IGN a joué en exlusivité a une demo de HAZE et leur impressions sont plus que positifs
:
-Vegetations et fummées tres détaillés ´incroyablement réaliste´
-jouabilité excellente ´chaque arme donne une vraie impression de force´ ´on sent chaque balle percuter notre ennemies´
-Les soldats du mantel sont plutot ´bourrin´
-Les rebel sont ´tres tactique´ et moins équipées
-le nectar apporte beaucoup a la jouabilité
Preview complete:
http://ps3.ign.com/articles/814/814150p1.html
Nouvelles images: 
http://media.ps3.ign.com/m/media/784/784480/imgs_1.html
Je vais devoirs refaire mon jugement sur HAZE 