Salut à tous,
Je viens de télécharger la vidéo HD du jeu in-game et j´avoue être assez déçu par ce que je vois.
Le lien :
http://www.gamersyde.com/leech_4294_fr.html
Attention pas de polèmique ni de comparaison avec forza2 ou GTR2, je ne parle vraiment que du jeu.
Je rappel qu´on est sur PS3 face à un jeu qui s´est toujours voulu être la vitrine technologique des consoles sony. J´oublie les retro pixelisé car je pense que ça doit être à finaliser, je ne veux (doit?) même pas imaginer que ma PS3 soit incapable d´afficher des retro correctement.
En revanche les décors... Que ce soit les arbres ou le public c´est vraiment plat, on dirait de la 2d, autant pour les retro je suis confiant autant là je vois mal polyphonie refaire tous les décors... c´est atrocement vide et mort. La vitesse de jeu est moyenne mais je pense que cela vient de la vue adopté pas vous ?
En revanche le style de conduite à l´air encore assez arcade étant donné les coup de volant donné et l´absence de slide en contre braquage. J´ai également l´impressions que les voitures flottent sur la route, route d´ailleur elle aussi atrocement pauvre en détail. Par contre les caisses
Mague-Nifike !!
Qu´en pensez-vous ?
je rappel encore : PAS DE COMPARAISON AVEC FORZA OU GTR, PAS DE GUERRE DES CONSOLES etc. sinon je sais que ça va partir en couille.
Je pense que cette vidéo n´est vraiment pas d´assez bonne qualité pour en juger ![]()
attend il a encore du temp de developement devans lui c´est juste un avans gout c´est tout t´excite pas ![]()
euh je te rappele que le jeu finale gt hd est annule et gt5 sort dans 1 an au japon donc loin d´etre fini ![]()
Oui mais GT5 HD prologue sort en fin d´année il me semble. Je n´avais pas vu d´enorme difference graphique entre GT4 prologue et GT4.
Mais bon wait & see... quoi qu´il en soit déçu pour le moment.
OH ! Mais j´y crois pas ! GT5 est un jeu de course...là on voit une course sur un circuit...tu t´attendais à quoi zozioray ?
Dsl mais pour ma part je le trouve magnifique graphiquement apres j´espere qu´il sera moins arcade
Ben naivement je m´attendait à des arbres en 3d, un public actif et non plus stoïque comme sur ps2... ne serait-ce que ça déjà pour me montrer que je suis sur une next-gen... OH !
vous dite qu´il est arcade alors que les gt etait quand meme la reference en simu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1666443-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chrisg_is_back
| Date du message : 23 août 2007 à 21:49:40
| Contenu du message :
| "En attendant, Forza 2 est mieux ![]()
|
| Non serieusement, les épisodes GT se suivent et se ressemblant, moi j´aime, mais certains ne seront pas convaincus
"
t´es l´un des rares vu que les meilleurs ventes ps1 et ps2 c´est les gt ![]()
je viens de voir la video et je trouve les grapismes magnifique surtout pour la qualité de la video tu dis aussi que c´est vide mais c´est un jeu de course tu t´attendais a quoi? a voir des strip-teaseuse sur le bord de la route? ![]()
zozioray
je crois que tu as fondé trop d´espoir sur la PS3...
Je pense pas que la révolution à laquel tu t´attendais soit pour cette génération (peut être à la fin)
Pour l´instant si tu as bien observer cette nouvelle génération on assiste plutôt à l´avènement de la HD ainsi que l´amélioration des graphismes...
Je répète peut être qu´on aura le droit a des graphismes de folie en fin de vie mais là je pense qu´il va falloir être patient...
Perso je le trouve très jolie ! J´attends de l´avoir en main pour mieux jugé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1666513-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : reeco971
| Date du message : 23 août 2007 à 22:04:25
| Contenu du message :
| "zozioray
je crois que tu as fondé trop d´espoir sur la PS3...
| Je pense pas que la révolution à laquel tu t´attendais soit pour cette génération (peut être à la fin)
| Pour l´instant si tu as bien observer cette nouvelle génération on assiste plutôt à l´avènement de la HD ainsi que l´amélioration des graphismes...
| Je répète peut être qu´on aura le droit a des graphismes de folie en fin de vie mais là je pense qu´il va falloir être patient...
| Perso je le trouve très jolie ! J´attends de l´avoir en main pour mieux jugé..."
je suis pas du tout d´accord quand je vois des jeux comme hs je dis que j´ai bien mise et je ne suis pas decu par la ps3 ![]()
ça t´arrive de ne pas ramener tout à la PS3. Je veux dire que la révolution à laquelle il s´attendait lui ben ça n´est pas pour tout de suite...
Faut juste attendre...
Fin en meme temps y a pas 40 000 détails à mettre sur un circuit, non seulement parce que c´est le cas souvent dans la réalité et puis aussi bon dans un jeu vidéo on est là pour conduire en principe, donc c´est du détail après. La plupart des bons jeux de voitures dans le genre "simu" (ce que j´aime) sont pas remplies de grand choses cotés circuits. Et puis quand je vois forza qui graphiquement est bizarre je trouve, les circuits sont fades et les voitures qui sont toutes brillantes, et le jeu se vend bien quand meme.
Tout ca pour dire qu´au final je suis loin d´etre décu et qu´on aura surement encore quelques surprises de GT5
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1666527-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : reeco971
| Date du message : 23 août 2007 à 22:07:15
| Contenu du message :
| "dinko
ça t´arrive de ne pas ramener tout à la PS3. Je veux dire que la révolution à laquelle il s´attendait lui ben ça n´est pas pour tout de suite...
| Faut juste attendre..."
perso la revolution je trouve qu´elle est bien la ![]()
| Date du message : 23 août 2007 à 22:07:46
| Contenu du message :
| "Fin en meme temps y a pas 40 000 détails à mettre sur un circuit, non seulement parce que c´est le cas souvent dans la réalité et puis aussi bon dans un jeu vidéo on est là pour conduire en principe, donc c´est du détail après. La plupart des bons jeux de voitures dans le genre "simu" (ce que j´aime) sont pas remplies de grand choses cotés circuits. Et puis quand je vois forza qui graphiquement est bizarre je trouve, les circuits sont fades et les voitures qui sont toutes brillantes, et le jeu se vend bien quand meme.
| Tout ca pour dire qu´au final je suis loin d´etre décu et qu´on aura surement encore quelques surprises de GT5"
gt5 s´annoce dantesque et en plsu on annconce 10000 voitures ![]()
S´attendre à des miracles en passant sur des bécanes comme la PS3 ou la 360 c´est completement utopique, à moins de n´avoir joué dernierement que sur console oldgen sans jamais avoir vu un jeu PC récent, faut pas etre trop capricieux^^