CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu Ray : la PS3 va le payer cher !

schimble
schimble
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:23:39

C´est une tradition d´avoir une augmentation de la place sur le support de stockage d´une génération à l´autre, tant mieux s´ils mettent un lecteur blueray :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:31:01

oui c vrai c hors sujet et je prefere que sony laisse tomber son histoire de br sur console qui ne compte que sur la qualitée des jeux ainsi que du matos sinon pour le hd-dvd et le br l avantage du hd-dvd c que le support est bcp moins couteux a la fabriquation et au changement de materielle de fabriquation et de compression mais c vrai que le BR est non rayable et et permet plus de stockage mais sinon il est trop couteux

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:36:51

perso je n ecoute ni de musique ni de film sur console donc pour moi lecteur dvd ou pas c pas un bleme avoir une bonne console avec un bon prix c le top deja que je pense que 400 euro et les jeux 60 a 70 euro (x360)c cher mais bon j ai pas le choix :snif2:

Neopy
Neopy
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:37:45

Attention a la boulette redouane75, le BR est plus cher au niveau du developpement, une fois qu´il sera terminé le cout de production aura le meme prix que le HD-DVD (enfin plus ou moins bien sur! :-d )!
Sinon :ok: pour le coup au niveau du changement de matériel de lecture!!!! Et c´est vrai que ca peut tres bien etre decisif...

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:42:46

redouane75 Posté le 26 novembre 2005 à 23:36:51

perso je n ecoute ni de musique ni de film sur console donc pour moi lecteur dvd ou pas c pas un bleme avoir une bonne console avec un bon prix c le top deja que je pense que 400 euro et les jeux 60 a 70 euro (x360)c cher mais bon j ai pas le choix

:) tss :hum: t´es hors sujet comme je ´lai dit plu haut ,r eli mon post , enfin bon c´est rien :ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:48:46

GRANIN112 non c t pas pour te repondre directement mais juste un avis perso disent que pour moi le choix d une console reste dans l essentielle jeux etc.. et pas trop d options a pour mettre plus de pognons qui ne fini pas ( je suis un peu NRV contre les manettes sans fil de la x360 )

granin112
granin112
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:48

:ok:

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:05:17

NEOPY oui et non car c ni sony ni columbia ,tristar ,paramount ou autre qui compresse les films c son des usines independentes donc il n y a pas que l histoire du developpement c aussi le couts du changement de matos qu il fo faire et comme c independent et que le hd-dvd est moins couteux c il y a plus d avantage pour c format sauf si les firmes qui sont pour le RB aide finencierement le cout du materielles la c bon

Neopy
Neopy
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:12:51

Redouane75 apparemment t´as pas du comprendre ce que j´ai ecrit car je suis d´accord sur ce que tu dis au niveau du cout pour le changement de materiel!!!!
C´est seulement sur le cout meme du BR que je mets le halte, Les supports que sont le BR et le HD-DVD auront globalemet le meme cout...
Tu confonds le cout de fabrication du support HD-DVD et le cout de developpement du BR! :ok:
C´est tout...

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:13:18

de toute facon il n y a pas de HD en france meme pour les programme TV car il n y a pas de diffusion en HD et je suis tres heureux avec mon lecteur de dvd actuel....je sais je suis
:hs:

schimble
schimble
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:14:38

Ca va venir doucement.
La coupe du monde 2006 sera diffusé entièrement en HD

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:14:51

NEOPY ah oui oops :desole:

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:17:35

NEOPY oui tu as raison :rire2: tu sais la je fatigue un peu

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:19:11

ah oui y a t il un moyen de changer sa carte de visite ?

Neopy
Neopy
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:20:07

C´est pas grave faut juste regler les malentendus apres ca devient n´importe quoi sinon...
Et la coupe du monde sera diffusée en HD mais pas beaucoup de monde ne la captera comme tel car les ecrans HD sont evidemment encore beaucoup trop cheres ...
Il y aura des chanceux!!!!!!!!!!! :-d

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:20:10

enfin son profile ?

Neopy
Neopy
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:24:22

Aucune idée!!!!!!!!!
Tu fais bien de poser la question... :ouch:

egb
egb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:10

redouane75 Posté le 27 novembre 2005 à 00:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute facon il n y a pas de HD en france meme pour les programme TV car il n y a pas de diffusion en HD et je suis tres heureux avec mon lecteur de dvd actuel....je sais je suis

Comme la si bien dit neopy le HD se democratise et ce de plus en plus et le sera encore plus à l´arriver de la coupe du monde diffusé en HD avec, camera HD , tele HD etc donc les tele HD suite à cette evenement va se democratisé .

redouane75
redouane75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:37:49

EGB mouais c sur mais bon pour l instant c de savoir commant changer mon profile qui m´interresse :rire2:

schimble
schimble
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:42:06

Quand tu fais répondre, tu cliques juste sur ton pseudo au dessus de la case E-Mail

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable