CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 3 équivalent à la démo killzone ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:52:19

c´est clair que ca gache le jeu mais bon c´etait un exemple pour faire montrer que le jeu a une faiblesse de cote la

c´est comme les splinter cell les faire en tirant une balle dans al tete gache tout le jeu aussi

ninja gaiden est tres complet au niveau des coups c´est clair mais bon god of war l´est tout autant

mais qaund je disais plus varie genre la facon dont tu butes les boss ou tu comment fous el coup de grace a un ennemi particulier,les scenes de plateforme, les passages quand tu te tiens a une corde ou tu utilises tes pieds pour te defendre face aux ennemis,les choppes ,le systme de parade enfin bref les sequences de god of war sont tres varies pour que le joueur ne s´ennuie pas

Haru94
Haru94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:26:49

pacemaker1
Posté le 03 septembre 2005 à 14:43:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sans vouloir vous offenser je pense que le xenos n´a jamais existe!ati a des problemes a implementer 16pipes a son r520 comment ils vont pouvoir arriver a 48pipes unifies?je pense que cette fois c´est MS qui mentent!

c´est MS qui fait le Xenos?

Tu veut pas comprendre que le Xenos n´a rien a voir avec le R520 de plus ça fait bientot une semaine que le Xenos est pret....

granin112
granin112
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:33:49

tssssssssssss y en a qui croit toujours que ninja gaiden est mieux que god of war , mais ninja gaiden est exellents aussi faut pas l´oublier .

deja comme la dit bigboss les phases de jeux sont tres varié dans god of war mais en plus elles sont tres intense a la maniere d ´un mgs ou d´un re4 , c ´est a dire tres cinematographique rien que pour les niveaux , le level design est vriament :coeur: magnifique j´ ose meme pas imaginer ce que ca aurait pu donner sur xbox

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:57:42

Peut etre que la console pourra afficher les meme graphismes,mais pas la meme mis en scene les amis,le jeux couterai trop chere a produire,imaginer la video de killzon sur plus de 10 heures.........................le jeux couterai 100 euros.

En tout cas ,c´est une bonne nouvelle,reste a confirmer

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:57:31

alors la mon gars tu vient de faire une enorme érreur des plus belle cinématique que dans ninja gaiden on en trouve null part a part ds splinter cell. donc pour les cinématique de god of war va y envoie des photo on va rire a mon avis... non sérieux plus bo c´est tres dur tu sais

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:01:16

:lol: les cinematiques superbes de ninja gaiden tu les compares a ce nul de splinter cell!mais les meilleurs cinematiques de tous les temps sont bien sur celles de metal gear solid!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:57:57

:rechercher: avant de poster des topics déjà existants :merci:

cooltea007
cooltea007
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:20:15

oui et pusi celui la a 67 messages et d´autres en ont 4!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:26:27

pacemaker1
je lui prefere celle de silent hill (le 2 est un chef d oeuvre) bien plus mature a mon gout sans artifice bien cadre avec une vrai intention pour chaque plan ,bien pense
enfin kojima est fan du cinema action et n hesite pas a faire des references dans ces jeux ,et mgs4 et tres attendu on est sur next gen et on attends tous de voir ce que va proposer la serie avec ces nouvelles possibilite offerte par cette generation

granin112
granin112
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:39:15

il semblerait que kojima ne veuille plus faire de cinematik pour mgs4 , d´apres ses dire il veut raconter l´histoire differement .

les cinematiks de silent hill y compris le 2 sont quand meme loin de metal gear solid , mais c ´est vrai que dans silent hill surtout le 2 y a avec une vraie inttention pour chaque plan , on sent l´envie de creer .
mais ca dans mgs3 ca va encore plus loin , kojima en fait de l´ art carrement et surclasse kitamura au passage (celui qui a fait les cut scene de twins snake ) , kojima vs kitamura , ils sefont des duel genre qui va etre le meilleur biensure ils font ca entre pote et non pas pour une mauvaise intention c ´est ca qui est sympa :) .

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:44:58

c est un points de vue perso je ne vois pas mgs comme une oeuvre d art un truc bien style et de bon niveau loin devant certain jeu qui repompe
mais silent hill 2 ca c est une vrai oeuvre
le cinema c est pas des angles de camera forcement dynamique qui pete de partout
c est se poser la question de l intention de chaque plan silent hill est bcp plus dans le vrai a mon sens

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:47:48

c est un grand jeu ca c est sur la mise en scene est recherche et bcp de reference mais pour moi silent hill notament le 2 est vraiment une oeuvre a part a tiers
perso ca parait evident a mon sens

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:50:31

enfin je suis content qu il cherche une facon nouvelle de raconter son histoire plus cette idee cinema pour la narration peut etre une narration comme ci l on vivait cette histoire un peu comme half life 2

surment d ailleurs
en esperant peut etre une petite surprise a ce niveau en plus de ce qui c est deja fait

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:18:46

le scenario de mgs2 est quand meme enorme ,celui de silent hill 2 ne le surpasse pas pour moi !

quand a la mise en scene mgs est un autre style que silent hill donc on peut pas comparer

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:18:50

ouais si tu veux ya plein de courant et genre dans le cinema pas et pourtant j arrive a faire le tri perso je maintiens ce que j ai dit
sur la mise en scene silent hill est plus muri que ne l est mgs pour les raisons que j ai ennonce

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:19:42

et pour le senra
je dirais que si je prends les perso de silent hill 2 et que je regarde chaque personnage et ca spycologie il n y a meme pas photo avec ceux de mgs
desole

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:20:25

j ai rien contre mgs j attends bcp du 4,mais ca c est ma conviction pour moi c est evident

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:23:29

c´est vrai que niveau perso mgs3 m´a un peu decu avec certains boss de la team cobra mais les persos dans le 1 et le 2 sont tres interessants!moi je trouve que niveau scenar mgs va tres loin plein de secrets de relations proches ou lointaines entre les persos....bref c´est tres pense dans les moindres details difficile de comprendre des la premiere fois il faut refaire le jeu plusieurs fis avant de tout comprendre!

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:23:45

"spycologie "je rectifie ca psychologie

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:30

je dis pas que certaine personnalite de mgs ne sont pas interressante loin de la
mais desole sur certain point je suis desole et maintient que silent hill notament le 2 va bcp plus loin a ce niveau
de plus je trouve le travail sur certain moment remarquable de vrai genie

silent hill ne laisse pas indifferent soit on adore soit on aime pas
la marque du genie en somme (il n y a pas d intermediaire soit tu es frappe soit tu ne vois rien)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast