CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup dur pour Sony et la Ps3

venthylator
venthylator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:19:57

Pour les graphismes c´est surtout le modele des shaders qui comptent!

• tu te contredit mon gars!je viens de t´expliquer que le xenos a une version de shaders superieur au RSX...alors arreter,chercher pas!le xenos est mieux fournis en fonctionaliter graphique c´est tout!!!
  • castor c´est toi le gros comique!moi je sais de quoi je parle,le hardware j´aime sa...allez maintenant casse toi gros bouffon
LeKuim
LeKuim
Niveau 5
01 septembre 2005 à 19:26:22

UT2007 est un moteur 3D multi console et est même sur pc.

Les graphismes d´ut2007 sur ps3 sont les mêmes que sur pc ou xbox 360.
Il n´y a qu´a regarder les différentes videos et images qui circulent sur les différents support.

Crois tu vraiment que epic vont récoder leur moteur uniquement pour la ps3 ? nan ,c´est le même pour tous.

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:35:35

La ps3 a limite été deceoloppé autour de lunreal engine 3...

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:54:06

http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274
Ha sony quand tu nous tient!

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:57:58

http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274
Ha sony quand tu nous tient!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:07:23

:ouch ca s´annonce mal mais attendons de voir le resultat final sinon on parlait souvent de 7 SPE je savais pas qu´il y avait 8!merci pour l´info en tout cas j´ai deja vu sur the inquirer mais j´ai pas bien compris car c´etait en anglais!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:18:58

Deux tres mauvaises nouvelles en quelques jour, ca commence a faire beaucoup troooop :malade:

Je sens qu´on va avoir droit a un communiqué de Sony dans kelke jour, un programme :
-Critique de Microsoft et du lancement de la Xbox360 (plus ils critiquent et plus on dirait qu´ils ont peur)
-Messonges en bon nombre pour rassurer tout le monde, et garder leur capital "renommé" (qui a dit mouton?)
-Toujours aucun prix et aucune date, comme d´habitude... :honte:

Heureusement il reste MGS en exclu sur PS3, si cette info est dementi, je laisse tombé la PS3

el__toinou
el__toinou
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:26:10

En tout cas Sony copie encore nintendo en appellant IBM et toshiba a la rescousse :honte:

sony, ton meilleur ennemi..

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:29:30

Bon ba je crois qu´il ne faut pas se voiler la face.Sony se décridibilise de plus en plus,tout leurs arguments "la fameuse puissance de la ps3" commencent a sentirent mauvais.

Esperons que ces problemes soit effacer

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:36:37

:-))) il reste 6 mois à sony pour corriger le tir!! par contre je pense qu´il faut rassurer les consommateurs avant la sortie de la xbox 360!!!
moi honnètement je n´ai plus trop confiance...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:44:51

Pour l´instant la x360 semble mieux parti que la ps3 (la revolution no comment),mais comme tu as dit,il reste 6 mois,mais 6 mois pour reconfigurer un hardwar (selon les rumeurs) defectueu,sans compté qu´il y a deja des jeux en developpement..Aia aie.

Comme on dit;wait and see

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:49:54

afrogame je suis d´accord avec toi, d´ou mon inquiétude!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:54:16

Changer un hardware en 6 mois?????

Le temps de trouver une nouvelle configue, d´étudier les couts, de trouver les fourniseurs, de refaire des kits de dévellopements, de faire en sorte que les dévelopeur adapte leurs jeux pour la nouvelle configue.....

c´est impensable...

granin112
granin112
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:55:40

ces infos ne sont meme pas sure je vois pas pk vous concluez ce que vous avez retenu de ces infos , y a les bonne nouvelles et aussi les mauvaises , ca s ´applique pour les 3 .

mais y a de quoi se poser des questions ca c ´est vrai^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:57:29

Mais là en locurence ce n´est pas tout le hardwar,mais un probleme localisé,esperons que sony le gere.Mais tu a raison ,des kits de developpements on deja étaient distribuer a droite a gauche,des jeux sont en developement,sa parait tres difficile.

Mais comme le dit une certaine marque de sport wear "impossible is nothing"

chmike
chmike
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:03:13

moi sa me rappelle la ps2 sacré sony mais la question c vont t-il reussir la méme chose.La j´en doute surtout si la 360 rencontre beaucoup de succes.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:04:41

je suis d´accord avec toi granin112!! ce n´est qu´une déclaration non fondée pour l´instant!! j´attend le Tokyo Game Show avec impatience!!!!

venthylator
venthylator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:08:28

mais 6 mois pour reconfigurer un hardware

*comme le dit haru94 c´est impossible se serait du suicide ou alors il faudrait retarder encore plus la sortie de la console(chose impensable).rever pas les gars la console ne changera pas(le RSX par ex sera terminer vers decembre et immediatement la production des puce commencera autant dire qu´il ne peuvent pas changer grand chose...)et c´est pareil pour tout le reste!

La j´en doute surtout si la 360 rencontre beaucoup de succes.
*se qui risque d´etre le cas a mon avis

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:12:53

Pour moi le seul vrai probleme qui pourrais se poser c´est la lentille, la ps3 lira tout ça

Disc media:
- CD: PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
- DVD: PlayStation 2 DVD-ROM, PLAYSTATION 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
- Blu-ray Disc: PLAYSTATION 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE

ça fait beaucoup, ils ont intéré a assurer

(on remarque aussi que des jeux ps3 sont prévu sur DVD......)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:18:08

je suis d´accord avec toi granin112!! ce n´est qu´une déclaration non fondée pour l´instant!! j´attend le Tokyo Game Show avec impatience!!!!

:d) et bien ca enfait des declararions non fondées,ca commence a faire beaucoup.Moi je me pose des questions sur la Ps3, je doute , mais rassurez vous , j´ai du recul je sais pertinement que cella peut etre du mito, mais les fait son là , deux mauvaises annonces en moins de 2 jours. C´est louche. Voila.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy