CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a t-il des séries de ps3 douteuses?

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:10:12

Bonjour,
Je me pose juste une petite question, étant donné que je m´achete la ps3 pour noel..
Y´a t-il des séries de play 3 à ne pas acheter, style comme sur la ps2, où les premières séries ne lisaient que les jeux avec le support "DISC" et non "DVD"?
Je veux dire, moi qui ne l´ai pas achetée, vaut mieux attendre qu´il sortent une nouvelle série ou pas ?

ps: pour certains, ce post va paraitre débile, mais dans la vie vaut mieux etre méfiant..

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
22 août 2007 à 18:11:30

franchent moi ma ps3 ne li po les jeux ps3 ni les dvd mais a par ca elle est bien :ok:

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:11:53

idem , puis rien n´a été annoncé , donc je pense que nan

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:28

non, y´a pas de mauvaise série, toute série est bonne. le temps de la non-fiabilité, c´est terminé, sony a passé le flambeau à microsoft.

t´inquiètes pas, si tu veux une console pas fiable, c´est plus chez sony qu´il faut aller.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 août 2007 à 18:13:31

Ben c´est la question qui est pas très intelligente, la console venant de sortir il n´y a forcément qu´une série pour le moment! Sinon ben pour le moment tout va bien avec cette série.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:15:20

la mauvaise série à évitée c´est tout simpelment toutes les PS3 européennes en général et bientot toutes les autres du monde, toutes celle qui n´ont pas l´emotion engine quoi !

sinon niveau fiabilitée, la PS3 à très très peu de rpoblème, effectivement, le reigne de la PS2 en tant que console la plus douteuse à finis, maintenant c´est la 360 qui à pris la relève !

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
22 août 2007 à 18:17:06

loyd t le loyd de socom ?? ????????????

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:19:32

les ps3 européennes?
Ben celle que l´on achete a auchan ou carrefour , ou meme micromania c´est des ps3 quoi?

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:19:49

non pas que je sache ^^

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
22 août 2007 à 18:20:10

ben des européennes pourquoi??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:22:09

tout simplement car leur rétrocompatibilitée PS2 et PS1 est totalement à chiée !

je disait ça à moitié en rigolant biensur, les PS3 quel que soit l´endrois ont très peu de problèmes de fiabilité !

mais il n´en reste pas moin vrai que les PS3 européennes ont une rétrocompatibilitée merdique car elles ont un composant en moin par rapport aus premières PS3 US et Jap...

davzz
davzz
Niveau 10
22 août 2007 à 18:24:44
  • sadako_me_voit profil

* Posté le 22 août 2007 à 18:22:09 avertir modérateur
* tout simplement car leur rétrocompatibilitée PS2 et PS1 est totalement à chiée !

je disait ça à moitié en rigolant biensur, les PS3 quel que soit l´endrois ont très peu de problèmes de fiabilité !

mais il n´en reste pas moin vrai que les PS3 européennes ont une rétrocompatibilitée merdique car elles ont un composant en moin par rapport aus premières PS3 US et Jap...

on s en fou de la retrocompatibilité.....t achete pas une ps3 pour jouer o jeux de ps1/ps2......ca sert a rien de faire tourner la bete pour rien.....

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:24:47

sadako a dit: la mauvaise série a évitée c´est toutes les ps3 européennes parce qu´il a pas l´emotion engine.

Déja je sais pas ce qu´est l´emotion engine, et puis les ps3 venduent en france sont européennes :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:26:27

si, moi j´achète la PS3 pour jouer au jeux PS1 et PS2 en plus des jeux PS3, beaucoup ont leurs vielles consoles qui lachent et aimeraient bien continués à joué à leur jeux sans racheté de consoles...

loyd_banks >>> l´emotion engine c´est le processeur de la PS2 :ok:

davzz
davzz
Niveau 10
22 août 2007 à 18:27:24

je vois pas l interet de "cramer" ca ps3 avec des jeux ps2.....

enfin bon chacun fait comme il veut.....

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:28:07

ok je vois...
c´est ce qu´il manque a nos ps3, l´émotion engine?
Bon ben j´acheterai cette play dés noel :)
Par contre y´a pas 2 versions de ps3? 60 go et une autre? j´avais entendu parler de ça y´a un moment.

davzz
davzz
Niveau 10
22 août 2007 à 18:29:18

non la version 20 giga n est plus fabriqué et tan mieu.....notre version est beaucoup plus complete

LOyD_BaNkS
LOyD_BaNkS
Niveau 6
22 août 2007 à 18:30:09

ah et autre question ( un peu hs dsl..), vous pensez que d´ici noel y´aura autre chose que le starter pack? style une console avec une manette mais moins chere? ou alors un autre pack? ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 août 2007 à 18:30:42

ba, disont que :

"tient, la j´ai envie de joué à aucun jeux PS3, mais une parties d´un de mes jeux PS2 préférés me tenterait bien ! Ah! mais merde ! ma PS2 ets morte comme beaucoup d´autres ! Pas grave, je peus lire les jeux sur ma PS3 ! Ah, ba nan, c´est vrai, la retrocompatibilité fait passer quasi aucuns jeux bien, j´aurais du me prendre une PS3 import...!"

voila le genre de connerie qui peux arrivé, personellement, la PS3 à beau être puissante c´est pas pour ça que j´oublie mes jeux préférés sur PS2, et je suis loin d´abandoné cette console, le seul problème, c´est que si elle meur encore une fois je suis bon pour en racheté une 3èm...

Alpha19
Alpha19
Niveau 6
22 août 2007 à 18:31:29

C´est vrai qu´on s´en tappe de la rétro compatibilité.

Si tu t´es acheté la PS3 600 e tu peux t´acheter une PS2 d´occaz à 50 e ... et une PS 1 a 30. LOooOl

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable