CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal 3 équivalent à la démo killzone ?

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:44:47

version test forza:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_011_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_013_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_023_finale.htm

et voila des image de la version test de GT4
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_008_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_004_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_020_finale.htm

g comme l´impression d´avoir vu un leger changement entre les image que tu as été repechée dans "image parue dans les news"

eh regarde uneimage de ninja gaiden :fou:
http://www.tokidokijournal.com/games/ninjagaiden/wallpaper03.jpg

granin112
granin112
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:58:00

ben forza est plus beau que gt4 on le sait tous , t con ou quoi ??

c ´est un artwork celle de ninja gaiden^^

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:58:03

J´aime mieux Ninja Gaiden à God of War...

Ninja Gaiden est plus beau et à un meilleur histoire.

En plus Ninja Gaiden a plus de défi ! God of War est trop facile... la première fois que j´ai joué chez mon pote, j´ai terminé facilement le premier boss :rire: À Ninja Gaiden ça m´a demandé au moins 5-6 essaies :o))

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:01:57

j´arrive pas passé le boss final de ninja gaiden en fait je suis mort juste devant lui. saloperies de "poisson" fantome, pour passez ces truc c´est NINPOWAAAA! mais meme comme ça c´est pas facile

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:06:13

Je me rappelle des poissons-squelettes :-(( Lol. J´ai passé beaucoup de temps de ce labyrinthe. Mais il fallait courir sur les murs et utiliser le Ninpo avec les flammes qui tourne autour de nous. Firewheel me semble que ça s´appellait :-p

J´ai testé les Hurricaine pack aussi et c´est impossible :ouch:

Je vais peut-être me remettre à jouer à ce jeu :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:08:11

Lightforce Posté le 03 septembre 2005 à 15:58:03
J´aime mieux Ninja Gaiden à God of War...

Ninja Gaiden est plus beau et à un meilleur histoire.

En plus Ninja Gaiden a plus de défi ! God of War est trop facile... la première fois que j´ai joué chez mon pote, j´ai terminé facilement le premier boss À Ninja Gaiden ça m´a demandé au moins 5-6 essaies

ninja gaiden a une meilleure histoire?god of war facile?ne dis ps n´importe quoi voyons!god of war est plus coriaces des le premier niveau les monstres quadruple en puissance et sont tres nombreux quand ils t´attaquent!scenario no comment,tous les sites disent que god of war est meilleur,sans oublier la fameuse mise en scene et des persos mythiques!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:10:52

au nieau d ela modelisation des voitures gt4 l´emporte sur forza

"Ninja Gaiden est plus beau et à un meilleur histoire. "

l´histoire de ninja gaiden a une histoire classique et bidon celle god f war est un peu plus pousse

puis pour la difficulte je suis daccord le mode normal de gaiden est beaucoup plus dur que celui de god of war mais bon faut compre apres aux modes les plus durs

quand aux graphismes ceux de ninja gaiden sont plus beaux mais les decors de god of war sont largment plus agreables a regarder que ceux de gaiden qui sont classiques

granin112
granin112
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:17:54

mais voyons , god of war eclate ninja gaiden en mille morceau , il suffit d ´y jouer pour voir la difference de classe entre les deux .

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:19:53

Etant donné que j´ia jamais joué à ninja gaiden, je peux pas dire s´il est mieux que God of War, mais ya qu´à comparer les tests de JV.com... :-p

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:20:16

L´histoire, c´est trop subjectif... donc on passe.

Les graphismes: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_004_finale.htm LOL, peut-être que les nuages sont moyens, mais si tu regardes en bas des nuages, c´est très laid. Ici, tu vois un screen de Ninja Gaiden avec des nuages moyens mais si tu regardes l´important, c´est très beau, les décors, le persos... http://screenshots.teamxbox.com/screen/19816/Ninja-Gaiden/

Pour la difficulté, le mode Hard de Ninja Gaiden équivaut peut-être au mode God. Mais le mode Very Hard de Ninja Gaiden, je suis sur que c´est beaucoup plus dur que God of War.

pspds
pspds
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:23:51

mon chien es plus beau que le votre car son poil est brillant, il a plus de crocs, elles sont plus blanches d´ailleurs, ses oreilles sont bien droites, mais est ce vraiment l´important car si mon chien est un chien de competition sur le physique est il pour autant plus efficace qu´un chien laid mais qui lui est tres travailleur?

je vous pose la question!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:25:16

"quand aux graphismes ceux de ninja gaiden sont plus beaux mais les decors de god of war sont largment plus agreables a regarder que ceux de gaiden qui sont classiques "

tu sais dans ninja gaiden on passe d´une vallée a un zeplin en passqant par une ville plus ou moins paisible et autre pyramide et égouts en tout genre. labyrinhte de pierre ,gare feroviere , monastere , caverne... hangar batiment en tout genre tour metalique , échafaudage ,tunnel ... grande place, village de montage , camp d´entrainement , vielle baraque...

non c´est fini la^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:27:02

lightforce :d) oulah mais t´as vu la comparaison des 2 photos :rire: celle de GoW est beaucoup plus vaste, la distance d´affichage est bcp plus importante que la photo de ninja gaiden !
t´as deja joué à GoW ?

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:27:22

Tu nous dis que les graphismes ne sont pas important ?

Je suis mort de rire. C´est pour la Ps2 ça. Pour la Ps3, elle explose la Xbox 360 et le Révolution parce qu´elle est "2 fois plus puissante". Et la PSP bat la DS parce qu´elle est "bien plus belle". Mais pour la Ps2, ce n´est pas les graphismes qui compte ? :lol:

Mais si tu me demande mon avis, Ninja Gaiden est meilleur que God of War sur tout les points... graphismes, histoires, AI, physiques, décors destructibles, etc.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:32:49

tonyV12 Posté le 03 septembre 2005 à 16:27:02
lightforce oulah mais t´as vu la comparaison des 2 photos celle de GoW est beaucoup plus vaste, la distance d´affichage est bcp plus importante que la photo de ninja gaiden !
t´as deja joué à GoW ?

Ouais, j´ai déjà jouer. Et pour une image de Ninja Gaiden "plus vaste"...

http://screenshots.teamxbox.com/screen/19977/Ninja-Gaiden/

Mais tu ne peux pas admettre que Ninja Gaiden est plus beau ou tu es obligé de te défendre sur des points complètement inutile....

Tu veux une image dans un environnement moins vaste, mais aussi laid ? :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_012_finale.htm

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:34:28

:ok:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:37:01

je vien sde lire les test ninja gaiden

graphisme:La Xbox donne aux incrédules un aperçu de ses monstrueuses capacités, prouvant que confiée à des mains expertes, elle surpasse allègrement ses concurrentes. Enchantant la vision de textures majestueuses, de paysages somptueux, de cinématiques impressionnantes et d´architectures inventives

il disent ça et mette 17/20 :rire:

on continue lol

jouabilité:
Jouissive et intuitive, la jouabilité fait corps avec un gameplay prônant le spectacle pour notre plus grand bonheur. Exterminant vos ennemis avec classe, style et désinvolture, vous observerez un véritable ballet, sublimant les combats. Malheureusement, le tout manque un tantinet de fond, bien que les combinaisons d´actions soient fort variées. Mais ce qui fait le plus défaut est l´absence regrettable d´une once d´originalité. Dommage.

mais LOL c´est le plus gros point noir du jeu! et ils la disent disent jouisive...
et la le mieux la camera n´est pas originale...mais qu´est que c´est que ça c´est pas fait pour etre original une camra :rire:

c´est pas fini!
durée de vie :
Relativement court à terminer dans l´absolu (...)

apres tout je n´y ai joué qu´une trentaine d´heure et je ne l´aiot pas encore terminé ^^

Bande son :Certaines compositions s´avèrent vraiment agréables à écouter tandis que d´autres se révèlent relativement peu inspirées et tombant rapidement dans l´oubli des ambiances sonores de très bonne qualité. Les voix quant à elles demeurent de bonne facture bien que relativement absentes tout au long de l´aventure.
:honte:
scénario
le scénario donne envie de continuer la quête, ce qui est son principe même.
et la, quoi? 11/20 chercher l´erreur...
bon je vais essayer d´arreter de rire mainten.
ah ui note generale: 15/20 :rire: :rire: :rire2:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:37:16

"tu sais dans ninja gaiden on passe d´une vallée a un zeplin en passqant par une ville plus ou moins paisible et autre pyramide et égouts en tout genre. labyrinhte de pierre ,gare feroviere , monastere , caverne... hangar batiment en tout genre tour metalique , échafaudage ,tunnel ... grande place, village de montage , camp d´entrainement , vielle baraque... "

ouias et alors j´ai le jeu !m ais tu ferai mieux d´aller jouer a god of war

les decors de god of war comment dire la grece antique tu connais ca ce sont des decors somptueux

les decors de ninja gaiden sont du deja vu dans le jeu video

"Pour la difficulté, le mode Hard de Ninja Gaiden équivaut peut-être au mode God. Mais le mode Very Hard de Ninja Gaiden, je suis sur que c´est beaucoup plus dur que God of War."

hmmhmm tu sais ninja gaiden il suffit de toujours faire la meme tactique pour buter un monstre et on s´en debarasse tres facilement(le saut pique)j´ai pas joue aux deux jeux dans leur mode leur mode les plus durs pour les comparer(enfin si mais pas assez longtemps)

"Mais si tu me demande mon avis, Ninja Gaiden est meilleur que God of War sur tout les points... graphismes, histoires, AI, physiques, décors destructibles, etc."

l´hisoire de ninja gaiden est classqiue sans aucune surprise ,les graphismes ya aps a discuter ninja est meilleure,ia je dirai que les deux sont a egalite les autres daccord avec toi quoi

sinon god of ar est meilleure niveau hisoire,musique,les combats sont beaucou plus plus rytmes et jouissif et surtout les phases de jeux sont plus varies que celle de ninja gaiden

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:43:07

moi ninja gaiden estbun des suel jeux ou j´ai envie dejouer memme si je suis bloquer je me lasse pas de casser du demon a coup de combo tres tres tres tres tres tres variés +/- 200 avec tte les armes.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:46:50

"les combats sont beaucou plus plus rytmes et jouissif " a non la c´est sur t´as pas du bcp joué a ninja gaiden toi. il faut exploité un peut tt ça le saut syur le mur c´est comme le noobie combo ds halo ya aucun interet. le saut pour les mur repetitif c´est POUR LES NOOB! ça gache tout le jeu.et puis ya les ninpo aussi.
et les attaque spéciale! quel bonheur avec l´épée lvl 4 !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast