c est ton avi
crois bien que si c etait si problematique je pense pas que microsoft aurait lance le double couche pour sa console sachant qu apres le lecteurhd serait essentiel
refelchie cela donnerait lieu a un changement a une prise en charge par le sav
ya pas comme une contradiction la
ca leur couterait plus que de le mettre
la verite c est que c est un choix commercial
qui fait entre deux realite la necessite d une telle option et son cout
voila
apres moi je crache pas sur le hd mais le blue ray ne me derange pas puisque plus performant
mais soyons "esprit pratique" 50go vu les couts que cela implique c est pas forcement justifie
le double couche un peu juste
mais bon ca ne pose pas apparament tant de pb puisque si cela avait ete le cas bungie se serait prononce et d autres pas seulement la team ninja
ca ete la cas pour la ram microsoft a vu celle ci a la hausse sous commnadent des developpeurs jugeant 256 trop juste voila la raison pour laquel on est passe au 512 pour la 360
moi je pense pas qu on doit parle de "couille "
si la premiere version sort sans HD DVD, tout les jeux juska la fin de l´ere xbox 360 seront compatible avec cette version! a mon avis il vont, soit retarder la sortie, soit ne pas le mettre du tout, ou peut etre pour les futur dvd, mais les jeux ne seront pas en HD-DVD si la toute 1ere version de la console ne possede pas de lecteur... cela serait se mettre a dos pas mal de monde lol
sinon un jeu faisant 50 Go ca me botterait bien!! au moins, avec ca ils n´auront plus l´excuse, kan ils ne finissent pas un jeu, de dire qu´il n´y avait plus de place pour bien le completer lol
m´enfin c´est vrai un jeu de plus de 10 Go deja on l´attend, alors 50 Go.... ce n´est encore qu´un reve
PS: au fait vous savez comment marche les manettes? piles? fil de rechargement?
Tandez je repond a l´autre abruti du debut du topic :
"je me marre mes amis !!
non seulement y en a qui tombe dans le pano, mais en plus y insiste !!
CA VEUT RIEN DIRE BORDEL !! certe la console coutera cher si on l´achete composant, par composant, mais ce ne sera pas le cas, et temps que la production ne demarre pas, les prix ne sont pas réelment fixer et de toute maniere baisseront avec le temps !!
(PS2 = environ 400 euros a la sorti, pstwo 150 euros aujourdhui)
Mais le plus marrant ca va etre ceux qui vont acheter les toutes premiere X360 sans lecteur HD-DVD dessus, ou est l´erreur ?? franchement la c du foutage de gueule !! plus de 350 euros pour le pack simple sans HD-DVD ?? ?? ???????? OUPS !! "
Pour ton info Microsoft n´a jamais precisé que la verison premium n´aurait pas le HDDvd et doit probablement d´apres ce qu´on sait, donner une conference dessus le 27 Septembre.
Moi je veux un lien qui dit que les premiere 360 n´aurons le HDDVD mais que les suivantes oui....
Si ca peut te faire plaisir :
http://www.hoaxgames.net/article-702065.html
m´enfin c´est vrai un jeu de plus de 10 Go deja on l´attend, alors 50 Go.... ce n´est encore qu´un reve
Certain jeux Sur PS2 depasse largement les 10 GO et s´il on fait un Disque aussi important c´est bien qu´il ya une raison meme si a la base c´etait pour le multimedia les developper disent que ces 50 GO on y passera tot ou tard .
On disait la meme chose a l´arrivée du DVD :p
j aimerais bien savoir quel jeu depasse les 10 go cad plus qu un dvd double couche sur ps2
a part les jeux sur 2 dvd
deja que peut le sont en un cd
gta san andreas(apparament 6go et des poussieres et gt4)
explique moi aussi comment se fait il que tout les jeux 360 en qualite hd (720p minimum donc)tiennent sur un double couche(9 go)
serieux je dis pas que ca tue le double couche mais la c est un peu extreme de penser que c est pas possible de faire un jeu hd next gen sur double couche
enfin on vera
-Gniwigreaze-
Posté le 03 septembre 2005 à 00:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le lien, hoax veut dire canulard.....
runciter Posté le 03 septembre 2005 à 00:23:39
"explique moi aussi comment se fait il que tout les jeux 360 en qualite hd (720p minimum donc)tiennent sur un double couche(9 go)"
Il suffit de compresser en consequence
haru94 Posté le 03 septembre 2005 à 00:35:04
-Gniwigreaze-
Posté le 03 septembre 2005 à 00:16:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus c´est vrai!
euh....en faite GTASA fait 4.19GO......désolé.... 
WSWE
merci de repondre c etait une question a vocation purement "rethorique"( j attendais pas de reponse)
si ils ont fait ce choix c est que c est possible
tant de discution sur le support de stockage
certaines meme semble croire que le blue ray peut rendre les jeu plus beau c est parfois du n importe quoi
certaines meme semble croire que le blue ray peut rendre les jeu plus beau c est parfois du n importe quoi
c´est possible runciter d´un certain point indirectement! ![]()
"haru94 Posté le 03 septembre 2005 à 00:35:04
-Gniwigreaze-
en plus c´est vrai!"
Si j´appelle mon site "bleu" et que je le met rouge, tu va dire qu´il est bleu ? ![]()
-Gniwigreaze- je lui ai dit que l´info que tu as poste est vraie pas le fait que le site soit un canulard!
Nan jparlais a haru mais jtai quoté au passage :P
-runciter
Posté le 03 septembre 2005 à 00:43:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WSWE
merci de repondre c etait une question a vocation purement "rethorique"( j attendais pas de reponse)
si ils ont fait ce choix c est que c est possible
tant de discution sur le support de stockage
C´est pas totalement faut dans le sens ou un jeu qui prend plus despace afin d´eviter les chargement trop important car les texture son degat charger permettrais une utilisation moins intense du CELL et du GPu RSX et permettrais de repousser les limites du realisme dansle domaine du graphisme donc c´est pas faut !
ENgros c´est plus t´en met sur un Disque moins t´en a a calculer pendant le jeu .
Apres tout depend de comment l´espace disque et gerer et comment c´est fait le developpement .