Mais ça choque vraiment personne les arbres plats et les gens qui bougent pas et sont tout plats ?? moi ça m´a surpris...
jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:24:14 mdr celui qui compare une autoroute avec un circuit....
Non mais ça c´est typique !
90 % des pro-M$ qui viennent comparer la série GT a Forza parlent de simulation alors qu´ils n´ont jamais fait de circuit, ni meme conduit une voiture de plus de 100 ch donc ça me fait bien rire ...
osef des arbres, pas le temps de les regarder en course :oui
de plus il reste un an de développement, nous verrons l´heure venue
* Posté le 23 août 2007 à 23:22:41 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe
Ben le jour où t´aura roulé sur circuit on en reparle
explite moi alors pourquoi sur cette vidéo, on a l´impression d´aller vite ?
http://www.youtube.com/watch?v=tF79lhYJZhs
les deux jeux sont des jeux de courses sur circuit et pourtant la différence est flagrante !
jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:25:18 en plus regarde bien la prochaine fois a quel point tu es lent a 130 km/h ....meme sur autoroute...
C´est clair moi y´a quelques temps j´étais sur l´autoroute dans un coin où y´a pas spécialement de lignes droites, et je me suis dit aller pour une fois je roule tranquille.
Au bout d´un moment je me dis "non c´est vraiment pas possible je me traine vraiment trop c´est trop chiant"
Et là je regarde le compteur j´était a 170 !
Alors a 130 ![]()
deja tu compares un F1 avec une GT....rappele moi le 0 à 100 une F1 le fait en combien de sec??
* Posté le 23 août 2007 à 23:27:11 avertir modérateur
* jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:24:14 mdr celui qui compare une autoroute avec un circuit....
Non mais ça c´est typique !
90 % des pro-M$ qui viennent comparer la série GT a Forza parlent de simulation alors qu´ils n´ont jamais fait de circuit, ni meme conduit une voiture de plus de 100 ch donc ça me fait bien rire ...
okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza
alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !
ensuite viens me dire en quoi je suis Pro-M$ et là tu pourras me faire des remarques !
zozioray Posté le 23 août 2007 à 23:26:37 Mais ça choque vraiment personne les arbres plats et les gens qui bougent pas et sont tout plats ?? moi ça m´a surpris...
Non franchement pas.
Et meme en faisant attention parce que tu en parles, j´ai remarqué que le public est assez uniforme, mais je trouve les arbres assez crédibles au contraire ...
* Posté le 23 août 2007 à 23:30:21 avertir modérateur
* deja tu compares un F1 avec une GT....rappele moi le 0 à 100 une F1 le fait en combien de sec??
mais je te parle pas du démarrage mon coco mais de l´ensemble de la course
sauf que tu es incapable de réfléchir !
en plus dans F1 champ c´est un vieux trucage qui donne l´impression de vitesse. Y a rien de realiste, c´est juste du flou sur les bords de l´ecran etc...
GT= realisme point c´est tout, pas de trucage qui donne l´impression d´aller a 400km/h alors qu´on est a 130....mais bon c´est sur quand on a aucune notion dela vitesse ca fait bizarre....
j´avoue 180 une fois en pleine ligne droite sur autoroute. on a pas l´impression d´aller si vite (c´est juste une impressione hun ^^).
mais sur circuit la piste est tellement large et les repere different on a encore plus l´impression de "lenteur".
apres en ce qui conscerne les jeux. forza 2 par exemple tourne à 60fps, et avec une telle fluidité le decor file sans le moindre accro alors la sensation de vitesse se fait donc bien sentir. Gt fait plus pataud
c´est vrais que les deccore pue la mer.. mais bon esperont que sa va changer
Ripp-it_AfterMe Posté le 23 août 2007 à 23:30:50
"okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !"
Ben ou t´as vu que je parle de toi ?
Je parle des gens en général ...
Et désolé mais tu veux comparer GT a quoi a part Forza ?
perso j´arrive pas a evaluer la qualité des decors avec cette video a 2 balles...vous avez des yeux qui upscales super bien ....
Ripp-it_AfterMe
Pour ta vidéo, explication en 3 points:
- simulation vs jeu arcade
- caméra basse vs vue interne
- F1 vs voiture de tourisme
![]()
a 180 sur l´autoroute t´as pas l´impression d´aller vite
sauf quand le nouveau radar te flshe
( je dis ca par experience )
venom911 Posté le 23 août 2007 à 23:33:16
apres en ce qui conscerne les jeux. forza 2 par exemple tourne à 60fps, et avec une telle fluidité le decor file sans le moindre accro alors la sensation de vitesse se fait donc bien sentir. Gt fait plus pataud
Ben en meme temps difficile de comparer un jeu qu´on a vu tourner sur un écran HD et une video en 200x150p en streaming ...
PS: GT 5 est en 60 fps aussi ![]()
Ripp-it_AfterMe : je fais l´impasse sur ta remarque concernant ma faculté a reflechir...je mets ca sur le dos de ton jeune age...
Melkisedec_ Posté le 23 août 2007 à 23:35:08 c´est vrais que les deccore pue la mer.. mais bon esperont que sa va changer
Ben ça risque pas, Suzuka c´est Suzuka, ils vont pas rajouter des restos et un troupeau de moutons pour varier les décords ![]()
* Posté le 23 août 2007 à 23:35:24 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe Posté le 23 août 2007 à 23:30:50
"okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !"
Ben ou t´as vu que je parle de toi ?
Je parle des gens en général ...
Et désolé mais tu veux comparer GT a quoi a part Forza ?
uep ben voila incapable de réfléchir
l´exemple cité était un de mes posts mon petit pépère
ensuite je suis peux être un gros noob en ce qui concerne la conduite et la course, mais je suis désolé, je trouve cela très mou ! ça beau être réaliste, je trouve cela lent !