CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haze impressionne IGN

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:26

IGN a joué en exlusivité a une demo de HAZE et leur impressions sont plus que positifs :content: :
-Vegetations et fummées tres détaillés ´incroyablement réaliste´
-jouabilité excellente ´chaque arme donne une vraie impression de force´ ´on sent chaque balle percuter notre ennemies´
-Les soldats du mantel sont plutot ´bourrin´
-Les rebel sont ´tres tactique´ et moins équipées
-le nectar apporte beaucoup a la jouabilité

Preview complete:
http://ps3.ign.com/articles/814/814150p1.html
Nouvelles images: :bave:
http://media.ps3.ign.com/m/media/784/784480/imgs_1.html

Je vais devoirs refaire mon jugement sur HAZE :)

hard666
hard666
Niveau 8
22 août 2007 à 12:23:02

Ce jeux va être une bombe.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:26:51

On peut aussi joué en coop a 4 joueur.
Au debut je pensais vraiment que HAZE serait un FPS comme les autres mais bon il faut avouer qu´il commence a etre interessant tant au niveau graphique que du gameplay :)

-Apocallos-
-Apocallos-
Niveau 10
22 août 2007 à 12:28:18

Clair , mais bon aprés c´est un FPS qui va passé inaperçu face au FPS marketing (qui a dit Halo ? ^^ ) et ça c´est bien dommage ...

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
22 août 2007 à 12:29:11

et il sort quand,haze :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 août 2007 à 12:33:55

Le 23 octobre 2007

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 août 2007 à 12:35:38
  • -Apocallos- profil

* Posté le 22 août 2007 à 12:28:18 avertir modérateur
* Clair , mais bon aprés c´est un FPS qui va passé inaperçu face au FPS marketing (qui a dit Halo ? ^^ ) et ça c´est bien dommage ...

:d) Halo est devenue tres marketing mais franchement,Halo 2 est un monstre donc ça se comprend :ok:
Si Haze continue comme ça il deviendra peut etre lui aussi un FPS marketing :cool:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2007 à 12:37:29

pas etonnant qu´il soit bien ce jeux , c´est les createur de golden ey , perfect dark , times splinter ki sont la dessu donc il peut que etre bien :ok:

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
22 août 2007 à 12:38:31

vivement qu´il sorte!
je vais peut-etre le prendre tiens! :bave:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
22 août 2007 à 12:44:21

Trop precé qu´il sorte :)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 août 2007 à 13:00:08

Par contre, pourquoi, comme dans beaucoup de jeu fps, ont dirai qu´ont est handicapé quand ont lance une grenade, le bras reste tendu bêtement...

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 13:07:24

il va marquer mais pas longtemp derriere lui ya Kz2 et H3 deux titres reference

mars972
mars972
Niveau 10
22 août 2007 à 13:08:19

en tout cas je le prend sur

EtoileNinja Posté le 22 août 2007 à 13:00:08 Par contre, pourquoi, comme dans beaucoup de jeu fps, ont dirai qu´ont est handicapé quand ont lance une grenade, le bras reste tendu bêtement...

moi je peu pas te dire :non:

sorator
sorator
Niveau 22
22 août 2007 à 13:11:36

faudrait qu´ils varient un peu

par rapport au nombres total de jeu je trouve qu´il y a trop de FPS (la moitie des probables bons jeux attendu sont des FPS)

tant pis pour moi mais j´aime pas les FPS

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 août 2007 à 13:14:02

Je vais en bouffer du FPS moi en cette fin d´année :

COD4 , Haze , UT3 , Bioshock , Halo3...pioouh

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
22 août 2007 à 13:17:42
  1. sorator profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 13:11:36 avertir modérateur
  3. faudrait qu´ils varient un peu

par rapport au nombres total de jeu je trouve qu´il y a trop de FPS (la moitie des probables bons jeux attendu sont des FPS)

tant pis pour moi mais j´aime pas les FPS

moi j´aime les FPS(d´ailleur j´attend Haze avec impatience) mais je trouve aussi qu´il y en a trop
et qu´il n´y a pas assez de RPG ;)

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 août 2007 à 13:19:42

Regardez le bras du gar , avec le tatouage :bave:

Magnifique !

http://media.ps3.ign.com/media/784/784480/img_4816588.html

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:55

Depuis de le debut ce jeux m´avais l´air bon , je ne me suis pas trompé...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 août 2007 à 13:46:10

:up:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 août 2007 à 13:52:59

J´en était sur. Mon FPS préféré sur la Old Gen était Time Splitters 2 (je le trouve meilleur qu´un Halo, mais c´est un avis personelle) alors je doute que ces devellopeurs que sont Free Radical nous ponde un nouveau FPS qui soit daubique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment