qui va passé inaperçu face au FPS marketing (qui a dit Halo ? ^^
Tout a fait d accor dpoue ma prt je deteste Halo aucune personnalité...trop américain a mon gout...je n ai rienc ontre les américains mais faut aimer Halo avec ses Bioman enfin bref....
Shming daccord avec toi! moi ausis j avais bien le potentiel du jeu avec le Nectar! et le reste ausis!
Sinon cvrai que niveau FPS ya la dose! sans compter que Bioshock va suremment sortir sur ps3 ca en fera un autre encore d eplus..nefin bon...ils sont exlents donc...
Et le futur Killzone 2 qui arrache sacrémment bien pour une pre alpha
J ai été sidéré quand j ais ur que c etaient les anciens de chez GoldenEye chez Free Radical TimeSplitters j ai le 1 et le 2 exllent et GoldenEye jamais pu y joué malheuresemment