CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 Deception. Et vous ?

zozioray
zozioray
Niveau 3
23 août 2007 à 23:26:37

Mais ça choque vraiment personne les arbres plats et les gens qui bougent pas et sont tout plats ?? moi ça m´a surpris...

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:27:11

jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:24:14 mdr celui qui compare une autoroute avec un circuit....

:d) Non mais ça c´est typique !

90 % des pro-M$ qui viennent comparer la série GT a Forza parlent de simulation alors qu´ils n´ont jamais fait de circuit, ni meme conduit une voiture de plus de 100 ch donc ça me fait bien rire ...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
23 août 2007 à 23:27:49

osef des arbres, pas le temps de les regarder en course :oui

de plus il reste un an de développement, nous verrons l´heure venue

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 août 2007 à 23:28:03
  • JJV profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:22:41 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe :d) Ben le jour où t´aura roulé sur circuit on en reparle :ok:

explite moi alors pourquoi sur cette vidéo, on a l´impression d´aller vite ?
http://www.youtube.com/watch?v=tF79lhYJZhs
les deux jeux sont des jeux de courses sur circuit et pourtant la différence est flagrante !

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:28:55

jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:25:18 en plus regarde bien la prochaine fois a quel point tu es lent a 130 km/h ....meme sur autoroute...

:d) C´est clair moi y´a quelques temps j´étais sur l´autoroute dans un coin où y´a pas spécialement de lignes droites, et je me suis dit aller pour une fois je roule tranquille.

Au bout d´un moment je me dis "non c´est vraiment pas possible je me traine vraiment trop c´est trop chiant"

Et là je regarde le compteur j´était a 170 !

Alors a 130 :rire2:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
23 août 2007 à 23:30:21

deja tu compares un F1 avec une GT....rappele moi le 0 à 100 une F1 le fait en combien de sec??

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 août 2007 à 23:30:50
  • JJV profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:27:11 avertir modérateur
* jaimejv_com Posté le 23 août 2007 à 23:24:14 mdr celui qui compare une autoroute avec un circuit....

:d) Non mais ça c´est typique !

90 % des pro-M$ qui viennent comparer la série GT a Forza parlent de simulation alors qu´ils n´ont jamais fait de circuit, ni meme conduit une voiture de plus de 100 ch donc ça me fait bien rire ...

:d) okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza :hap: alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !

ensuite viens me dire en quoi je suis Pro-M$ et là tu pourras me faire des remarques !

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:31:27

zozioray Posté le 23 août 2007 à 23:26:37 Mais ça choque vraiment personne les arbres plats et les gens qui bougent pas et sont tout plats ?? moi ça m´a surpris...

:d) Non franchement pas.

Et meme en faisant attention parce que tu en parles, j´ai remarqué que le public est assez uniforme, mais je trouve les arbres assez crédibles au contraire ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 août 2007 à 23:32:06
  • jaimejv_com profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:30:21 avertir modérateur
* deja tu compares un F1 avec une GT....rappele moi le 0 à 100 une F1 le fait en combien de sec??

mais je te parle pas du démarrage mon coco mais de l´ensemble de la course :hap: sauf que tu es incapable de réfléchir !

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
23 août 2007 à 23:33:07

en plus dans F1 champ c´est un vieux trucage qui donne l´impression de vitesse. Y a rien de realiste, c´est juste du flou sur les bords de l´ecran etc...

GT= realisme point c´est tout, pas de trucage qui donne l´impression d´aller a 400km/h alors qu´on est a 130....mais bon c´est sur quand on a aucune notion dela vitesse ca fait bizarre....

venom911
venom911
Niveau 24
23 août 2007 à 23:33:16

j´avoue 180 une fois en pleine ligne droite sur autoroute. on a pas l´impression d´aller si vite (c´est juste une impressione hun ^^).

mais sur circuit la piste est tellement large et les repere different on a encore plus l´impression de "lenteur".

apres en ce qui conscerne les jeux. forza 2 par exemple tourne à 60fps, et avec une telle fluidité le decor file sans le moindre accro alors la sensation de vitesse se fait donc bien sentir. Gt fait plus pataud

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
23 août 2007 à 23:35:08

c´est vrais que les deccore pue la mer.. mais bon esperont que sa va changer

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:35:24

Ripp-it_AfterMe Posté le 23 août 2007 à 23:30:50
"okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !"

:d) Ben ou t´as vu que je parle de toi ?

Je parle des gens en général ...

Et désolé mais tu veux comparer GT a quoi a part Forza ?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
23 août 2007 à 23:36:03

perso j´arrive pas a evaluer la qualité des decors avec cette video a 2 balles...vous avez des yeux qui upscales super bien ....

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:36:53

Ripp-it_AfterMe :d) Pour ta vidéo, explication en 3 points:

- simulation vs jeu arcade
- caméra basse vs vue interne
- F1 vs voiture de tourisme

:ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 23:37:42

a 180 sur l´autoroute t´as pas l´impression d´aller vite :oui: sauf quand le nouveau radar te flshe :fou: ( je dis ca par experience )

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:39:04

venom911 Posté le 23 août 2007 à 23:33:16
apres en ce qui conscerne les jeux. forza 2 par exemple tourne à 60fps, et avec une telle fluidité le decor file sans le moindre accro alors la sensation de vitesse se fait donc bien sentir. Gt fait plus pataud

:d) Ben en meme temps difficile de comparer un jeu qu´on a vu tourner sur un écran HD et une video en 200x150p en streaming ...

PS: GT 5 est en 60 fps aussi :-)))

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
23 août 2007 à 23:39:28

Ripp-it_AfterMe : je fais l´impasse sur ta remarque concernant ma faculté a reflechir...je mets ca sur le dos de ton jeune age...

JJV
JJV
Niveau 10
23 août 2007 à 23:40:24

Melkisedec_ Posté le 23 août 2007 à 23:35:08 c´est vrais que les deccore pue la mer.. mais bon esperont que sa va changer

:d) Ben ça risque pas, Suzuka c´est Suzuka, ils vont pas rajouter des restos et un troupeau de moutons pour varier les décords :rire2:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:09
  • JJV profil

* Posté le 23 août 2007 à 23:35:24 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe Posté le 23 août 2007 à 23:30:50
"okay le gros frustré qui n´accepte pas qu´on dise du mal de son petit jeux préféré ...... où est-ce qu eje parle de Forza alalala c´est typique des gros boulets sa, incapable d´accepter des réflexions et les premiers a sortir les plus grosses stupidité !"

:d) Ben ou t´as vu que je parle de toi ?

Je parle des gens en général ...

Et désolé mais tu veux comparer GT a quoi a part Forza ?

:d) uep ben voila incapable de réfléchir :hum: l´exemple cité était un de mes posts mon petit pépère :hap:

:d) ensuite je suis peux être un gros noob en ce qui concerne la conduite et la course, mais je suis désolé, je trouve cela très mou ! ça beau être réaliste, je trouve cela lent !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2