CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a t-il des séries de ps3 douteuses?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:31:47

loyd_banks >>> je pensse qu´il n´y aura encore que des pack à ce moment la, et non une vraie baisse de prix, c´est chaint et contraignant mais c´est comme ça, faut éspéré que je me trompe !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:33:03

Alpha19 >>> ba nan figure toi que moi, après m´être choppé une PS3, je suis à sec, d´habitude les sous le les comptes, et 50 € à sortir pour moi c´est dur, j´ai trimé pour m´offrir une PS3 et mes autres consoles, j´ai déja du mal à m´acheter un jeu en général...

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:25

Je ne voie pas pourquoi il sortiré une nouvelle serie car la premiére série est super fiable.
seulement 0,02% de retour sav.
achéte là les yeux fermer :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:34:46

enfin bon !

l´éscentiel est que la PS3 n´est pas de défauts de fiabilité en général !

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
22 août 2007 à 18:35:05

Ba tkt j´ai taffer 2 mois pour m´acheter la console et mettre de l´argent de coté pour mon année d´étude là, et j´en aurais surement pas assé, mais on se débrouillera autrement...

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:36:24

ptin, si j´machete ce pack et que 2 mois aprés la console baisse, j´aurais les boules :s
en tous cas, j´ai surtout 3 jeux en vue ( pes, gta 4 et kill zone 2 ) vivement qu´ils sortent :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:59

ma phobie est que ma PS3 claque maintenant, "et si jamais j´était tombé sur l´un des très rare PS3 deffectueuse"

avec un prix pareil je devient parano :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:37:55

loyd_banks >>> ba t´as de la marge pour GTA et killzone, quelques bon et longs mois devant toi !

moi c´est pire, les jeux que j´attend sont encore plus lointains...

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:39:32

si y´a un truc qui claque, toutes façons c´est garantie...
Et puis c´est au niveau de quelle pièce que ça peut claquer généralement?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:42:24

en général c´est au niveau de toutes les puces qui travailles baucoup ou certain circuits éléctriques très fins, et c´est la plupart du temps à cause d´un problème d´aération que d´un problème de construction...

les PS3 deffectueuses sont très rares, mais la PS3 est une console qui travaille beaucoup, donc elle chauffe, sans être pour autant brulante, mais il faut lui laissé de quoi s´aérée et ne pas la collé contre le fond de sont meuble ou contre un mur, ni laissé quelque chose obstrué la ventilation avant comme arrières !

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
22 août 2007 à 18:44:29

loyd_banks>>> On attend les même styles de jeux ;)

Surtout GTA IV :bave:

J´avais acheter la PS2 pour GTA3, j´ai peur d´être déçu du 4 avec toutes les polémiques, mais bon sa m´étonnerait quand même...

Prions !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:45:35

personellement dans le genre GTA-Like j´attend bien plus L.A. Noire et Mafia 2 que GTA IV, même si j´atend beaucoup ce dernier !

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:48:49

Ouai mafia était pas mal aussi, en fait ça fait un moment que je joue plus a la ps2, voir la ps3 dégoute vite de la ps2 , j´achete meme plus de jeux.. donc je suis pas trop au courant des news au niveau des jeux et je m´y remet depuis aujourdhui lol. Mais les polémiques dont tu me parles alpha, je sais pas ce que c´est mais je l´achete obligé lol :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:51:11

moi j´ai pas laché la PS2 personellement, au contraire, le manque cruel de bon jeux sur PS3 m´a vite fait retourné à la reine de la précédente génération qui à encore des titres qui sortes etq ui écrasent n´importe quels titres PS3 à mes yeux !

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
22 août 2007 à 18:51:14

nan pas de série defectueuse
pour les rétro compabilité il y a quand meme beacoup d ejeux qui passe sur le site officiel de la playstation 3 on peut y voir la liste de ceux qui passe mal est faible

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:54:08

ptin de parler de tout ça, j´ai envie de ma l´achetée demain lol
mais ça fesait trés mal a mon compte en banque , meme si micromania propose un 4x sans frais pr l´achat du starter pack... c´est tentant ^^

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
22 août 2007 à 18:55:41

Les_14_Mages Posté le 22 août 2007 à 18:51:14 nan pas de série defectueuse
pour les rétro compabilité il y a quand meme beacoup d ejeux qui passe sur le site officiel de la playstation 3 on peut y voir la liste de ceux qui passe mal est faible

--------------------------------------------------
------------------
OK mais quand je vois que MGS subsistence est pas rétrcompatible j´ai quand meme les boules et DMC est repassé avec 1 seul carré donc problèmes.

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
22 août 2007 à 18:55:53

J´avoue n´avoir jamais joué a Mafia ni L.A (d´ailleurs j´sais pas c´que c´est)

Mais quand vous dites que c´est mieu que GTA, c´est une vue objectif? Ou VOUS préférez, parcqu´en attendant San Andreas avait quand même eu 18/20...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:56:49

ouai sauf que l´achetée demain fera pas arrivé les bon jeux plus vite :-)

tu ferait mieux de profité des anciennes consoles encore un moment, surtout de la PS2 qui est loin, très très loin d´être morte !

et qaund la PS2 aura une ludothèque enfin digne de ce nom, tu te la prendra !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:59:36

Alpha19 >>> Mafia 1 je n´y est jamais joué non plus, et L.A. NOire est une nouvelle licence de rockstar, donc dévellopé par les équipes de GTA !

Après tout est subjectif, les GTA sont adorés amis aussi detesté par beaucoup de monde, et juste titre parfois, ce sont de bon jeux, mais ils sont loin d´être éxempt de défauts, comme tout jeux quoi !

après on adère ou pas, et c´est comme ça pour chaques jeux, même les jeux les plus décriés !

après, moi si j´atend plus Mafia 2 et L.A. Noire, c´st tout simplement car l´époque, l´ambiance et le contexte le plaisent largement plus que GTA IV !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive