un putain de hit à l´arrivée.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:16:57

JJV, moi j´ai aps envie d´attendre 6 mois (remarque je vais être obligé...)

il est même pas confirmé, et quand bien même il le serait, le délais est trop long... c´est trop dommage ! je vais être jaloux des gens qui en parlent sur les forums...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 août 2007 à 00:17:04

J´espere pas :snif:

_c16_
_c16_
Niveau 6
24 août 2007 à 00:17:42

Metal Gear Solid 4 :cool:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:18:04

rastafire >>> j´ai penssé éxactement à la même chose, far cry, half life 2, gears of war, et bientot crysis, me^me combat !

des vitrines qui se transforment en véritables jeux !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:19:07

quoique, half-life 2 en plus d´être une vitrine à été penssé comme un jeu en lui même dès les prémices du dévellopement !

dommage que j´ai absolument pas accroché...

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 août 2007 à 00:23:59

Je pense que les devs de gears of war ont également voulus dès le départ faire un véritable hit en plus d´un jeu référence technique.

Par contre les différentes maj ont un peu niquées la quasi perfection du gameplay,dommage...

Sinon la prochaine référence risque d´être heaven sword,mais le gameplay m´a l´air par contre pas assez fun..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 00:24:11

Ah d´accord, bon voilà ma théori qui pourrait rassurer ceux qui on peur que MGS4 soit le dernier :

Snake, qu´on joue avec dans le 1,2 et 4, est un "clône" du snake de celui dans MGS3. Il on dit qu´il avais fais (je ne sais plus) je crois 7 clône en tous mais que seulement 2 on survit, desoler je ne sais plus le nombre exacte. Bah a la fin du 1 on apprend qu´un troisieme vit. Donc même si Snake meurt a la fin de MGS 4, c´est possible que dans MGS 5, on joue avec un nouveau snake :oui:

Et au pire, si la série Metal Gear Solid se termine, il pourait avoir une nouvel série Metal Gear.

Metal Gear : Terminer
Metal Gear Solid : Peut être terminer a l´épisode 4.
Metal Gear Ac!c : ?? ?
Metal gear ..... ??

Et de toute façon on aura Metal Gear Online qu´on pourra jouer pendant des années. :oui:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:24:18

ut3 sera aussi sur 360 et vu ce qu´a fai epic sur la 360 vous attendez pas a ce qu´il soit moin beau que sur la ps3 bien au contraire

mais bon je cite mgs4 car c´est le titre qui pourra faire vendre le + de console

et pour répondrezs aux questions plus haut

mgs4 sera le dernier metal gear SOLID ,mais on ora ptete une série dérivée

et jjv prends plutot pgr4 plutot que forza ,sinon je te prends une exclu ps3 style :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007468-mobile-suit-gundam-target-in-sight-test.htm

et on juge ensemble du niveau de la ps3 LOL

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:25:53

_Kezin_ >>> désolé de détruire ta théorie en quelques mots, mais le 3èm snake à avoir survécus dont on entend parlé à la fin du 2 c´est solidus snake, qui est mort dans mgs 2, un méchant quoi :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 août 2007 à 00:26:40

Kezin :d) Pas possible ! Le troisieme s´apelle Solidus Snake ! Il est présent dans MGS 2 (on apprend son existence a la fin du 1)

:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:27:12

mais la série pourrait continuée avec raiden, q´il vit encore à la fin du 4...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 août 2007 à 00:28:14

Il me plait de plus en plus Raiden depuis qu´il a attein ce qu´on appelle " La Classe " :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 00:28:33

Ouai je sais qu´il meut, mais je voulait dire, que peut être, il reste plus de survivant du projet "les enfant terrible"

sadako :d) J´avais penser la même chose mais metal gear avec raiden c´est ... pas metal gear :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 août 2007 à 00:30:38

ba si, tant qu´il y à un metal gear, c´est metal gear ! :-)

et le l´univers MGS peut être éxploité dans une autre série qui continu l´histoire !

tant qu´il ne nous font pas un scénar dans un monde parallèle comme pour MGA

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 août 2007 à 00:31:27

Moi je voit bine une toute nouvelle franchise MG ! Sans snake avec de tout nouveau perso

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive